[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Petit spot TV où on voit (vite fait) les 4 Edo Kage \o/

http://youtu.be/boQRHIDAMyM
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

On les voit même pas une seconde complète, les pauvre kage. J'ai hâte de les voir faire plus que poser. :euh:

Je reviens sur mon dernier post:
Par contre concernant le véritable Uchiha Madara, je le sens de moins en moins en perso jouable.
Il est pratiquement confirmé avec le tableau de sélection des personnages. Les Uchiha sont marqués par un Sharingan, sauf Sasuke qui est dans les Taka. On a six Sharingan, 4 dans la première ligne (probablement 4 Tobi, époque Minato, bouffon, sérieux, Rinnegan), un dans la ligne des Akatsuki (Itachi) et un à droite des Edo jinchûriki. Qui à part le vrai Madara peut être ce Sharingan isolé?

Edit: Je vous remets le lien vers le tableau de sélection des personnages:

http://images.saiyanisland.com/showphot ... hoto=11556
J'ai réfléchi un peu sur une identité alternative au sharingan de la troisième ligne, ça pourrait être Danzô. Il a autant de Sharingan à lui tout seul qu'un bonne famille de Uchiha. Mais même dans ce cas, il y aurait suffisamment de Sharingan sur la première ligne pour mettre Madara et trois Tobi (époque Minato, Akatsuki et Rinnegan). Le Tobi bouffon, c'était déjà de l'histoire ancienne à la fin du Storm 2.
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Han putain Danzô je l'avais complètement oublié ! Il est jouable dans aucun UNS non si je ne m'abuse ? Me tentera bien de le tester ce vieux fourbe tiens !
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Il est dans Storm Generations, bien sûr. Et dans Impact, mais tu t'es pas rendu assez loin pour avoir Danzô. :fr:

Il nous sort tous ces jutsu fûton qu'on aurait voulu voir Naruto utiliser, mais il est un peu lent. :-|
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Je ne sais pas si on l'avait déjà posté, mais voici un lien avec les différents gameplay des Jinchûriki

http://www.saiyanisland.com/2013/02/nar ... ay-videos/

Utaka à l'air bien chiant :???:, Han est comme il fallait s'y attendre bien lent, mais il à l'air d'être bien bourrin et de faire mal, à voir (Il est super imposant en tout cas !).

Rôshi, ça va être mon Jinchû préféré je sens, déjà j'aime bien le perso, et ses technique Youton ont l'air plutôt cool (et l'armure Youton miam miam :banane: ).

Yagura, sympatoche à voir, mais le truc du corail et l'espèce de cercle d'eau, ça semble assez répétitif.

Fuu, pas trop vu ce qu'elle à de particulier à part voler.

Yugito, à l'air rapide, et ses coups de griffes et ses techniques Katon ont l'air pas mal.

Mention spéciale pour les transformations en Bijû qui en imposent (mis à part peut-être celle de Hachibi, parce qu'il est vraiment trop petit et rend moins bien que dans le manga).
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par kito »

Corsicasse a écrit : Han est comme il fallait s'y attendre bien lent, mais il à l'air d'être bien bourrin et de faire mal, à voir (Il est super imposant en tout cas !).
Bah surtout qu'il a quand même prit pas mal de coups sans en mettre énormément et il s'en sort avec une victoire assez importante au final.

Utaka est chiant mais à mon avis efficace, comme les marionnetistes un peu, ces bulles téléguidées vont être une horreur dans les combats avec supports (par contre son bijuu fait ridicule quand il se déplace :kamool: ).

Roshi pête bien effectivement, pas trop d'attaques à distance par contre mais ça me gêne pas (lors de matchs à haut niveau c'est jamais très efficace de toute façon).

Yagura par contre a l'air supper efficace, son bouclier qui apparemment permet de faire une autre action en même temps c'est bien cheaté (genre pour se transformer en bijuu ça peut faire la différence).

Bien rigolé sur la dernière vidéo quand Naruto se fait battre 2 secondes après être passé en mode bijuu "ooooh...." :lol:
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Heaven smile »

kito a écrit :
Corsicasse a écrit : Han est comme il fallait s'y attendre bien lent, mais il à l'air d'être bien bourrin et de faire mal, à voir (Il est super imposant en tout cas !).
Bah surtout qu'il a quand même prit pas mal de coups sans en mettre énormément et il s'en sort avec une victoire assez importante au final.

Utaka est chiant mais à mon avis efficace, comme les marionnetistes un peu, ces bulles téléguidées vont être une horreur dans les combats avec supports (par contre son bijuu fait ridicule quand il se déplace :kamool: ).
Le style de combat du personnage à l'air d'être identique à celui de Shino. Ça peut être sympa.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Radaj »

Un truc qui me choque toujours c'est le manque de transitions entre méga technique de la morte mise en scène, et retour au combat normal. Naruto Kyubi désintègre limite un pays entier et l'arène sursaute à peine :-|
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Une preview du mode histoire. Ca annonce du bon, meme si ca se rapprochera plus du storm 2 que du 1.
Je comprends pas, le village du 1 etait deja modelisé, ca demandait pas masse de travail. Yavait une telle sensation de liberté dedans.

http://www.jeuxactu.com/test-naruto-shi ... -85759.htm
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par R'iryh »

Peut-être que cette liberté nuisait au déroulement fluide de l'histoire, je ne sais pas.

Beaucoup de gens perdent le fil et finissent par s'ennuyer quand c'est trop "bac à sable", alors les éditeurs ont tendance à tout mettre sur rails aujourd'hui histoire de garder tout le monde intéressé.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Image

Tobi Rinnegan - Edo Itachi et Edo Nagato, confirmés comme étant jouable :yes:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Bon, comme on à que ça à faire en attendant la sortie du jeu. Spéculons, sur les perso jouables ! J'y suis allé de mon petit calcul perso pour éclaircir un peu plus les idées. Sur le screen de l'écran de sélection des perso, on dénombre 88 cases. 80 cases vertes, 7 cases bleues, et 1 case qui ressemble à rien tout en bas à gauche, surement la case de sélection aléatoire.

Donc supputons, que les 7 cases bleues soient réservées pour des perso de soutient, il nous reste 80 cases de perso à combler, et mine de rien en y étant allé plutôt large dans ma liste ça nous laisse pas mal de marge.....

1 A
2 Asuma
3 Asuma (Edo Tenseï)
4 Chiyo
5 Chōji
6 Chôji (Géant)
7 Danzō
8 Darui
9 Deidara (Akatsuki)
10 Deidara (Edo)
11 Fuu
12 Gaara
13 Guy
14 Han
15 Hanzô
16 Hidan
17 Hinata
18 Hiruzen
19 Ino
20 Itachi (Akatsuki)
21 Itachi (Edo Tenseï)
22 Jiraiya
23 Jūgo
24 Kabuto
25 Kabuto (Oro)
26 Kabuto (Senin)
27 Kakashi (Raikiri/Kamui)
28 Kakuzu
29 Kankurō (2 costumes)
30 Karin
31 Kiba
32 Killer Bee
33 Kisame
34 Konan
35 Rock Lee
36 Mifune
37 Minato Namikaze (Hokage)
38 Mei
39 Muu (Edo Tenseï)
40 Naruto (Ōdama Rasengan/Rasen Shuriken)
41 Naruto (Manteau de Kyûbi)
42 Naruto (Senin)
43 Naruto (Kurama)
44 Nagato (Edo Tenseï)
45 Neji
46 NidaÏme Mizukage (Edo Tenseï)
47 Ōnoki
48 Orochimaru
49 Pain
50 Roshi
51 Sai
52 SandaÏme Raikage [Edo Tenseï)
53 Sakura
54 Sasori
55 Sasuke Hebi (blanc/noir)
56 Sasuke (Taka)
57 Sasuke (Mangekyō Sharingan)
58 Sasuke (Eien Mangekyô Sharingan)
59 Shikamaru
60 Shino
61 Suigetsu
62 Temari
63 Tenten
64 Tobi masque Orange
65 Tobi masque Jaune
66 Tobi Rinnegan
67 Tsunade
68 Utakata
69 Yagura
70 Yamato
71 Yondaïme Kazekage (Edo Tenseï)
72 Yugito

Donc j'y suis plutôt allé copieux dans les perso "doublons" connaissant les bestiaux de Cyberconnect2 (genre quadruple exemplaire de Naruto et Sasuke, double exemplaire pour Asuma et Itachi....).

Bref toujours dans l'hypothèse ça nous laisserait 8 cases de libre en perso jouables et 7 en perso de soutient soit 15 noms encore :)

Voilà mon pronostique pour les perso les plus probables.

73 Hashirama
74 Tobirama
75 Anko
76 Shizune
77 ???????
78 ???????
79 ???????
80 ???????

Perso de soutient qui colleraient avec les icônes :

81 Torune
82 Fū
83 C
84 Akatsuchi
85 Kurotsuchi
86 Ao
87 Chōjūrō

Ceux qui resteraient à caser :p :

- Zabuza (prévu en boss battle)
- Haku (prévu en boss battle)
- Ginkaku (prévu en boss battle)
- Kinkaku (prévu en boss battle)
- Jinin (prévu en boss battle)
- Mangetsu (prévu en boss battle)
- Kushimaru (prévu en boss battle)
- Jinpachi (prévu en boss battle)
- Ameyuri (prévu en boss battle)
- Fuguki (prévu en boss battle)
- Madara (prévu en trophée de je sais plus quoi)
- Kurenaï (que l'on à plus vue depuis un bail).

Bref, vraiment dur de savoir si Madara sera de la partie ou non héhéhé, y'a la place, mais en même temps, pas trop :heink: :heink: :heink: :heink:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Je crois pas qu'on aura des cases différentes pour les versions vivantes et version Edo, plus probablement un changement d’apparence avec R1 ou L1. Pour une case spéciale pour le random, on voit déjà qu'un simple coup de triangle assure cette fonction, pas besoin de perdre une case là dessus. Surtout qu'il n'y avait pas de case de ce genre pour aucun des trois Storms. Plus probablement, comme les images de ce tableau de sélection sortent tous de Storm 2, ce serait l'illustration d'un nouveau personnage dont l'image est encore mal cadrée. Je crois que c'est Darui.

Enfin, si on reprend le tableau ligne par ligne:

Ligne 1
1 Naruto
2 Naruto (entre deux Naruto, ça ne peut être qu'un autre Naruto :euh: )
3 Naruto
4 Sakura
5 Sai
6 Neji
7 Lee
8 Tenten
9 Shikamaru
10 Chôji
11 Chôji géant (parce qu'il a deux profil sur le site officiel)
12 Ino
13 Sharingan (Tobi mask jaune)
14 Sharingan (Tobi mask rouge)
15 Sharingan (Tobi Rinnegan)
16 Sharingan (Edo Madara, parce que j'y crois :love:)
17 Taka? (Suigetsu)
18 Taka? (Jûgo)
19 Taka? (Karin)
20 Sasuke (parce que si il y a trois Naruto, il doit y avoir trois Sasuke)
21 Sasuke
22 Sasuke

Pour la ligne 1, la seule intérogation c'est 3 Tobi et 1 Madara ou 4 Tobi? Comme je vois pas Tobi monopolisé plus de case que Naruto ou Sasuke, je penche pour la première option. Mais aussi parce que je veux Madara. :mrgreen:

Ligne 2
23 Kiba
24 Shino
25 Hinata
26 Kakashi
27 Yamato
28 Guy
29 Asuma
30 Gaara sommet (il a deux profil sur la page officielle)
31 Gaara
32 Kankurô
33 Temari
34 Suna (une seconde Temari? Chiyo? Kazekage 4? Pakura?)
35 Akatsuki (Zetsu)
36 Akatsuki (Pain)
37 Akatsuki (Konan)
38 Akatsuki (Nagato)
39 Akatsuki (Hidan)
40 Akatsuki (Kakuzu)
41 Akatsuki (Kisame)
42 Sharingan (Itachi)
43 Akatsuki (Deidara)
44 Akatsuki (Sasori)

Dix Akatsuki excluant Tobi... :columbo: C'est trop et trop peu à la fois. Soit il y a les 5 Edo Akatsuki et 5 vivants (Konan, Kisame, Itachi, Sasori et Deidara?), soit il faut ajouter Pain et Hidan qui ne sont pas présent dans cette partie de l'histoire et faire quelque chose avec Zetsu. De plus, il n'y a qu'une seule case marquée d'un Sharingan, donc qu'un Itachi à priori et ce serait le candidat #1 pour avoir un doublon. Et il y a la 5e case de Suna que je ne vois pas qui ça peut être.

Ligne 3
45 Hashirama (avec Tsunade à la 5e case, ça implique qu'on a les 4 premiers Hokage à sa gauche :mrgreen: )
46 Tobirama
47 Hiruzen
48 Minato
49 Tsunade
50 Konoha
51 Konoha
52 Konoha
53 Konoha
54 Hizashi (puisqu'on a déjà Neji et Hinata sur les lignes du haut, ça doit être l'Edo Hyûga)
55 Danzô (parce qu'il faut qu'il y soit)
56 (parce que cette suite des 6 logos ne peut être que les jinchûriki)
57 Utakata
58 Han
59 Rôshi
60 Yagura
61 Yugito
62 Zabuza (parce qu'on sait qu'ils y sont)
63 Haku
64 Orochimaru (parce que c'est le seul otonin qui reste)
65 Kabuto
66 Kabuto Sennin (par ce qu'il va bien failloir qu'il y soit)

Pour les trois otonin au font, soit on a Oro et deux Kabuto, soit on a trois Kabuto. mais comme le Kabuto standard est au milieu, je penche plutôt pour Oro. Il reste 4 cases Konoha... Anko? Shizune? Kurenai? Dan? Jiraiya? Kushina?

Ligne 4
67 ?
68 Kumo
69 Kumo
70 Ônoki
71 Mei
72 A
73 Killer Bee
74 Torune
75
76 C
77 Akatsuchi
78 Kurotsuchi
79 Chôjûrô
80 Ao
81 Mû (je met ici Hanzô, Mifune et les 4 kage parce qu'on sait qu'ils sont dans le jeu)
82 Mizukage 2
83 Raikage 3
84 Kazekage 4
85 Mifune
86 Hanzô
87 Chiyo (parce que suna et oto côte à côte, ça ne peut être que Chiyo et Kimimaro)
88 Kimimaro

Les trois premières cases sont assez mystérieuses. Darui doit y être, mais il y a au moins un autre kumonin, si c'est pas deux... Omoi? Karui? Toroi? Les frères KinGin?

En conclusion, il n'y a que 7 cases pour lesquelles je n'ai aucune idée. les 4 Konoha à droite de Tsunade, la case Suna à droite de Temari, les 2 deux Kumo à gauche des kage. Il doit y avoir Jiraiya si Oro est bien à côté de Kabuto. Peut-être Omoi qui avait un rôle dans la première partie de la guerre. Peut-être Anko qui s'est battue contre Kabuto? Peut-être Pakura, Gari et Toroi?

Les logos nous laisse croire qu'il y aura quelques perso sans rapport avec l'histoire qui seront là que pour le facteur de popularité. Orochimaru, Hidan, Pain, probablement Jiraiya. Ce qui pourrait ouvrir la porte à des perso comme Kurenai.

Pour les shinobi-gatana par contre, ils ont pas l'air d'être du jeu. Pas même en support. :-|
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par R'iryh »

Ca me fait délirer comment t'es a fond Gin' :fr:

Va falloir que le jeu finisse par sortir rapidement parce que j'ai peur que tu finisse par nous faire une crise de frustration :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par kito »

J'ai plus les noms en tête mais tu as mis Hanabi son père et celui de neji?
Et tu as qu'un seul Zetsu la non?

On pourrait avoir Zetsu Obito le moche d'ailleurs.
Ou 2 Tobi et un Obito + Madara
_______________
Répondre