A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: A quoi tu joues ?

Message par Super Cookies »

Là, en ce moment, je joue à Clash of Clans....


-->[]
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Apres 2/3 (voire plus) heures de jeux a Sunset Overdrive, voici mon verdict.
Niveau Gameplay, ca ressemble beaucoup a Infamous 2 (de ce que j en ai joué), tu grindes les cables electriques et les barrieres et tu shootes les streums qui passent.
Les armes sont bien sympathiques et completement loufoques , le bazourska :kamool: (bazooka qui balance des ours en peluche explosifs)
Niveau doublage, la VF est sympathique.
Les NPC sont sympathiques, surtout Walter :pleur: et Floyd :kamool:
Les cinematiques de respawn qui changent à chaque mort, j approuve.
Les personnages qui brisent le 4e Mur, j appouve aussi

Malheureusement, ce n est pas la tuerie qui vous poussera à acheter une Xbox One, d autant qu il y a 2 Assassin's creed qui sortent ce mois ci...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Alors qu assassin's creed c'est vraiment de la merde :redface:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: A quoi tu joues ?

Message par lucio »

Total war rome II !!




J'aime beaucoup, toujours soigné, mais déçu de l’absence de cinématiques sur les espions etc. :(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: A quoi tu joues ?

Message par istari »

Assassin's Creed Unity...
Je suis désappointé. Je pense que quelque chose d'essentiel s'est perdu chez Ubisoft depuis WatchDogs
Je poursuis parce que je sais que les premierd pas d'un jeu Ubi sont toujours un peu laborieux. Mais si j'avais d'autres jeux, je pense que je serai tenté de lacher celui là.

#ohwait
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: A quoi tu joues ?

Message par lucio »

Trop d'actions je suppose ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

J'ai bien aimé perso, pas parfait mais ça passe, disons que pour l'épisode français j'aurais aimé un traitement plus poussé à l'image d'Assassin's Creed 2.


La je me lance sur Dragon Age Inquisition que j'ai pu chopper en avance ( :yes: ). J'ai bien passé plusieurs jours à me décider qu'elle classe/sexe choisir pour ma première partie; d'habitude le mage est obvious mais j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de Rogue et aucun dualwielder donc je me suis un peu pris la tête là dessus - pareil pour le sexe de mon personnage, d'habitude je prends toujours un mec mais là aussi problème : les choix de romances sont pas ouf :euh:

EDIT: ah si en fait il y a un voleur assassin, j'ai rien dit :redface:
C'est tant mieux, ça me permettra de mieux choisir mon second perso :-)

Bref je vous dirais ce qu'il en est mais étant un des rares a avoir apprécié DA2 je sais pas si mon avis vous intéressera :euh:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

kito a écrit :J'ai bien aimé perso, pas parfait mais ça passe, disons que pour l'épisode français j'aurais aimé un traitement plus poussé à l'image d'Assassin's Creed 2.


La je me lance sur Dragon Age Inquisition que j'ai pu chopper en avance ( :yes: ). J'ai bien passé plusieurs jours à me décider qu'elle classe/sexe choisir pour ma première partie; d'habitude le mage est obvious mais j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de Rogue et aucun dualwielder donc je me suis un peu pris la tête là dessus - pareil pour le sexe de mon personnage, d'habitude je prends toujours un mec mais là aussi problème : les choix de romances sont pas ouf :euh:

EDIT: ah si en fait il y a un voleur assassin, j'ai rien dit :redface:
C'est tant mieux, ça me permettra de mieux choisir mon second perso :-)

Bref je vous dirais ce qu'il en est mais étant un des rares a avoir apprécié DA2 je sais pas si mon avis vous intéressera :euh:
J ai aussi bien apprecié DA2 ...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

je joue a ces 3 jeux là sur ps4 quand je sais que j'aurai pas beaucoup de temps de jeu sur fifa ou killzone, étant donner que c'est gratos sur le ps+, autant en profiter

SteamWorld Dig
https://www.youtube.com/watch?v=oIFxnFWl6jY

Escape Plan
https://www.youtube.com/watch?v=oxMDmsUkaq8
celui ci est complement tordu, un genre de saw tout mignon

The Binding Of Isaac
https://www.youtube.com/watch?v=_0f1jfq1H1U
vraiment dégueu et diffile mais j'accroche totalement. chaque partie est complement différente, ça se ressemble jamais
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: A quoi tu joues ?

Message par Symphony »

Moi je joue à GTA 5 sur PS4, et à AC Rrrrrr I'm a pirate (Merci Thomas copine)
Isaac est une merveille en soit, un peu dérangeante mais je vais me refaire le plaisir de torcher à nouveau le jeu.

Bwef see you sur le Online de GTA pour monter un Gang NMT :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Yep je joue aussi à GTA5 que je vais pouvoir découvrir tranquillement n'ayant pas fait le jeu sur ps3.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Sur GTA V aussi en plus de DA Inquisition, quand je me serai ré-habituer aux contrôles (et à cette awesome vue FPS) faudra effectivement se faire des parties online :fr:
_______________
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: A quoi tu joues ?

Message par Symphony »

L'installation du jeu qui fait crash ma PS4 qui répond absolument plus obligé de hard reboot (en enlevant la prise)
Le jeu se lance ensuite mais bug de textures et freeze incessants.
J'vais tout réinstall et laisser tourner quelques heures mais si ce jeu a démoli ma console j'vais faire exploser les studios de Rockstar :fr:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

sur Far Cry 4, dans la meme veine que le 3 coté gameplay et ambiance...et on oublie pas ces foutus félins arf, et saleté d'aigles aussi
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Si tout le monde joue a GTA V sur PS4, je vais ptet m y mettre aussi.
Image
Répondre