A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: A quoi tu joues ?

Message par Great Saint »

Oui heureusement que l'on prend du plaisir même si parfois la manette passe pas loin d'être fracasser contre le mur. :mrgreen:
Le mode de jeu est très bien fait, et assez long, je ne compte les heures passés dessus mais depuis un mois ça doit être de l'ordre de 3 h quotidienne en moyenne( même si depuis la reprise des cours ça a diminué mais pendant l'inter-semestre la console a bien chauffé!). Au début le personnage est quand même très faible et progresse assez lentement ce qui fait que la durée de vie est assez longue. IL y a d'autres modes de jeu mais je n'y ai quasiment pas touché. En plus il y a la possibilité de jouer avec des rappeurs et c'est bien marrant avec un pote de jouer avec Kanye West ou The Game (d'ailleurs ils sont extrêmement ressemblant!).
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

et pis ça fait super plaisir de voir son ptit joueur joué titulaire et faire presque tout le match.

sinon great, j'ai essayé avec 7 min et j'ai réussi a avoir un B. faut dire j'ai trouvé un truc de crapule, je provoque des fautes ce qui fait monter la note et avec un peu de chance jpeux mettre 4 pts.

bon par contre jvais arreté un peu, j'ai du y joué plus de 6h a lui aujourd'hui, jvais taté du sacred 2
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: A quoi tu joues ?

Message par Great Saint »

Ah ouais quand même 6h violent!
Je me suis fait deux matchs, deux victoires ça fait plaisir! D'autant plus que je fais deux double-double! Premier match 22pts, 12 passes, second match 15pts, 10 passes. :yes:
Depuis que Jermaine O'Neal est redevenu titulaire au poste de pivot ça va beaucoup mieux en défense.
Et une petite action bien jouissive, je fais un contre je récupère le ballon je lance la contre-attaque on me remet la balle panier+faute! "Belle défense" "Tir contré" "Interception/Contre qui amène une contre-attaque" "Bon placement en contre-attaque" "Contre-attaque réussi" "+1" "Conversion +1"! :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Moi, en ce moment je joue à 2 jeux :
Medieval Total War 2 avec le mod Deus Lo Vult (6.2). et le mod Westeros Total War (beta 0.53)
Image
Bon, la rien de bien neuf, y a deja un topic sur la serie ou j ai surement deja parlé de ces deux mods.

et Aion
Image
Je m y suis remis en janvier une fois mon pc portable recu et reviendu des vacances.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: A quoi tu joues ?

Message par Kakashi_ »

Bon ben ça fait 2 jours que je suis sur Batman : Arkham Asylum du coup, et c'est une vraie tuerie ! :yes:

Image
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

1er match de la journée et quel match. J'ai gagné 66 a 65, 22 pts, 1 passe décisive, 4 rebonds, une note de A-, tous mes objectifs réussi pour la 1e fois et meilleur joueur du match. Là j'ai un grand sourire de joker. :mrgreen:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: A quoi tu joues ?

Message par Great Saint »

Avec ses stats t'as pas eu un A+ ? A moins que tu laisses marquer trop souvent ton adversaire ou que tu prennes des tirs forcés. C'est bon t'as trouvé le bon tempo. Moi aussi je sais comment joue mes coéquipiers, j'ai encore fait un double-double 18pts-14 passes.
J'espère que je serais au moins pris pour le Rookie Challenge dans l'équipe des Sophomores (les deuxièmes années), j'étais pas dans l'équipe rookie du all star game la première année... mais j'étais dans le second 5 rookie nba de l'année!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

j'allume ma play et je vois quoi, grododo joue a heavy rain...

sinon plus sérieusement, la démo de god of war est dispo sur le psn

edit: et y aussi la démo de darksiders, je l'a conseille a ceux qui n'ont pas essayé le jeu

edit 2: merde, presque 3 Go la démo de gow, faut dire la version européenne fera presque 40 Go apparemment
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi tu joues ?

Message par Gr0d0d0 »

Yep et je viens juste d'arrêter. la dernière scène que je viens de jouer m'a mis une claque comme c'est pas possible, la manière de la jouer y est pour beaucoup, mais là :shock: . Tellement peur d'influencer, que même ça je veux pas le mettre en spoil, puisque vous allez peut être réagir différemment pendant l'action et ne pas provoquer la même conséquence. C'est le jeux le plus rageant, limite tu peux même pas en discuter avec quelqu'un qui y a déjà jouer :evil:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: A quoi tu joues ?

Message par istari »

Je joue à Heavy Rain
Enfin j'ai commencé, j'ai coupé au milieu du premier chapitre (le truc pour expliquer les commandes) pour voir commencer tu reprenais une partie arrêter...
Bah le chargement a duré trois plombes et j'ai finis par le couper xD

C'est long les chargements de Heavy Rain chez vous ?
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi tu joues ?

Message par Gr0d0d0 »

C'est très variable d'une scène à l'autre. Par contre je me suis arrêté dans la soirée après le chargement d'une scène, et en relançant la console, le chargement pour la même scène m'a paru plus court :???:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

ouaip c'est assez variable mais chez moi ils sont court, a peu pres 4h de jeu, c'était dur de décrocher. a chaque c'était "bon allé j'arrete a cette scene", "juste jregarde le début ce qu'il va se passé puis je coupe", j'ai dis ça pendant 1h.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

Bioshock 2 terminé pour la troisième fois ! En mode difficile et sans vita-chambres qui plus est pour ma dernière partie :yes:
Le jeu est bien l'égal du 1 rien que pour l'heure et demi finale :mrgreen:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi tu joues ?

Message par Gr0d0d0 »

Image

Darksiders, très fun de jouer la guerre, un bon défouloir sans prise de tête. Un gameplay plus accessible contrairement à Dante ou je me suis un peu cassé les dents.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: A quoi tu joues ?

Message par Heaven smile »

Je commence à rencontrer quelques difficultés dans Lost Planet.

Le jeu est toujours aussi bon mais alors il y a un écart de difficulté parfois assez troublant entre certains niveaux et certains boss. Gros changement dès la quatrième mission avec plus d'Akird, de pirates, de mecs du Nevec, et des boss qu'ils faut parfois se prendre dans des arènes très exigües.

J'ai terminé la septième mission hier soir et popopo...c'était tout sauf évident, et très inégal. Le boss était simple, surtout comparé à ceux des 3 dernières missions (et plus particulièrement le Green Eye) mais tout ce qui a précédé... :shock: La première partie de mission allait encore, bien que j'ai perdu genre deux VS d'affilé à cause des tourelles et de leurs tirs de plasma, mais la seconde, c'était une autre paire de manche. De la Guerre pure et dure, avec des akird arrivant en nombre infini et en bonus, des pirates en VS à défoncer. J'ai halluciné devant ce que je voyais à l'écran : des tirs de tous les côtés, des mechas qui se faisait défoncer, des aliens de 20 m de haut surgissant du sol :mrgreen: Un gros massacre quoi :lol:
Image
Répondre