Vos traumatismes vidéo-ludique

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par Radaj »

Le pire c'est que je peux me déplacer presque partout sur la map grâce au chocobo noir. Sauf qu'il faut évidemment expressément rentrer dans l'aéronef pour activer un event.
Sachant que j'ai mis deux ans avant de reprendre et finir Bioshock juste parce que j'avais un peu cafouillé dans les sauvegardes et que ça demandait de rejouer 1h30 et que ça me saoulait grave de chez grave... Dans 20 ans j'y retoucherai peut être :redface:

Dire que ça me faisait grave plais' de jouer à un rpg sur psp en FRANÇAIS. Après m'être tapé Breath of Fire, Half Minute Hero et Tactics Ogre ><
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par Itachi-san »

Ah, pour Bioshock j'ai eu un problème similaire avec Budokai Tenkaichi 3, je trippais pas mal dessus, puis un jour ma sauvegarde a été corrompue… ça me soûlait de tout recommencer alors je l'ai revendu :mrbrelle: Sauf que j'en étais à un peu plus d'une heure trente de jeu quand même :kamool:

Bon sinon, je fais officiellement partie des grosses brutes à Bayonetta :yes: :yes: :yes: J'ai enfin trouvé une tactique qui marchait contre ces foutues triplettes Jeannes. J'ai flippé un moment en voyant qu'après elles y avait ENCORE un denier boss à affronter : moi-même, enfin Bayonetta quoi. Heureusement elle était seule, j'ai donc pu utiliser l'arme que j'avais gagné contre l'autre boss bonus. Même en l'enchaînant sans répit et en me prenant pas beaucoup de coup elle m'a quand même enlevé une barre de vie entière c'te garce, c'était juste. Du coup je me dis que j'ai bien fait d'opter pour la solution la plus directe. :redface:

Bref, je suis enfin venu à bout de ce foutu chapitre survival, et c'est jouissif ! En cadeau, j'ai débloqué un personnage bizarre qui meurt en deux coups :hein: Il est marrant.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par R'iryh »

Bref, je suis enfin venu à bout de ce foutu chapitre survival, et c'est jouissif ! En cadeau, j'ai débloqué un personnage bizarre qui meurt en deux coup :hein: Il est marrant.
???????

MOUAHAHAHA, c'te récompense qui tue de la mort :kamool: :kamool: :kamool:
Ca valait bien le coup tiens :mrgreen:
(Mis a part pour le challenge bien sûr ^^)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par Ruroni »

Un personnage qui meurt en 2 coup?Ca roxx!!

Sinon mon traumatisme c'est FF9.Je finis les 3 premiers CD je lance le 4ème,blocage dès le lancement.Je découvre après quelque essais que c'est ma PsOne qui a rayé le CD.......... 3 mois pour rien :pleur:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par guiguizmo »

Borderlands 2 : Attention gros spoiler campagne principale.
- La trahison de l'Ange
- La mort de Roland
et dans une moindre mesure
La mort de Sanguine
Image
Répondre