[PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generations

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generations

Message par Gingitsune »

Pas exactement le troisième opus de la série des Narutimate Storm, mais une suite néanmoins.

On sait peu de chose pour le moment, sinon qu'il y aura Sasuke (meeting des kage), Naruto (Shippûden et première partie) Zabuza, Haku et Raikage IV seront du casting. C et Darui seront du jeu, mais il n'est pas clair s'ils seront jouable ou s'ils serviront de support.

Amazon.com l'annonce pour le 28 février 2012 en Amerique du Nord, il devrait sortir dans les semaines précédentes/suivantes au Japon et en Europe.

Pour ma part, j'ai bien hâte de mettre la main sur ce jeu. Il semble qu'on survole le meeting des kage, c'est pas clair si on poursuit jusqu'aux combats entre Tobi et Konan ou entre Kisame et Guy. D'autre part, on nous donne enfin l'arc de Zabuza et Haku (qui aurait dû être dans le premier opus), il est possible qu'on nous donne d'autres arc de la première partie qui ont été négligée dans Storm 1, comme les quatre d'Oto (arc qui a finalement toujours été bâclé chez CC2 :euh: ). Je me croise les doigts pour qu'ils ajoutent le Kakashi Gaiden.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par kito »

Tu as bien fais de croiser les doigts Gingitsune 8-)
Pas de vidéo encore (ça va pas tarder vu qu'il devrait pas sortir dans trop longtemps au Japon) mais des images sympathiques du genre:



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par istari »

Ca commence à faire un casting assez impressionant quand même o_x
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Radaj »

Gros casting mais toujours pas un gros jeu de combats :redface: :troll:
Plus sérieusement je suis le seul a avoir eu l'impression de toujours faire les mêmes combats, quelque soit le personnage que je prenais ? C'est joli et chorégraphié mais on reste loin d'un gekitou ninja taisen point de vue variété du gameplay :hein:
Et bizarrement j'ai pas l'impression qu'ils se soient remis en question les devs :langue:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par istari »

Bah effectivement, peu importe le personnage que tu prends les détails qui changent sont minimes.
Le timing des coups lors des combos, la portée des attaques spéciales, la portée des super attaques... et puis c'est tout :x

Enfin sur un Deidara il y a aussi la portée et le style des coups normaux... admettons...
Mais bon ça reste minime... :/

Mais moi je surkiffe quand même ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par kito »

Vous devez pas être très bon c'est pour ça... :redface:

Y a aussi les marionnettistes et puis tu joues pas de la meme façon selon si ton adversaire c'est Yondaime ou Bee :-|
Pareil, j'avais joué contre un pro du Kabuto bah Jpeux vous dire que c'était pas le meme délire qu'avec les autres personnages qu'il prenait :lol:

Et puis ta aussi la vitesse des "prises" qui peut vraiment changer la donne selon si tu as Naruto ou Itachi par exemple.

En solo ça se voit pas forcément mais en multi le gameplay est plus complexe mine de rien.
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par istari »

Désolé mon autre référence dans les jeux de combats c'est Street Fighter IV...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par kito »

Nan mais cest pas comparable la :redface:
C'est comme dire que Dragon Ball Tenkaichi est moins bon que Tekken, forcément ça reste qu'une adaptation d'un manga hein.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Itachi-san »

Tenkaichi 3 est bien plus kiffant qu'un Tekken en ce qui me concerne :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par kito »

:-|

Bon j'ai joué qu'au premier donc je vais rien dire mais bon là j'ai vu le trailer du nouveau; bah franchement un combat qui dure 3h dont 2h58 de QTE où au final, tu joues à pierre papier ciseaux; très peu pour moi.

Chez DBZ rien ne vaut Budokai 3 8-)
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Itachi-san »

Attention je parle du Tenkaichi 3 sur PS2, ceux sur PS3/Xboîte ont en effet l'air assez moyens.

Vrai que Budokai 3 était kiffant cela dit :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Radaj »

kito a écrit :Vous devez pas être très bon c'est pour ça... :redface:

Y a aussi les marionnettistes et puis tu joues pas de la meme façon selon si ton adversaire c'est Yondaime ou Bee :-|
Pareil, j'avais joué contre un pro du Kabuto bah Jpeux vous dire que c'était pas le meme délire qu'avec les autres personnages qu'il prenait :lol:

Et puis ta aussi la vitesse des "prises" qui peut vraiment changer la donne selon si tu as Naruto ou Itachi par exemple.

En solo ça se voit pas forcément mais en multi le gameplay est plus complexe mine de rien.
je reviens sur ton post mais tu contredis vraiment pas ce que je pense du jeu. Timing qui change, ordre des attaques qui change. Ok cool mais t'as toujours que trois coups :redface:
J'exagère le trait, mais être tactique c'est bien, être varié c'est mieux. Sinon je vais jouer à Street Fighter, où soit dit en passant, les combats sont chiants comme la mort.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par kito »

Nan mais je suis d'accord que c'est pas non plus un exemple en terme de diversité hein; c'était surtout pour dire que sans être une référence du jeu de combat ça reste un bon jeu voir un très bon pour peu qu'on ait affronté différents joueurs en multi.

Donc oui on a que 3 touches d'attaques environ mais c'est pas une faiblesse pour moi, c'est le principe du jeu qui se veut ultra accessible (c'est un choix, commercial probablement). Faut pas chercher un Guilty Gears avec Naruto non plus :hein:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Radaj »

Ben comme je le disais, pour moi on est pas au niveau d'un Gekitou Ninja Taisen (Gamecube tout du moins).

Je reconnais les qualité des UNS, genre le dynamisme, les arènes, l'utilisation des armes de jets, et la "chorégraphie (on se sent dans le manga, c'est pas juste des skins quoi), mais point de vue gameplay pur, j'attends plus de possibilités et plus de fun :???:
En l'état j'ai toujours trouvé les joutes ultra répétitives et donc vite lassantes :hein:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Zikmu »

Image
Image
Répondre