A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Comment c'est possible ça ? lol

Tu pourras jamais avoir une vision aussi rapide et précise avec tes joysticks qu'avec une souris, c'est juste mécanique :lol:

M'enfin, si par un quelconque miracle ça l'est, je ne pourrais pas le vérifier avant d'avoir le jeu ma foi.
Juste, permet moi de très fortement douter de cette affirmation :mrgreen:

A moins que tu parlais des déplacement du personnage, qui sont plus fins grâce a l'analogique que avec le tout ou rien du clavier. :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

By bad effectivement j'avais pas vu que tu parlais essentiellement de la caméra. Je parlais oui du perso, beaucoup de joueur pc se plaignent de pas pouvoir avancer discrètement ou trop lentement.

De toute façon un pc pour moi c'est juste bon à du fps et de la stratégie :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Beuh, un pc et une console c'est la même chose :lol:
Et c'est pas difficile de caler une manette sur le pc.

Moi j'peux pas me permettre d'avoir les deux et le pc permet de faire d'autres trucs que de jouer alors la question se pose pas trop :euh:

En parlant de UT d'ailleurs :

https://www.youtube.com/watch?&v=ytviLdEIuSQ

J'allais oublier de parler du retour du maitre :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: A quoi tu joues ?

Message par bibou-kun v1.1 »

Moi j'en parle pas j'y joue R'iryh (entre deux parties de heroes certes )!

L'alpha est dispo gratuitement, retrouvé les magnifiques massacres au flack sur Deck 17 çà ne ce refuse pas.

Les + :
C'est fluide et lisible
Un système d'xp pour débloquer des skins/accessoire pour son perso
Des nouveaux mouvements (pas réussis à refaire la double esquive murale par contre, soit j'ai rouillé, soit ils ont oublié)
Une bonne ambiance (échaudé par certains fps en ligne, sur unreal les gens savent ce faire tuer avec dignité)


Les- (bon c'est de l'alpha):
les maps sont moches (sauf une, histoire de nous montrer à quoi ça va ressembler)
La voix off qui manque de testostérone (il est ou mon https://www.youtube.com/watch?v=bqfhh998Vd0)

Un bon défouloir, pour les fans par les fans.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Ahah, j'en ai tâté dès que possible :kamool:

Mais là j’attends un peu, que le jeu grandisse à son rythme et qu'il ai un peu beaucoup plus de contenu ^^
C'est pas pressé t'façon, j'ai bien attendu 10 ans le retour d'un bon UT (UT3 j'ai pas aimé) j'suis pu à ça prêt.

Pis bon avec l'extension de SWTOR imminente, Fallout 4 et SC2:LotV qui vont sortir sous peu, je serais très très TRÈS TRÈS occupé :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Bon perso j'ai remis MGS V en pause vu que l'extension de Witcher était revenue.
Ya pas a dire je prends plus de plaisir avec ce jeu que je peux pas arreter. Alors que le TPP pour le moment, j'ai pas ce besoin de continuer sans m’arrêter.

Un vrai plaisir de retrouver Geralt et d'explorer des nouvelles zones de la carte.

J'ai juste fait une petite pause pour finir le chapitre 5 de life is strange qui cloture le jeu :
Comme d'hab, j'ai passé un très bon moment.

SPOIL

Mon choix premier principal a été de sauver chloé, car irl je crois que tu le fais entre la personne qui compte le plus pour toi et les autres.
J'ai testé aussi l'autre fin, qui est plus poétique.
Mais bon je suis resté sur ma première fin car franchement, en temps normal il devrait y avoir peu de victime. La tornade arrive tout le monde la voit et elle prend son temps donc ya des chances que les gens "intelligents" se soient déjà éloigné de la ville.
Le retour des bouteilles par contre :lol::lol:
J'ai bien aimé les nombreux rewind pour le combat entre David et le prof :D

Bref au final c'était vraiment un jeu sympa, ça va me manquer mon petit chapitre tous les 2 mois :sad:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

Image

THE BIG ONE

Ce petit jeu pas cher, une vingtaine d'euros, est juste une petite tuerie qui enterre L4D (Et pour les plus radicaux, l'enterrera quand il aura un mode versus). Hélas comme tout ce qui est pas AAA il passe sous les radars de la presse, mais tout ceux qui s'y essayent lui donne une très bonne évaluation

Car bon, je ne sais pas si vous êtes familiers du lore Warhammer, mais reste que c'est un univers de fantasy avec énormément de caractère. A vous les map variées, dans un médiéval dark aux hautes tours à l'architecture improbables, les rues insalubres, les forêts lugubres, les égouts puants ou les galeries souterraines labyrinthique. Les environnements sont variés et le lvl design particulièrement ingénieux, car il se sert habillement des capacités des antagonistes.

En effet les zombies c'est plutôt moche, et surtout un peu trop vu et revus sur tous les médias. Un skaven c'est rapide, c'est rigolo, ça couine, c'est steampunk, c'est lâche, bref, pleins de personnalité à côté des tas de cadavres ambulants. Ils ont un système de castes (Avec les esclaves, presque à poil armés de cure dents, envoyés au casse pipe par horde, annoncée par un bruit de cor de guerre, les rats des clans, et les vermines de choc en armure qui tankent et tapent fort), sont des connards (embuscade, genre mini horde mais instantanée et sans annonce), et sont couards (Quand leurs potes se font violer, ils se chient dessus en se collant aux murs). A côté de ça tous les skaven sont grimpeurs, ils sortent des égouts, de sur les toits, de la corniche en dessous de vous, il faut être constamment vigilant, une position surélevée n'est en rien une protection

On retrouve les Smoker (Maitre de meute avec son crochet à bestiaux), les Rats Ogres (Tank), et des coureurs d'égouts (hunter), mais aussi des unités inédites comme le globadier et ses globes de poison ou la Ratling, qui arrose à la gatling tout ce qui passe.

Ce qui rend ce jeu cool c'est le système de loot qui donne envie de jouer et rejouer (armes, bibelots esthétiques, bijoux de resist) et surtout le feeling en combat. Les coups portent vraiment, on envoie valser les rats, on les décapite, on les écrase, ça gicle avec de supers effets, et les armes de tir sont pas en reste niveau sensations.(Ceux qui jouent au nouveau fallout ça va leur faire drôle)

Bref je vous le conseille =o
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

45h sur Fallout 4

Image
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Comme witcher quoi. Sauf que les quêtes annexes de witcher valent plus le détour je trouve.

Mais ouais c'est des jeux chronophages ou t'as vite fait de dévier.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Ouais mais Witcher c'est du vulgaire médiéval fantastique alors j'y fouterais pas les pieds avant un certains temps.

J'suis bien trop content d'avoir des rpg bouffée d'oxygène post-apo/sci-fi que de m'asphyxier à longueur de temps dans la boue du moyen-âge. C'est plus marrant quand elle est radioactive :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Perso j'aime les 2 :grin:
Mais la narration de witcher est plus qualitative que celle de Fallout 4.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Y en a d'autres ici qui ont essayé The Division ?
Je suis rentré dans la BETA hier (pas pré§commandé le jeu) et j'ai joué à la partie "solo" / story sans trop touché au PvP.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

M’intéresse po ce machin :???:

Et pis j'suis en train de farmer Mad Max comme un teubé alors j'peux pas tout faire :mrgreen:

Par contre je suivrais les retour de ceux qui y jouent avec intérêt comme d'habitude.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Uncharted 4 :omg: :omg:
Plus beau jeu ever. La qualitance visuel, c'est juste énorme quoi on dirait un film en arrière plan.
Tout s'enchaîne c'est fluide, la narration, la musique, que du bon pour le moment.
Je me suis arrêté après le chapitre 4 pour ce soir, et dedans il y a

SPOIL

grosse dédicace qui fait trop plaisir. Nate et Elena se font une partie de psx, avec le logo de démarrage et bam, niveau de crash bandicoot à faire, c'est trop kiffant

Bref ça sent bon le goty 2016 sans forcer.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

Bref ça sent bon le goty 2016 sans forcer.
Parce qu'il est joli ? :redface:
Image
Répondre