[PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Batossai »

Je testerai ça après le taf demain merci :ange:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Syrah »

La "base" d'une pile LR6 (1.5V) utilisée de la même manière m'a permis de battre tous les records sur Track'n Field à l'époque de la NES :yes:
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par istari »

sur Track'n Field à l'époque de la NES
C'est pas la même génération ça c'est sur ^^
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

Ya pas besoin de tels artifices pour ce jeu Oo
T'appuies vite sur une seul touche donc ça va^^

(sinan pour les track'n Field mon ami était une balle de ping pong ^^)

Bon la je suis enfin au chapitre 6, ça avance tranquillement.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par kibamaru »

j'ai fini l'histoire et franchement qu'est ce que c'était bon. au début je trouvais que les mises en scenes étaient assez bof mais que leur qualité commence a monté a partir de la formation hebi.

la fin du combat sasuke vs itachi et jiraya vs pain est tout juste énorme, on ressent bien le désespoir. les meilleurs moments du jeux pour moi.

pareil moi non plus j'ai eu aucun probleme a martelé les boutons, la manette tenu dans une main pour bien appuyer et c'est bon.

maintenant il me reste qu'a débloqué les derniers perso
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par oni-senin »

Bon ben j'ai obtenu le platine hier et franchment le jeu est genial mais le online m'as bien gaver car autant quand l'adversaire prenait un perso autre que naruto, sasuke, itachi, minato et deidara ben le combat etait super serré (souvent finis en temps terminé a 00) autant quand c'etait un perso cité precedement ben si tu gere pas trop c'est meme pas la peine d'esperer quelque chose (sauf si le mec en face est un vrai noob qui pense qu'avec un perso over cheaté la victoire est acquise d'avance) d'ou l'obligation de jouer avec ces meme persos.
Image By Gaki wolf
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Itachi-san »

Y a de tels écarts entre persos ? :hein: Je me doute que c'est pas facile de combattre Itachi avec Ino mais tout de même…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par istari »

Itachi-san a écrit :Y a de tels écarts entre persos ? :hein: Je me doute que c'est pas facile de combattre Itachi avec Ino mais tout de même…
Ah certains personnages bougent réellement super vite.
Même sans être en mode éveil.

Et combattre un Kyubi avec Karin ça doit être bien rigolo tiens...
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Zikmu »

Néanmoins y a pas d'écart si monstrueux entre les perso (et Ino > karin aha), mais c'est vrai que le Naruto Senin (voir d'autres) ont quelques facilités aux niveaux de leurs prises ou de la vitesse de leurs attaques spéciales ou combos (va permuter sur les combos de certains perso =p). Sans compter les éveil plus bourrins chez certains que d'autre (et le plus dommage, c'est que les éveil bourrins, bah c'est souvent les perso bourrin qui les ont aha)

Enfin pas de quoi compenser un manque de skill (le jeux s'en sort pas trop mal à ce niveau, j'ai vu pire en déséquilibres) mais à niveau égal sa joue, et sa peut être assez frustrant en effet car sa peut vite tourner au match sens unique avec ces tites différences

Ce qui me gène moi c'est les déco quand les mecs ce font défoncer en classé (et c'est souvent les mieux classés qui le font en fait) du coup je préfère le matchmaking =)

PS: Deidara est un peu trop surestimé quand même.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par kito »

Deidara dans les mains d'un type balèze si t'arrive à t'approcher c'est que t'es doué franchement...
Le plus fort reste Itachi avec son Katon qu'il peut lancer super vite et même en l'air (sa seule faiblesse c'est peut être ses prises qui sont difficiles à placer)

C'est vraiment dommage qu'on ait pas plus de diversification quand même.
J'aimerai bien voir plus souvent Yamato Gai (pourtant avec son dynamic entry ça doit être l'un des plus balèzes) Konan Kisame ou même Killer Bee (ya que ceux qui attendent l'éveil qui le prennent :( )

EDIT: Kiba est beaucoup plus fort que ce que l'on peut imaginer :mrgreen:
Je l'ai pris pour déconner et là je viens d'éclater des types super bien classés qui avaient Pain et Bee (j'ai fais un S rank contre un gars avec un niveau jonin :kamool: )
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

Minato rulez, une bete ce type \o/

D'ailleurs si jamais quelqu'un veut un code collector pour l'avoir car je m'en suis pas servi^^

J'ai enfin eu le temps de finir le jeu, tout simplement grandiose. Le combat final, la scene avec yondaime, que du bon.
J'ai hate de voir le 3 lol
Maintenant direction les 100% et le trophée de platine^^
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Zikmu »

kito a écrit :Deidara dans les mains d'un type balèze si t'arrive à t'approcher c'est que t'es doué franchement...
Bah je viens d'en violer un là avec Kabuto, je pense quand même qu'il est surestimé. Surtout que quand tu regarde le haut du classement tu vois peut de Deidara joués. Un deidara spammer s'éclate facile, et un bon Deidara est pas insurmontable si le mec en face est aussi bon que lui (Ce qui est pas le cas avec d'autres perso qu'on des facilités)
Un bon rush Y + A passe à travers ces piafs, à partir de là t'as des solutions (après soutient pour créer des ouvertures toussa, je trouve pas qu'il faille être particulièrement doué. Après si le Deidara en face est meilleur que sois c'est sur qu'on prend cher ><)

(M'enfin faut dire qu'avec Kabuto qui peut passer sous le sol pour arriver sous les pied du dédé, s'tout de suite plus simple héhé xp)

En combattant à distance, je trouve Temari aussi forte que lui
Le plus fort reste Itachi avec son Katon qu'il peut lancer super vite et même en l'air (sa seule faiblesse c'est peut être ses prises qui sont difficiles à placer)
Ouaip, Sasuke aussi d'ailleurs. Par contre sa prise n'est pas plus difficile qu'une autre à placer, elle chope pas à distance c'est sur, mais elle est dans les standards (Assez rapide en plus, j'ai vu un Itachi me rush et me choper avant que je puise taper =p), c'est pas spécialement sa faiblesse. Son rush corbeaux est assez marrant par contre (et puis s'trop kwieul !)
C'est vraiment dommage qu'on ait pas plus de diversification quand même.
J'aimerai bien voir plus souvent Yamato Gai (pourtant avec son dynamic entry ça doit être l'un des plus balèzes) Konan Kisame ou même Killer Bee (ya que ceux qui attendent l'éveil qui le prennent :( )
Gai est en effet super balèze, je le sors quelque fois, il déçoit rarement, et quand il est en face, sa fais mal. Konan aussi (bon eveil, chope à distance, bon kunai, Y+B correct, et puis au cac elle est pas en reste, si tu place un combot avec la flèche haut, tu peut enchainer par un autre combo aériens (comme Kabuto, dois y avoir d'autres comme ça).

Mais bon la diversité y a pas 36 solutions, faut aller en matchmaking, ou alors regarder les profils en classé pour éviter les Naruto Senin et autres bourrins dans les perso les plus joués et affronter ceux qui ont des pick plus originaux =D
EDIT: Kiba est beaucoup plus fort que ce que l'on peut imaginer :mrgreen:
Je l'ai pris pour déconner et là je viens d'éclater des types super bien classés qui avaient Pain et Bee (j'ai fais un S rank contre un gars avec un niveau jonin :kamool:
Avec Akamru qui frappe à coté, sa fais de bonnes surprises x)
Minato rulez, une bete ce type \o/
Moi je suxx avec, pas moyen d'en faire quelque chose x)
J'ai hate de voir le 3 lol
Need Kabutomaru, et le Mizukage x)
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Kydash »

Je viens de me faire la fin du combat jiraya vs pain et c'est la grande démence !

J'aime bien le fan service pour la fin de l'arc "à la recherche du soldat sasuke". un bon moment.

J'ai été déçu par la mise en scene sasuke vs itachi.

Bref c'est un jeu popcorn, qui est loin des grands jeux de combats mais surtout excellent pour sa réalisation.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Shinfei »

Ah ben de toute façon, il a pas la prétention d'aller sur le terrain des Tekken, SoulCalibur, KoF ou autres. Mais dans ce genre il est tout simplement jouissif. Surtout après la possibilité de revoir les combats de boss (car en plein jeu avec le QTE on a pas trop le temps d'apprecier lol).

Sinan pour les Deidara spammer, un coup de téléporte dans le dos avec Minato et c'est la punition directe XD
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Hyugak »

Re -bonjour à tous,

Ca fait super longtemps que je susi passé sur le forum, mais le jeu Naruto m'as ris dedans!!

Donc en attendant ma critique du jeu, si certaisn eulent croiser les kunai en multi (oui, un peu saoulé par le manque de variete de certains combat de classement), o n
ID PS3 est :hyugak
Répondre