[PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

[PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

Un forum de naruto, et pas de topic la dessus :omg:

Image

Developpeur : CyberConnect2
Editeur : Namco Bandai Games
Date de sortie : courant 2010
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=02CdPfyCBb8

Histoire : après le premier épisode qui relatait toute la première série jusqu'au clash Naruto/Sasuke, c'est sans surprise que ce nouvel opus suit maintenant la trame de Naruto Shippuden. Sans surprise, certes, mais au moins ils ne le font pas en 15 jeux comme à l'habitude dans ce genre de licence.
Au programme, du Sasuke Akatsuki, du Naruto Sennin, Pain, bref une bonne grosse partie du manga quand même^^
De plus on peut voir dans le scan ci dessous qu'on pourra normalement desormais s'aventurer en dehors de Konoha.

Image

Image

Image
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par lucio »

Mmmhhh, ça peut être une bonne nouvelle, après je sais que le 1 m'avait beaucoup plu, mais pas assez de perso.
Là ça promet du très très lourd :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

Pareil j'avais grave kiffé le premier, et c'est vrai que certains persos manquaient, là ils en annoncent une quarantaine, ya moyen^^
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Heaven smile »

Le pied ultime si l'on a la possibilité de débloquer Naruto en mode ermite dès le début des fights :mrgreen: (un peu comme les L.V.2 de Sasuke et Naruto dans le premier opus).
C.C.2 a assuré dans le développement du premier opus. Je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne celui-ci. Le seul élément vraiment important qu'il faudrait ajouter pour ce nouvel épisode, c'est le online.
Image
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par NarutoRudy »

Je vous confirme la présence du On-Line, il est indiqué sur un des scans ci-dessus en plus je crois, sinon c'est sur un autre. ^^
Vive NMT :P
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par kibamaru »

Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

OMG a fraking trailer que nous avons là, comment ça fait baver :yes:

http://www.youtube.com/watch?v=3Xm1rbctlk4

Plein d'images sur ps3gen

L'impatience m'envahit de plus en plus^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Itachi-san »

Pourquoi Sakura et Naruto se courent-ils après sur fond de coucher de soleil ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par k1Rua »

Jamais joué à de Naruto sur PS3 ou X360 mais j'adorais vraiment ceux sur GC. Par contre, faut faire attention à par avoir 2-3 perso overcheaté qui te ruinent tous les autres. Genre : Naruto, Sasuke, Jiraiya, Pain. Parce que je vois mal comment des perso comme Shino, Shika, Sakura, and co. peuvent suivre.
Faut avouer que ça donne envie sinon ^^
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Radaj »

k1Rua a écrit :Jamais joué à de Naruto sur PS3 ou X360 mais j'adorais vraiment ceux sur GC. Par contre, faut faire attention à par avoir 2-3 perso overcheaté qui te ruinent tous les autres. Genre : Naruto, Sasuke, Jiraiya, Pain. Parce que je vois mal comment des perso comme Shino, Shika, Sakura, and co. peuvent suivre.
Faut avouer que ça donne envie sinon ^^
Dans les jeux video les rapport de force ne sont jamais respectés de toute manière :hein:
Y a qu'à voir ceux sur GC justement ou Shikamaru et Itachi étaient interdits dans les tournois amateurs :lol:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par k1Rua »

Certes. Mais ça reste un peu différent. Les rapports de forces dans le manga ont clairement été établi et en là en plus t'as des invocations qui détruisent la moitié de la planète donc bon. Déjà que dans le manga je trouve pas que le rapport de force soit très bien respecté (Naruto vs le mec qui a plus de 200 ans :ange:)
Disons que si Ino poutre Pain, ça passe pas trop ^^

Mais c'est clair que Shika était énorme sur GC :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Radaj »

C'est lui que je jouais :ange:
En fait j'aurais du mentionné les Dragon Ball, ce sont bien les jeux avec des combats qui ne peuvent qu'être improbable :p
Genre avec Freezer tu peux battre n'importe qui du moment que tu sais utiliser le perso. Alors qu'il a même pas le niveau d'un Super Saiyan :lol:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Zikmu »

Quoique je me souviens de la série Budokai où les personnage avaient des barres d'énergie en fonction de leurs puissance dans le manga (et au fil de leurs transformations)

Donc quand t'avais Krillin contre Broly, le pauvre chauve partait avec un handicap fatal x)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Radaj »

Image

Ca fait un moment qu'elle circule, mais je la trouve bien sympa cette jaquette, ça change de la galerie de personnage et des fonds tout moches de la plupart des jeux inspirés de manga :ange:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par k1Rua »

C'est la version japonaise non ? Attends qu'on se chope une version européenne, tout de suite moins classe :razz:

En tout cas JV.com a sorti un aperçu et apparemment le jeu est plutôt bon dans son ensemble. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre