[PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generations

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Corsicasse »

Dernière petite pub Jap' en date pour NSUNSG

http://www.jeuxactu.com/naruto-shippude ... -78719.htm

On va avoir droit à toute les déclinaisons possible de Naruto (et hop on fait gonfler artificiellement le nombre de perso :roll: ).
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Itachi-san »

Tout le casting du jeu!
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... characters
75 personnages sont prévus pour le jeu. Les images n'incluent pas une des 5 versions de Sasuke (Susanoo, Akatsuki :heink2: , lance Chidori :hein: , Kirin :columbo: , et partie 1), une version de Naruto et apparemment, trois personnages cachés.

Les rangées 9 et 10 sont uniquement des personnages de soutien, non jouables.
Les développeurs seraient pas un peu fans de Sasuke des fois ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par DesLife »

Y'a 5 Sasuke et 5 Naruto.
Beaucoup de doublons mais le casting est sympa.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par kito »

La technique spéciale de Mei est pas terrible par contre ses attaques ont l'air over cheaté :lol:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Shinfei »

Itachi-san a écrit :Tout le casting du jeu!
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... characters
75 personnages sont prévus pour le jeu. Les images n'incluent pas une des 5 versions de Sasuke (Susanoo, Akatsuki :heink2: , lance Chidori :hein: , Kirin :columbo: , et partie 1), une version de Naruto et apparemment, trois personnages cachés.

Les rangées 9 et 10 sont uniquement des personnages de soutien, non jouables.
Les développeurs seraient pas un peu fans de Sasuke des fois ? :heink2:
Ben en gros il ya le Sasuke actuel, le Sasuke pendant son combat avec Hachibi, le Sasuke combat Itachi, le Sasuke début Shippuden, et celui d'avant ?

Par contre je suis trop deg pour les persos de soutient. Je voulais jouer avec Darui et Anko moi >_<
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Itachi-san »

3 cinématiques animées !
Kisame vs Itachi (paye ton combat qui sert à rien :lol: )
Gaara vs Sasuke (un remix du combat sans les gars de Kumo)
Madara vs Hashirama (oui, ce combat-là !)

Bon, le "combat du siècle" est plus impressionnant sur la double page du manga… Kyūbi (aussi petit que quand il se fait sceller dans Naruto…) fait d'ailleurs pas grand chose à part gueuler, et Madara fait pas grand chose à part agiter son éventail :euh: Quand on voit l'extra-terrestre que c'est dans le manga on a un peu de mal à y croire. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par kito »

En regardant le combat d'Obito contre Sasuke j'ai remarqué 2 petites choses:
- déjà on peut balancer des enchainements abusés :lol:
- et surtout ils ont ajouté une jauge pour les techniques de substitution, c'est assez intelligent vu que du coup ça consomera plus du chakra mais une autre réserve à part entière; pas plus mal :hein:
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par istari »

le coup de la jauge de substitution ca evitera a lavenir que les gens deviennent imbatable. sur le online,des que tu maitrises un peu la substitution, tu gagnes un gros avantage sur les autres. des quils tattaquent ils prennent une super technique dans la gueule. et pendant quils sont a terre tu recharges ton chakra pour etre tout neuf et pret a recommencer.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Gingitsune »

J'ai eu ma copie hier!

Première réflexion... je passerai peut-être pas 100 heures sur celui-là. :shock:
J'ai fait 12 heure déjà et j'ai passé le mode histoire et complété le mode tournoi. Reste le mode survival, mais ça me prendra pas plus que 5 ou 6 d'heure et je suis généreuse. :-|
Peut-être qu'il y a d'autre chose de caché derrière, ou j'ai manqué un truc, mais ça m'avait pris 60 heures passer le mode histoire sur Narultimate Storm 2 et 60 autres en combat pour débloqué les titres, là ce sera vraiment pas le cas.

Et il y a le mode histoire, qui est habituellement mon préféré, qui est cette fois très minimaliste. On a 11 séries de combats, avec des lectures dramatiques entre et quelques animation inédites quand on est chanceux. Au moins on change de narrateur, des fois on a King Bradley Sarutobi, d'autre fois c'est Kakashi, Jiraiya, Gaara ou Tobi. Killer Bee nous fait même un rap. :mrgreen: Mais reste que c'est pas très interactif. :-|

Par contre, le mode tournoi est bien, je sens que je vais l'utiliser dans les soirées de gaming. ^^



L'ensemble rappelle les Clash of Ninja sur Game Cube ou le tout premier opus des Ultimate Ninja sur PS2, même si les il manque les 4 joueurs des Clash of Ninja. :???:

Pour les personnages, je suis bien contente de retrouver Haku, Zabuza, Tobirama et Hashirama! :love:
Ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu dans la franchise. Mais c'est vraiment dommage que seul Shodai et Nidaime aient eu une promotion pour passer à personnage jouable. Anko, Shizune, Kurenai et les 4 du son avaient déjà des combinaisons de mouvement chorégraphié pour les opus de la PS2, ça doit pas être bien compliqué de les rendre jouable. :-| Pour les nouveaux, c'est vrai q'à part Darui et Kurotsuchi, ils ont pas montré grand chose, mais Chôjûrô aurait pu s'approprié les jutsu des autres shinobi-gatana et Torune aurait pu s'inspiré de Shino, ce qui aurait fait 1 gardien jouable par duo (sauf pour Suna, évidemment).
kito a écrit :La technique spéciale de Mei est pas terrible par contre ses attaques ont l'air over cheaté :lol:
Elle va très bien, je t'assure. ^^
J'ai bien aimé Kabuto serpent aussi.

Ça me fais vraiment chier qu'il ai mis des limites pour les buches, je suis une grande utilisatrices de buches. :pleur:
Je vais devoir apprendre à bloquer maintenant, la chiasse. ¬_¬
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Shinfei »

De toute facon, ce jeu a direct ete montré comme une sorte de compilation et pas comme un nouveau. Il y avait pas assez d'histoire depuis la fin du 2 pour faire un gros story mode comme les 2 premiers.

Par contre pour anko ca fait vraiment chier...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Gingitsune »

Mais des lectures dramatiques, quand même, un jeu vidéo c'est sensé être interactif. :euh:
J'aurai pris juste un petit chapitre interactif 3D pour faire le sommet des Kage et gambader dans la neige avec Naruto ou Sasuke. :-|

Parce que la question se pose, il est passé où le budget du projet? On a repompé la majorité des personnages, graphiques et chorégraphie, de deux autres Storm. Il y a peut-être un vingtaine de nouveau perso qu'il ont dû développer, perso de supports inclus. Elles ont coûtées si cher les animations? :heink2:
C'est difficilement pardonnable que les 4 d'Oto et les trois filles (Kurenai, Shizune et Anko) n'ait pas été promu à personnage jouable. :cry:
- traductore tradditore –
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par istari »

Les temps de chargement !! dis moi quils se sont ameliorer !!
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Shinfei »

Sans village c'est plus simple XD

Perso je reve du village 3D du premier mais agrementé des autres villages ou lieux en plus. Car le village du 1 apportait vraiment un sentiment de liberté que celui du 2 en camera fixe n'apportait pas.
Peut etre pour le 3 ^^
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Gingitsune »

Ils ont réglé le problème du loading, il y a plus rien à charger. :euh:
C'est ce qu'on appelle prendre le problème par le mauvais bout.
Ça charge un peu avant les combats cela dit, mais rien de comparable avec Storm 2.
Perso je reve du village 3D du premier mais agrementé des autres villages ou lieux en plus.
Le véritable problème, c'est qu'on a pas vu assez les autres villages pour faire quelque chose d'aussi concret que le Konoha du Storm 1, faudrait que Kishi leur donne un coup de pouce. :???: Et je sais pas combien d'espace ça prend tout ça, peut-être que ce sera pas possible d'avoir une mappemonde aussi bien avant la PS4.

J'ai refait un tour du Storm 2 pour comparer et ... oh mon dieu... il n'y a que des vs basic dans les modes combat? :shock:
On se contente de peu quand on sait pas ce qu'on pourrait avoir. :lol2:
Les survival et les tournois de Storm Generations rendent la section combat beaucoup plus intéressante.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Message par Itachi-san »

Quand certains arrivent à faire des maps comme Red Dead Redemption, c'est pas les quelques villages de Naruto qui doivent prendre trop de place… :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre