[PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par istari »

Ah bon on peut choisir ?
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Zikmu »

J'avoue ne pas avoir été là lors la première fois que le jeux à été lancé, mais mon frangin à certifié ne pas avoir installé le jeux (Dans le sens: il a foutu le CD, et zou sa roule, comme n'importe quel autre jeux lambda sur Xboite quoi :bierre: )

Et puis vu le temps que sa semble avoir mis pour vous, il aurait visiblement pas pu installer le jeux sans le remarquer x)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Itachi-san »

Ils m'ont pas donné le choix moi… ou alors ils l'ont formulé d'une façon qui laissait penser que «oui» était la seule réponse possible…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par k1Rua »

Itachi-san a écrit :Ils m'ont pas donné le choix moi… ou alors ils l'ont formulé d'une façon qui laissait penser que «oui» était la seule réponse possible…
Quelque chose dans ce genre là : "Souhaitez-vous installer le jeu ? Dans le cas contraire, un gnome multitentaculaire venu de la galaxie MSTinyourface viendra vous violer dans votre sommeil pendant qu'une grand-mère atteinte de Parkison filme la scène en riant de façon démoniaque." ?

:ange:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Itachi-san »

Un peu dans ce genre-là en effet :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Itachi-san »

Je continue mon bonhomme de chemin… j'ai pu tâter Tobi, il est totalement énorme à jouer :kamool: C'est un peu le Mr. Satan du jeu (enfin sauf en mode éveil…)
J'ai été surpris aussi de trouver Ino très agréable à jouer… à l'inverse les marionnettistes c'est un cauchemar… quand c'est moi qui les joue je passe le combat à trancher du vide, quand c'est l'IA je passe le combat à essayer de m'approcher ; dans les deux cas le temps que j'arrive à toucher l'adversaire j'ai perdu 75% de ma barre :euh: C'est un peu pareil quand j'affronte Temari ou Deidara. Définitivement pas un combattant à distance moi.

En voyant les chapitres 4-5 du mode histoire je m'aperçois que l'arc Itachi vs Sasuke aurait très bien pu se dérouler sans la clique à Naruto en fait, ça fait bizarre (mais bon déjà que ça gueulait parce qu'on voyait trop Sasuke j'imagine pas l'ambiance si Naruto s'était tourné les pouces pendant ce temps :lol: )… après à partir du chapitre 5 c'est quasiment que des cinématiques, c'est pas compliqué :fou: La visite du village de la pluie c'est vraiment histoire de dire qu'on l'a visité. Mais les combats contre Itachi et Pain sont vraiment excellents… quoique la fin remaniée de Jiraiya vs Pain est légèrement ridicule :hein: Le mec a un pied ¾ dans la tombe il sort un Rasengan mégagéant comme qui rigole…

Me reste plus que le dernier chapitre. Hâte de tâter le mode ermite de Naruto.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par kito »

Naruto Senin est balèze c'est sur mais bizarrement je lui préfère ça version "normale" :hein:
Vachement efficace en multi en tout cas (les rasengan me paraissent plus rapides à lancer et ses combats de clones sont plus simples, en mode senin j'ai tendance à m'y perdre même si visuellement c'est la classe :redface: )
_______________
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Batossai »

J'ai fini l'histoire principale et suis déçu d'une chose, c'est le fait de faire l'autiste sur un bouton pour passer à la suite du combat, ça n'a aucun intérêt :o ça et les décors quand tu te ballades dans le village ou à l'extérieur qui sont très moche ( plan de vue ect ) sinon les cinématiques sont vraiment pas mal mais censurés ( pas souvenir de voir shika fumer une clope pendant le passage asuma alors que c'est quand même une image assez symbolique... ) le coup de Jiraya qui fait un big rasengan de la mort alors qu'il est limite dans le coma ouais c'est un peu space mais ça ajoute le côté épique de la chose version hollywood.

Pas mal de choses à améliorer en bref mais c'est pas mal en termes de combats.

Maintenant me reste à débloquer le 4e / le perso sans rapport avec le manga et le passage killer bee et donc bee.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Itachi-san »

Déconne pas ils sont jolis les décors… figés et étroits, mais jolis :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Batossai »

heureusement qu'ils sont jolies ça bouge pas :lol:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Zikmu »

Disons que c'est un choix, on a de joli décor qui permet de s'immerger dans un paysage manga, dessiné, ou quelque chose de plus "bac à sable" avec environnement ouvert, passage secret, interaction etc....

Le second cas est mieux d'un point de vue ludique, c'est un jeux après tout, mais après niveau esthétique je trouve ça plutôt réussi et préférable

Justement, le village d'ultimate ninja storm 1 était semble il plus ouvert, mais on m'a dis qu'il était plutôt morne et laid.

Mais je suis d'accord que le coté exploration du mode aventure est plutôt lassant. Perso suis passé après mon frère sur le jeux (merci l'unique ficher de sauvegarde, sa existe encore ? ><), avec tout les composants déjà trouvés en grande quantité, finalement l'intérêt du mode résidait juste pour les combats de boss très réussis (et tant mieux on peut tous les refaire sans se retaper toute l'aventure, du coup je me suis pas attardé =p) .
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Xen »

j'ai le jeu depuis peu et je trouve les temps de chargement abusé et les allez retour un peu lassant,le reste est tres bon !
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Itachi-san »

D'ailleurs dieu merci on peut acheter des rouleaux de téléportation au bout d'un moment…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par istari »

Bah j'ai acheté les rouleaux tout à la fin du jeu et j'ai du me taper 20 téléportations dans le vide pour avoir le titre...
Faut juste faire attention à ne pas faire des allers retours inutiles (genre pour choper les champions faut le faire tout le long de l'aventure) pour pas que ce soit abusé.

Mais sinon ça va
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Heaven smile »

Naruto Ultimate Ninja Storm Generations sur PS3 et 360, c'est pour bientôt.

Le teaser
J'aime particulièrement la dernière scène de la vidéo :mrgreen: .

J'espère qu'il y aura Danzô. J'ai grave envie de le tester.
Image
Répondre