A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: A quoi tu joues ?

Message par oni-senin »

Image

Franchement genial mais un peu decu par la difficulté apocalyptique, bon a partir de demain, ce sera heavy rain et white knight chronicles.
Image By Gaki wolf
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

vous avez réussi a obtenir l'armure dans dark syders? si oui qu'a t elle comme capacité?
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi tu joues ?

Message par Gr0d0d0 »

j'ai commencé à y jouer une petite heure ce matin, je pense être encore très loin d'obtenir cette armure :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

oni-senin, j'espère que tu comptes jouer à White Knight Chronicles en multi et pas en solo, autrement il vaut franchement pas le coup : (
Sinon je me suis mit à Half Minute Hero, j'explore un peu chaque mode, bien sympa pour l'instant :mrgreen:
Et je viens de découvrir que j'avais acheté Half Life sur Ps2, moi qui me retenait de jouer au 2 car je ne possédais pas le 1 :boulay1:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Il me semble que cette image irait a merveille dans le premier post du topic pour l illuster.
Image
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: A quoi tu joues ?

Message par G.L.K. »

bon bah moi j'me refais tales of symphonnia avec un pote en c'moment :mrgreen:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

jsuis partit pour me faire un kif sur little big adventure :yes:

edit: Enfin en NBA, un contrat de 10 jours avec les Buks de Milwaukee. Ca change de la D-league, je joue pas avec une équipe de bras cassé pas foutu d'aligné 2 paniers mais par contre les défenses adverses sont plus efficace aussi (plus d'interception et de contre). Mais le top c'est que pour mon 4e match je suis titulaire :yes:
Image
FiOULofLOV'
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : sam. 10 mai 2008, 14:34
Localisation : Dans le col de....la shlutz :/

Re: A quoi tu joues ?

Message par FiOULofLOV' »

moi en c'moment j'navigue entre Uncharted 2 et bad company premier du nom (ben oui on s'entraine pour le 2!), d'ailleurs le DLC d'uncharted2 est pas mal, les nouvelles maps sont classes et étendues, j'ai été agréablement surpris! bon pour les skins, spa trop mon truc, mais ya déjà de quoi faire.

Y a aussi Assassin's creed 2 que j'ai commencé et ma play l'aime pas trop l'jeu là :heink2: j'ai lu, si ça suffisait pas, des trucs flippants sur les bugs du jeu et l'impossibilité de sauvegarder les données sur une clé ou autre si défois ta play te lache....merki ki? merki Ubiiiii !!!!! sinon le jeu est énorme, une claque.

Et pour finir je rejoins heaven sur le Naruto ultimate ninja storm que je tate encore pour son mode versus, l'est juste trop beau ce jeu, meme sans HD. J'ai pris la play pour CE jeu et j'la garde pour sa suite qui devrait arriver cette année :yes: et au vu des 1ères images et du teaser, ça va vraiment donner!
Image
Chat pas beau chat???
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: A quoi tu joues ?

Message par lebibou »

Alors en ce moment, je tourne entre mon second run de Heavy Rain (très rare les jeux où je fais un second run. Mais je crois qu'en fait, ce qui me surprend le plus, c'est que je suis incapable de faire comme la plupart des gens, c'est à dire des choix complètement opposé au premier run. Je me sens obligé de jouer en étant d'accord avec ma conscience) et la démo de Just Cause 2.

J'adore la démo. On se retrouve dans un jeu un peu similaire au GTA : San Andreas, c'est à dire avec moult chose à faire et c'est vraiment fendard.
Et puis bon, le doublage est nanard au possible et le héros s'appelle Rico. R.I.C.O. Ça faisait une paye que je n'avais pas vu des créateurs de jeu sortir avec un personnage avec un nom aussi ridicule.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: A quoi tu joues ?

Message par Great Saint »

Bon ben moi je suis toujours sur NBA 2K10 avec mon joueur. On est deuxième à l'est, j'ai réalisé 25 double-double, on est a 32 victoires pour 17 défaites, je tourne à 18.5pts, 9.5 passes par match et surtout j'ai été sélectionné pour le All Star Game!!!! En dernière position certes mais pris quand même! J'ai le meilleur pourcentage de la ligue au shoot (54%) et je dois être le 3ème meilleur passeur maintenant. Objectif de la fin de saison, prendre la première place de la conférence, finir avec un double-double de moyenne sur la saison ça va être chaud! Ça doit être la première fois que je passe autant d'heure sur un jeu vidéo sans en être lasser. Plus j'y joue plus j'ai envie d'y jouer! J'attendais avec une très grosse impatience la sortie de FFXIII mais je suis bien avec ce jeu donc il attendra cet été. Par contre en avril sort God of War Collection chez nous et là par contre je vais le prendre avant de jouer au petit dernier.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: A quoi tu joues ?

Message par lucio »

Great Saint a écrit :Bon ben moi je suis toujours sur NBA 2K10 avec mon joueur. On est deuxième à l'est, j'ai réalisé 25 double-double, on est a 32 victoires pour 17 défaites, je tourne à 18.5pts, 9.5 passes par match et surtout j'ai été sélectionné pour le All Star Game!!!! En dernière position certes mais pris quand même! J'ai le meilleur pourcentage de la ligue au shoot (54%) et je dois être le 3ème meilleur passeur maintenant. Objectif de la fin de saison, prendre la première place de la conférence, finir avec un double-double de moyenne sur la saison ça va être chaud! Ça doit être la première fois que je passe autant d'heure sur un jeu vidéo sans en être lasser. Plus j'y joue plus j'ai envie d'y jouer! J'attendais avec une très grosse impatience la sortie de FFXIII mais je suis bien avec ce jeu donc il attendra cet été. Par contre en avril sort God of War Collection chez nous et là par contre je vais le prendre avant de jouer au petit dernier.

Great Saint, je suis tout comme toi.

J'ai commencé ma seconde saison avec mon AR dunker de foulie, mais j'ai voulu test une franchise => une bombe aussi. C'est dingue, j'ai du y jouer depuis sa sortie presque 3h par jour, UNNEE DROGUE CE JEUUX ! !!!!
Et tout comme toi, j'attend GoW trilogy edition.... AYYYEEEEEE !!!! une tuerie !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: A quoi tu joues ?

Message par Great Saint »

Ah ouais 3h par jour depuis sa sortie tu t'es vraiment tué, j'y ai joué 3h par jour quand je l'ai eu, fin janvier pendant deux semaines après j'ai diminué la dose (plus par manque de temps qu'autre chose^^). Je suis passé à des quart-temps de 8min mais pour les play-off je crois que je vais passer en mode réalité et faire des quart-temps de 12min.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: A quoi tu joues ?

Message par Heaven smile »

J'ai terminé Lost PLanet ce week-end. Le jeu est vraiment excellent.
Certes, il y a des défauts comme des placements de caméra parfois merdiques lors des affrontements avec les boss dans des espaces fermés, un scénario qui s'avère être un peu léger et quelques soucis d'interactions avec l'environnement. Mais dans l'ensemble, je demeure sur un bilan très positif.
Le jeu à un univers vraiment atypique, un personnage principal charismatique et des niveaux toujours très plaisant. S'il s'agit toujours d'aller d'un point à un point B, le parcours pour y parvenir devient au fur et à mesure de plus en plus difficile. Gros up de la difficulté à partir de la cinquième mission, avec des ennemis plus coriaces - on se prend des déferlantes d'akrid de toutes sortes; entre les petits qui arrivent à trente et les gros de 15 m qui fauchent tout sur le passage, amusez-vous -, plus nombreux, et variés. Il faut tuer pour survivre et accumuler suffisamment de Th-en.

Quelques gros excès de colère devant le jeu, de la sueur (j'ai trouvé le jeu assez difficile à certains endroits), mais au final, beaucoup de joie quand j'ai eu fini d'étaler toutes ses saloperies (et le boss final qui est un peu un tocard quand même). Je suis très satisfait du jeu et c'est donc avec impatience que j'attends de second opus.

Je vais pouvoir me remettre à DMC4 ou Uncharted.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: A quoi tu joues ?

Message par lucio »

Great Saint a écrit :Ah ouais 3h par jour depuis sa sortie tu t'es vraiment tué, j'y ai joué 3h par jour quand je l'ai eu, fin janvier pendant deux semaines après j'ai diminué la dose (plus par manque de temps qu'autre chose^^). Je suis passé à des quart-temps de 8min mais pour les play-off je crois que je vais passer en mode réalité et faire des quart-temps de 12min.

Ahah ouais a fond !!
8mn, c'est exactement ce que je joue. Je trouve que c'est une bonne moyenne. Après 3h j'ai certainement du diminier (woooowwwww, fac xD). Mais je sais que j'adore ce jeux c'est dingue.
demain j'achète gow III xD
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi tu joues ?

Message par Gr0d0d0 »

Image

Bioshock 2 - j'ai joué rapidement un peu moins de deux heures, très bonne ambiance, je vais mettre FFXIII en stand by, afin de me consacrer au monde sous-marin :mrgreen:
Répondre