Vos traumatismes vidéo-ludique

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos traumatismes du jeu vidéo

Message par DesLife »

Mon moment wtf c'est le niveau 20 du premier monde de Super Meat Boy en Dark World... il m'a fallu entre 50 et 150 vies pour comprendre comment faire le niveau, et 50 de plus pour y arriver ! :lol2: Et c'est de la rigolade à côté du deuxième monde... :euh:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Vos traumatismes du jeu vidéo

Message par istari »

Les épreuves sur Street Fighter IV (PS3)
Les deux premières c'est ok baby ! La troisième je comprends même pas comment on fait la moitié des coups spéciaux demandés.

Et il y a 7 ou 8 niveaux différents \o/
Les épreuves Survies et Chrono sont bien gratinées aussi, j'en ai réussis 6 ou 7 et il y en a 25...
La dernière est juste magique : Tu pars avec 90 secondes; Tu gagnes 5secondes de bonus par combat + 10/ 15 secondes si tu finis ton combat avec un Ultra ou si tu fais un Perfect. Tu dois arriver au bout de 20 combats à 360 secondes

Yippi !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par R'iryh »

En gros tu dois achever tout tes ennemis en moins de 5 secondes ? ^^"
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par istari »

R'iryh a écrit :En gros tu dois achever tout tes ennemis en moins de 5 secondes ? ^^"
Bah j'ai toujours pas compris comment c'était possible =)
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos traumatismes du jeu vidéo

Message par lebibou »

DesLife a écrit :Mon moment wtf c'est le niveau 20 du premier monde de Super Meat Boy en Dark World... il m'a fallu entre 50 et 150 vies pour comprendre comment faire le niveau, et 50 de plus pour y arriver ! :lol2: Et c'est de la rigolade à côté du deuxième monde... :euh:
Il m'avait pas sembler super difficile ce niveau perso. Mais bon, comme j'avais déjà poster, je fais une fois le niveau en light et j'enquille en dark, donc bon, la difficulté, elle est un peu en dent de scie :euh: (Faudrait que je m'y remette d'ailleurs, j'avais réussi à configurer ma manette de play 3 pour jouer à super meat boy et j'ai enfin trouvé une des rares utilité d'avoir la croix à cette endroit. C'est pour les jeux old school :euh: Le joystick dans SMB, ça passe pas).

Bon, là je me fais mon 3e run dans Mass Effect 2. Ça faisait des années que j'avais pas fait plusieurs runs sur un jeu (depuis MGS3 j'ai envie de dire).

Je ne peux m'empecher de trouver ce jeu magique. Là en plus, je le fais dans un niveau de difficulté plus élevé alors y'a ce petit plaisir que je n'avais pas ressenti depuis SMB, celui de jouer à un jeu dur mais gratifiant.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par DesLife »

Moi je fais d'abord un monde entier en light, puis je choppe les A+ partout, et ensuite je me fais tout le monde en dark. Y'a eu des niveaux qui m'ont vraiment donné du mal en dark au premier abord, mais quand j'ai commencé l'hôpital, j'ai trouvé les niveaux light de l'hôpital plus durs que les niveaux dark de la forêt. :euh: Y'a un putain de niveau avec trois ventilos au sol, j'ai toujours pas réussi à choper le A+...
Et moi je joue au joystick. :mrgreen:
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par Xen »

resident evil 1er du nom, dans le couloir la fenetre qui pete et pop de chien j'ai sursauté ^^
gros traumatisme physique aussi pour les pouces a cause de street fighter 2 ,grosse fatigue apres 2 nuits blanches de suite a proteger Exca sur Daoc , editerai sur d'autres me vienne...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par Itachi-san »

J'ai débloqué le niveau bonus et le boss bonus dans Bayonetta. Rien que les débloquer c'est déjà une petite performance. En venir à bout requiert un niveau plus ou moins surhumain :omg:

Le niveau bonus ? Plusieurs versets chacun divisés en 10 parties où il faut vaincre des vagues d'ennemis (parfois faciles, parfois horribles) avec un boss dans la dixième. Durant le niveau on n'a pas le droit d'utiliser d'objets de soin, le niveau de difficulté passe de Normal à Difficile à partir du verset 2, et probablement à Apothéose (envoûtement désactivé) au bout d'un moment. Et bien sûr il n'y a pas de check-point, si on meurt, faut tout recommencer du début. J'ai pas encore dépassé le verset 3 (boss : Jeanne + Gracious&Glorious. Pas à la suite. En même temps.)

Le boss bonus ? 5 barres de vie, des attaques qui enlèvent une moitié de barre de vie chacune et pas le droit à l'envoûtement. Inutile de préciser qu'on n'a pas le droit aux objets de soin non plus. Une simple formalité. :ange:

Bref, c'est légèrement plus corsé que ce que je m'étais imaginé :lol: J'adore ce jeu.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par R'iryh »

Merci pour cette description épique qui m'as bien fait marrer :kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par Itachi-san »

J'ai enfin botté les fesses au boss bonus (en me résignant à utiliser le bracelet qui triple la puissance, et même avec ça j'en ai chié !), il me reste plus que le Chapitre Perdu à finir ; où on n'a pas le droit d'utiliser ledit bracelet justement, ça serait pas marrant sinon.

Je suis arrivé à ce qui semble être la dernière partie, après avoir traversé quarante-cinq vagues d'ennemis et 4 boss. Il faut affronter trois Jeannes, avec envoûtement désactivé. J'ai presque tué la dernière. Elle me tue avant. Je dois tout recommencer. VDM.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par DesLife »

Continue à nous parler de ce jeu, ça fait marrer tout le monde à chaque fois :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par Itachi-san »

C'est le but :redface: Et je parlerais bien d'I Wanna Be The Guy si il n'avait pas déjà fait les conneries sur le web :euh:
Q: LES POMMES NE TOMBENT PAS VERS LE HAUT
R: Ce sont plutôt des cerises géantes en fait...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par R'iryh »

Ce sont les pommes de la mooooooooort !

:kamool:

Des heat-tracking pommes mec; technologie du futur rien que pour emmerder le monde :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par Radaj »

Hop là je suis retombé dans un traumatisme qui appartient typiquement au jeu 2D.
Ce PUTAIN DE PERSONNAGE COINCÉ :rage:

Je me suis mis à FFIV Complete Collection, super pris dedans et BAM, le gameplay veut que dès que l'on s'approche de l'entrée d'un chateau on rentre directement dedans, sauf que je dois passer devant ce chateau pour rejoindre l'aéronef (dans une espèce d'impasse géographique). Du coup quand je me suis posé pas de problème en revanche maintenant si je veux rejoindre l'éaronef mon personnage rentre forcément dans le chateau et quand j'en sors, je sors évidemment du côté d'où je viens, là où il n'y a PAS MON PUTAIN D'AERONEF :gun:
Pour le coup il va vite rejoindre ma collection et plus jamais j'y toucherai, c'est dit.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos traumatismes vidéo-ludique

Message par Itachi-san »

C'est ce qu'on appelle un Game Breaking Bug… enfin là c'est pire vu que techniquement c'est même pas un bug :euh: Je compatis.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre