[PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

Ah j'ai enfin niqué mes 10 victoires online pour le trophée. J'ai defonce un spammer de Deidara avec l'éveil de Minato, trop excellent XD

Il me reste donc plus que le trophée des titres pour le platine.
C'est super chiant de se taper toutes les video du scenar pour un titre >_< perso je suis sur l'ordi et je fais X puis O dès que ça commence, machinalement en restant sur le net XD
Sinan pour le trophée des 999999Ryos c'est l'arnaque car c'est pas comme dans le premier où fallait les avoir obtenu (mais pas forcément atteint) là faut vraiment les atteindre et dépenser l'argent après sinan c'est trop chiant.
Par contre un peu deg, je pensais qu'en composant toutes les recettes des restaurants yaurait un titre mais rien :/

Pour Bee en Hachibi faut bien s'équiper en objet pour avoir le rang S.

Choji est lent à jouer certes, mais pareil, je me suis pris des branlées contre des experts avec lui. Je sais pas pourquoi, il te met des mandales d'on ne sait où et tu te fais enchainer, j'en suis venue à vraiment le détester et à pester "prends ça gros lard" dès que je lui mettais un coup c'est grave ? :euh:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par kibamaru »

j'ai enfin réussi a faire mon 2e combat en ligne :dance: :dance: :dance:
et ma 1e victoire, contre naruto sennin en plus controllé par un gars qui avait 17 combats, j'avais asuma.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

Le mode en ligne est quand même bien pourri, je compte plus le nombre de "session complete" "session supprimée"
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Zikmu »

Au pire crée une session et attend un joueurs dans ces cas là, à certaines horaires le temps d'attente est cours

Quand tu cherche une session, valide directement un mec et ne passe pas trop de temps sur la fenêtre de choix d'adversaire, car d'autres types font la même manip et peuvent les affronter à ta place :mrgreen:

Sinon les perso cheaté tu les vois plus en classé, en matchmaking sa passe, après y a quelques irréductibles qui s'entêtent à prendre naruto senin dérouillé après dérouillé, mais y a qu'à quitter après le math et attendre un autre adversaire plus intéressant

(En passant j'ai remarqué que quand on prend des choix de perso en accord avec l'histoire (Itachi/Kisame, Kakuzu/Hidan, Ino/Shika/Choji etc) l'adversaire à souvent tendance à faire de même ^^)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

Ouai c'est ce que je fais maintenant.
Tain il est chiant le dernier trophée des titres >_<
N°084 le tout-puissant : Gagner 50 combats ( Online Classé )

ça me gave bien de me taper ça.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par R'iryh »

Peuh, t'es loin des 1000 victoires de Starcraft 2 en ligue en équipe pour avoir l'avatar d'Artanis :fr:

Y en a un pire a 4000 victoires cumulées sinon, mais il est moche :redface:

Et si tu les veux tous ben c'est impossible même si certains grands malades tentent le coup :
http://us.battle.net/sc2/en/profile/966 ... r/rewards/

Voila, j'epère que t'as plus de courage pour tes "50 victoires", ahah :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par kibamaru »

jviens de débloquer les 2 derniers perso qu'il me manquait....olalalala minato :shock:
j'ai vu q'il me restait 3 rangs S a avoir donc je vais m'attaqué a ça ou peut etre terminé les requetes d'abords

j'ai sacrément galéré contre konan dans les 10 épruves
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :Peuh, t'es loin des 1000 victoires de Starcraft 2 en ligue en équipe pour avoir l'avatar d'Artanis :fr:

Y en a un pire a 4000 victoires cumulées sinon, mais il est moche :redface:

Et si tu les veux tous ben c'est impossible même si certains grands malades tentent le coup :
http://us.battle.net/sc2/en/profile/966 ... r/rewards/

Voila, j'epère que t'as plus de courage pour tes "50 victoires", ahah :siffle:

Ouais mais là c'est juste un pov trophée ps3. Rien que le principe des trophée online ça me gave, le mec qui veut jouer dans son coin comme un sauvage comme moi, il est obligé de se connecter :mrgreen:

Et puis maintenant que c'est le dernier trophée je peux pas m'arreter si loin. Par contre le titre "perdre 20 fois online", ça va se faire facilement :ange:
Allez go Minato^^
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Zikmu »

Par contre avoir Minota en perso le plus joué, sa pénalise un peu quand on crée une session classé :mrgreen:

Mais bon en classé le mieux c'est de faire des recherche de joueurs de même niveau, c'est le meilleurs moyen d'avoir le trophée rapidement je pense

Au pire demande à un poto, et faites vous une victoire / une défaite pour atteindre vite fais bien fais le trophée
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par istari »

Au pire trouve toi un poto, et faites vous une victoire / une défaite pour atteindre vite fais bien fais le trophé
C'est super galère de se trouver sur le online...

Bon j'ai terminé presque toute les requêtes. Il me reste celle où je dois acheter tout les objets ninja (plus qu'un objet ninja à 200k ... Et je les ai pas encore) et il me reste les 10 requêtes (qui vont sacrément me souler vu que j'ai du mal a la 2e sans équipier)

Restera les combats de la trame principale à refaire en S et obtenir les conditions \o/

Correspondances c'était de la merde
Trucs des amis c'était over de la merde
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

Zikmu a écrit :Par contre avoir Minota en perso le plus joué, sa pénalise un peu quand on crée une session classé :mrgreen:

Mais bon en classé le mieux c'est de faire des recherche de joueurs de même niveau, c'est le meilleurs moyen d'avoir le trophée rapidement je pense

Au pire demande à un poto, et faites vous une victoire / une défaite pour atteindre vite fais bien fais le trophée
Comme dit Istari c'est chiant avec un poto en mode classé quand même.
Pourquoi ça pénalise Minato ? C'est pas un over-cheaté, il est juste sympa à jouer^^. Et puis en deuxième favori j'ai Guy :grin:

Sinan clair que les amis c'était lourd lol. Et que je te donne des manuel et des fleurs à tour de bras XD
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par istari »

Je viens d'avoir 30 heures de jeu.
Il me reste 7 trophées en comptant le platine.
Le trophée du million de point storm.
Le trophée des 10 victoires online
Deux trophées de rangs S
Le trophée sur les cartes
Et le trophée sur les titres

Dans les titres il reste les 30 combats avec tout les persos, les 50 victoires online et 20 défaites et refaire tout les combats dans la salle du Hokage

J'ai l'impression d'être allé super vite comparativement à ce que je vois sur le net :/
En plus, j'ai du laisser tourner la console pendant deux ou trois heures pendant que j'étais au téléphone
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

Le plus chiant c'est celui des titres lol j'en ai marre lol

Le trophé sur les cartes j'avais eu peur car il s'etait pas débloqué (alors que j'avais gagner la buche grenouillle qui se débloque quand on a toutes les cartes), j'avais du redemarrer la console et gagner un autre trophé pour que celui ci se débloque, c'est pas très au point lol
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par R'iryh »

Le flip lol







:lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

19 persos de fait en X30. Je continuerais demain, là ça me saoule XD
Finalement je regrette pas qu'il y ait pas plus de persos :mrgreen:
Image
Répondre