Diablo III

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo III

Message par Radaj »

Gel je suis toujours au taquet pour l'esquiver mais c'est clair qu'avec un murs bien emmerdants :kamool: Ca doit être dure d'être une victime des élites alors qu'on a des pouvoirs monstrueux (y a qu'à voir les boucheries qu'on fait dès le niveau 20) :lol:
Mais ouaip chasseur de démons je suis pas mécontent d'avoir pris cette classe, j'ai fait qu'une bouchée du... boucher. Il avait à peine eu le temps de déclencher le feu sous la grille sur laquelle on marche. Tout ça pour me faire massacrer par le premier homme lézard que je vois :lol:

Là j'attendais mon frère pour vraiment continuer mais j'ai hâte de passer en armageddon (et puis de tenter le mode hardcore aussi).
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo III

Message par R'iryh »

Ah bah Diablo ça t'apprend la relativité hein, ça c'est sûr.

Plus t'as de pouvoirs puissants qui se rapprochent du Divin, plus t'es faible.

:euh:

Les Porcs-épics de l'acte 3 armageddon envoient du 30.000 par épines. :arrow:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo III

Message par Radaj »

Je les ai jamais aimé ces porc-épics :rage: T'as combien de pv toi ?
Je me suis restuffé grâce à l'HV, tout de suite ça va mieux, j'ai limite triplé ma vie et doublé mon dps:lol:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo III

Message par R'iryh »

Oui l'hv c'est un peu l'arme ultime des divinités :euh:

J'ai 33.000 de vie présentement, je l'ai déjà dis plus haut :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo III

Message par Radaj »

Hop après le mp de Mottires j'en profite pour mettre mon battletag: Radaj#2304

Alors que je pleure dès que je vois un monstre lambda en difficulté Enfer avec mon chasseur de démons, je me suis fait à côté une petite moinette en mode extrème, c'est particulier comme classe, et comme j'ai vu avant sur le topic... j'ai fait que cliquer cliquer cliquer. Aucun rapport avec mon premier personnage donc, et vraiment moins agréable à jouer en fin de compte !
Je vais ptête la laisser de côté pour un personnage plus proche de mon hunter point de vue gameplay.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo III

Message par R'iryh »

Les persosCaC et les persos distants sont vraiment deux philosophies différentes.

S'tu veux te rapprocher du DH, la Sorcière devrais être ton choix naturel.

C'est plus orienté dégâts massifs de zone Soso, mais tu tape moins fort en monocible que DH.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Diablo III

Message par guiguizmo »

Je me suis remis a jouer un peu, j avais quasiment tuer Diablo (lui restait plus que 1k de PV) lorsque ma box a eu la bonne idée de perdre la connexion internet.
Degoute...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo III

Message par Radaj »

Perso j'ai eu la bonne idée pendant une de mes parties de mettre "annulé" une fois le jeu fini quand il demande si on veut se barrer. Je me balade un peu... je me déco... Et un peu plus tard je me rends compte que ça avait pas comptabilisé ma victoire :redface:
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Diablo III

Message par Hiwa »

Bon je suis passé en arma avec le moine, et R'iryh en a été témoin, et bah putain c'est a des millions d'années lumière de l'enfer --"

Tu vois a peine un champion tu fuis direct ... C'était la réaction d'Hiwa traumatisé par le mode Armaggedon :razz:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo III

Message par Radaj »

Ce traumatisme que ça doit être le mode arma en hardcore :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Diablo III

Message par guiguizmo »

J en suis a l acte 2 en cauchemar, comment je deteste cet acte.
Il est long, et en plus c est un gros copier coller de l'acte 2 de Diablo 2 sans le cube Horadrim .
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo III

Message par Radaj »

Je l'avais vraiment bien aimé celui là, justement parce qu'il est long et riche en lieux visités. C'est le 3 avec lequel j'ai du mal, de la ligne droite, des donjons complètement étriqués (oui bon c'est surtout mon chasseur de démon qui aime pas ça), du monstres non stop et le scénario avance pas d'un iota avant la fin de l'arc...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo III

Message par R'iryh »

Guiguiz' y va A-DO-RER l'acte 2 en Armageddon :kamool: :kamool:

Qui est... a des années lumières de l'acte 1 en termes de dégâts pris. Les élites de l'acte 2 clignent des yeux et tu meurt direct.
Les lasers roses d'enchantement arcane qui tickent a 7.500 dégâts ça laisse des traces. Les mortiers a 8.500 aussi. :euh:

Mais bon Hiwa, on a pas eu de bol sur l'acte 1 aussi, des serviteurs invulnérables, enchant' arcanes, vortex, lave dans les petits couloirs sur des mobs rapides 1 fois sur 2, c'est vraiment avoir la poisse quand même :redface:
Ca c'est plus représentatif de jouer avec R'iryh le poissard final que de jouer en Arma en soit :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre