A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

GTA est malsain, c'est fait pour assouvir ses pulsions les plus sombres :redface:
Donc oui, quand j'ai eu la main et que l'autre me regardait par terre en suppliant, j'ai voulu voir ce que ça faisait de lui mettre un balle dans la tête. Et ça marche bien en fait :siffle:
Et puis bon sans elle je vois pas trop en quoi ça empêche le braquage vu qu'on se sert pas des otages.

Alors que par contre quand l'autre flic te prend en otage et que tu switch de perso, j'ai voulu la faire honnête et viser juste la main du vieux flic à la retraite afin qu'il retrouve ses gosses mais non ça le tue quand même :euh:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Tain, trop reloud la conduite surtout apres avoir joué a Forza ...
Et puis le pilotage, c est trop de la merde ...

Sinon, en mode histoire, j en suis au moment ou Michael doit infiltrer la morgue pour aider son pote du FIB, apres l arrivée de Trevor à LS.
Par contre, c est normal que Trevor ne parvienne pas a se taper les stripteaseuses ?

EDIT : Shin, il a foiré le braquage du tout debut, celui dans la neige, c est ca?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

C'est bon hein je l'ai fini :redface: . Je me suis arrêté ou tu dois volé 2 caisses avec lamar.
J'ai juste voulu tester de tuer les otages c'est tout.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Shinfei a écrit :C'est bon hein je l'ai fini :redface: . Je me suis arrêté ou tu dois volé 2 caisses avec lamar.
J'attends de voir la notification où on apprend qu'à la place t'as récupéré un caddie de golf et un vélo... :arrow:

:mrgreen:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Bha alors kito ? Tu m'entendais pas ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Si je t'ai envoyé deux messages dailleurs tu as pas vu ?

Contexte: j'ai rejoins une party sur Destiny avec Shinfei et ses potes (bon qu'on se le dise, il est nul).

C'était bizarre de revenir sur Destiny, j'avais pas joué au titre depuis plusieurs mois déjà. J'ai essayé un paquet de fois de faire l'attaque gravité de Borderlands, ce qui m'a pas mal niqué mon score :euh:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Ben je reçois que maintenant. Ça lag trop le system de messagerie de la ps4 je trouve.
Ouais le pvp je suis nul c'est pas un secret. Moi je suis pve plus ou ou pvp en iron banner avec le debridage des armes et level.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Wow j'ai vite fait checker le twitter de Lizard Squad, quel gros con quand même - mais genre haut du panier niveau connerie.
Surtout que les attaques DDoS c'est apparemment pas très compliqué à mettre en place et très chiant à endiguer de façon "légale" :???:

M'enfin comme ils l'avaient annoncé Anonymous est sur le coup est permet à certaines régions de bénéficier progressivement d'un retour à la normale pour les services online; je suis pas un grand fan du groupe mais pour une fois je trouve leur action plus que justifiée :redface:

(pour ceux qui n'ont pas suivi le PSN et Xbox Live étaient down pour le 25 décembre suite à une attaque sur les serveurs, juste pour faire chier le monde, LS a déclaré sur Twitter que les attaques cesseraient lorsqu'il atteignerait 120 000 abonnés twitter (entre autre) )
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

J'me mets enfin à Deus Ex: Human Revolution, et je m'éclate bien, 'viens de me faire une session de 10h. Comme j'adore les quêtes annexes qui servent à rien, j'ai exploré à peu près tout ce qui m'était accessible. Et je fais un run pacifiste fufu en difficulté max... ben putain, je sens que ça va être atroce les boss, j'ai du recommencer 20 fois contre le premier. J'arrivais même pas à survivre assez longtemps pour élaborer une stratégie tellement je suis une merde en combat, j'allais pas loin avec mon stun gun et mon pistolet de base.
Mais l'infiltration c'est cool, même si les ennemis sont à peu près aussi cons que dans les Elder Scrolls. :mrgreen:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: A quoi tu joues ?

Message par lebibou »

DesLife a écrit :J'me mets enfin à Deus Ex: Human Revolution, et je m'éclate bien, 'viens de me faire une session de 10h. Comme j'adore les quêtes annexes qui servent à rien, j'ai exploré à peu près tout ce qui m'était accessible. Et je fais un run pacifiste fufu en difficulté max... ben putain, je sens que ça va être atroce les boss, j'ai du recommencer 20 fois contre le premier. J'arrivais même pas à survivre assez longtemps pour élaborer une stratégie tellement je suis une merde en combat, j'allais pas loin avec mon stun gun et mon pistolet de base.
Mais l'infiltration c'est cool, même si les ennemis sont à peu près aussi cons que dans les Elder Scrolls. :mrgreen:
C'est la version remastered ou bien l'original ? Parce que sur la version original, oui pour le coup, les boss sont insupportables si on joue pacifique. (bonne nouvelle pour l'avant dernier boss, on peut le one shot avec les poings. J'en dis pas plus en clair si tu veux te faire normalement mais

SPOIL

si tu lui fais une attaque coup de poing dès qu'il saute au dessus du premier mur pour t'attaquer, one shot et c'est fini.

). La version remastered aurait des boss avec des cheminements différents qui permet de les tuer selon son style de jeu.

Bon à quoi je joue ?

Dans le train et dans mes premiers jours de vacance, je me suis binge gamé Danganronpa 2. C'est dans le type visual novel/ace détective. Vraiment très bon. Avec une suite qui m'évoque par certains aspects metal gear solid 2 pour son côté un peu méta, réflexion sur l'oeuvre original. Le jeu video jap c'est pas les rois du monde en ce moment (à juste titre) mais il n'y a pas à dire, y'a certains scénario, je pense pas que j'aurais pu les trouver ailleurs que dans l'univers nippon. D'ailleurs c'est quelque chose dont il recommence à avoir conscience en ce moment, ils ne sont jamais aussi bon que lorsqu'ils font ce qu'ils ont toujours fait.

Du coup, j'ai enchainé avec Persona Golden 4 (oui j'ai enfin craqué. Notamment pendant les soldes sur le PSN il y'a un mois ou deux où on pouvait l'avoir à -75%). J'appréhendais un peu ce jeu, notamment parce que je n'ai jamais été grand fan du JRPG mais pour une raison qui m'échappe ça fonctionne très bien sur moi aujourd'hui. Le fait qu'on ne puisse pas grinder, ou que finalement le jeu soit plus centré sur ce qui m'attire dans les RPG à savoir la relation avec les perso secondaires doit y être pour quelques choses.
Par ailleurs, j'avoue que finir son premier boss avec 10 PV par perso, 0 SP, aucune potion, 1h de jeu depuis la dernière save ce qui correspond à 4 étages et un miniboss, ça a quelques choses d'assez grisant (surtout quand on se dit, c'est bon je suis sur que j'ai battu quand il lui reste genre 10PV, et qu'il sort de manière complètement spontanée, sans aucun signe annonciateur par rapport à d'habitude, sa plus grosse attaque qui touche tous mes perso et manque de tous les tuer ><).
Bon j'y joue avec soluce par contre, par contre j'avoue parce que je n'ai malheureusement pas le temps de franchement découvrir tout le jeu par moi même.

Enfin, ça c'est pour les vacances, mais je brule de retourner chez moi pour continuer dans l'excellentissime et inattendu dragon âge inquisition. Un univers gigantesque, des tas de quêtes, un scénario prenant, Bioware revient en force quand on leur laisse du temps (même si j'avais apprecié Dragon âge 2)
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

kito a écrit :Wow j'ai vite fait checker le twitter de Lizard Squad, quel gros con quand même - mais genre haut du panier niveau connerie.
Surtout que les attaques DDoS c'est apparemment pas très compliqué à mettre en place et très chiant à endiguer de façon "légale" :???:

M'enfin comme ils l'avaient annoncé Anonymous est sur le coup est permet à certaines régions de bénéficier progressivement d'un retour à la normale pour les services online; je suis pas un grand fan du groupe mais pour une fois je trouve leur action plus que justifiée :redface:

(pour ceux qui n'ont pas suivi le PSN et Xbox Live étaient down pour le 25 décembre suite à une attaque sur les serveurs, juste pour faire chier le monde, LS a déclaré sur Twitter que les attaques cesseraient lorsqu'il atteignerait 120 000 abonnés twitter (entre autre) )
Je n'ai rien compris à ton histoire :mrgreen:

SPOIL

si tu lui fais une attaque coup de poing dès qu'il saute au dessus du premier mur pour t'attaquer, one shot et c'est fini.

Ca c'était déjà plus possible quand j'y ai joué avant la nouvelle version des boss, c'est un des trucs qu'ils ont patché il y a longtemps.

Cela dit, c'est juste le premier boss qu'est difficile en fait dans Deus Ex : HR. Les autres sont juste bon à te ralentir honnêtement :hein:
Ils ont absolument pas la même puissance de feu et surtout pas la même arène de merde.
Et je fais un run pacifiste fufu en difficulté max...
Qu'est-ce que ça me fait plaisir de voir que quelqu'un s'amuse bien à mon petit Deus Ex chéri :mrgreen:
Cela dit j'ai recommencé 3 fois et impossible d'avoir le haut-fait furtif. Autant le no victim c'est fait, autant le fufu ne veut jamais se débloquer, je ne comprend rien.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

C'est pas une histoire de cadavre découvert ça ? J'ai eu ce problème plusieurs fois ça m'a gonflé du coup j'ai jamais été jusqu'au bout.
Je n'ai rien compris à ton histoire :mrgreen:
Des connards ont attaqué le Xbox Live et le PSN le jour de noel pour faire chier le monde et gagner de l'attention, Anonymous tente d'aider SOny et Microsoft à rétablir les réseaux.


Et sinon bien joué Lebibou sur l'achat inspiré qu'est Persona 4 Golden :redface:
J'crois que cumulé sur les différentes éditions du jeu j'ai cumulé ptêt 250 heures ou un truc du genre :euh:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

C'est pas une histoire de cadavre découvert ça ?
Y a ça et tant d'autres facteurs que ça m'a gonflé au 3eme run. (Mon 3eme run était donc un full invisibilité sans toucher personne mais rien à faire, ça veut pas)
J'en ferais ptet un 4eme un jour si j'ai le courage.

Et ok pour l'histoire de l'attaque DDoS. Je cherchais de complications là où il n'y en avait pas.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Et c'est toujours pas réglé (pour les serveurs france en tout cas); le pire c'est que j'avais envie de me remettre un peu à Destiny (les vidéos des Achievement Hunters m'ont redonné envie d'y jouer, même si je suis plus du tout à jour sur comment récupérer du bon stuff...) :euh:


Quand j'y repense c'est vrais que ce Deus Ex était plutôt bon sur pas mal de points - je me rappel plus vraiment ce qui m'avait gêné en fait :hein: :lol:
Ptêt le personnage d'Adam en fait, trop Robocop (je parle du mauvais film) et pas assez développé sur le plan émotionnel j'imagine :???:
Ceci dit le fait que la société/l'univers soit plus développé que les personnages de Deus Ex est pas non plus une mauvaise chose - le thème de cet épisode et probablement l'un des plus intéressants qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu vidéo et a été super bien traité (dans le jeu et dans leur campagne marketing aussi avec toutes les fausses pubs qu'ils avaient balancé)
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

Clairement, les problématiques soulevées sont intéressantes, plausibles et bien amenées...
Image
Répondre