[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

J'ai plus les noms en tête mais tu as mis Hanabi son père et celui de neji?
J'ai mis juste celui de Neji, Hizashi, il n'y a qu'un blazon Hyûga. Peut-être que son jumeau est dans les 4 cases Konoha à droite de Tsunade, on verra dans deux semaines. Mais j'ai l'impression qu'on réarrangera le récit pour que Hinata et Neji affronte Hizashi. Team Guy et Team 8 ont été négligées dans lemanga. Pour Hanabi, on l'a pas revu depuis le tournoi de l'examen de chûnin, on a même pas son apparence d'après le timeskip, encore moins ses jutsu. Konohamaru serait plus probable. :???:
Et tu as qu'un seul Zetsu la non?
Oui parce que je n'ai que 10 cases Akatsuki. Si on met deux Zetsu, il faut enlever soit Pain, soit Hidan. De plus, Zetsu noir pourrait n'être qu'une apparence alternative à Zetsu blanc. Il a pas montré grand chose contre Mizukage et cie, rien pour monter un personnage différent de Zetsu blanc. :-|
On pourrait avoir Zetsu Obito le moche d'ailleurs.
Ou 2 Tobi et un Obito + Madara
Obito, c'est après le combat des frères Uchiha contre Kabuto. Je pense pas qu'on se rende là. On en est encore loin dans l'anime (combat contre les Edo kage), donc je vois pas Obito faire parti de Storm 3. :-| Déjà, Edo Madara est limite car il n'apparaîtra que dans quelques épisodes. Et c'est pas clair si les jinchûriki seront que des personnages boni ou si on aura le combat contre Tobi. Pousser jusqu'à après le combat des frères Uchiha pour aller chercher Obito semble irréaliste. Et il faudra des nouveaux perso pour Storm 4 (ou la nouvelle série sur PS4/Xbox720).
Ca me fait délirer comment t'es a fond Gin' :fr:

Va falloir que le jeu finisse par sortir rapidement parce que j'ai peur que tu finisse par nous faire une crise de frustration :lol:
Avec les logo sur les cases, c'est plutôt facile de mettre les personnages annoncés dans les trous. C'est pas une tâche herculéenne.
Pour le jeu, il sort dans deux semaines, je ferai pas de crise d'ici là, promis. :mrgreen:

D'ailleurs, on a appris que Kushina serait le personnage jouable du mode story pour la section sur l'attaque de Kyûbi sur Konoha. Est-ce qu'elle sera jouable en bataille? on en dit rien. Elle a rien montré dans le manga, Kishi lui a peut-être fait faire quelques choses dans le film de l'an passé. Il semble qu'elle soit de type vent, on pourrait faire un mélange du style de combat de Karin avec les jutsu fûton de Danzô à la limite, mais ça semble un peu bricoler. :euh:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par kito »

Bon bah la prochaine fois j'éviterai de lire en diagonale hein :siffle:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

C'est pas une question de lire en diagonale, je t'ai expliqué le raisonnement derrière mes choix de perso, ce que je n'avais dans l'autre post (qui était déjà fort long d'ailleurs). Plus un résumé sur où risquait de finir le story mode de Storm 3 (qui résume 4 pages de réflexions).

Sinon, update sur le site officiel, on a un nouveau vidéo. Selon les premiers plans sur l'armée de Kabuto, il semble qu'on aura les 5 Akatsuki, les six jinchûriki et les 4 Kage (tous déjà confirmés, je sais), puis un plan qui donne Zabuza, Haku, Asuma, Hanzô, Kinkaku et Ginkaku. Ça confirmerait les Frères KinGin en personnages jouables, donc probablement les deux cases Kumo à gauche des Kage. Laissant une case Suna et 4 cases Konoha à éclaircir.

On a aussi Ônoki et Kurotsuchi contre Deidara qui confirmerait les combats entre le sommet des Kage et la 4e guerre proprement dite (pas qu'on doutait qu'ils y soient, mais on avait pas de confirmation). Et la scène finale du preview est la scène du bijûdama de Naruto contre celle des 5 bijû sous le contrôle de Tobi, ce qui confirmerait que l'histoire ira jusqu'au chapitre 573.

Edit: En tout cas, aucun indice que les Shinobi-gatana soient jouables, même pas en support, je sens qu'on va devoir attendre la prochaine séries sur PS4/Xbox720 pour les avoir. :-|
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Le démo est disponible en download, donc j'y ai donné un coup d'oeil. On fait la bataille contre Kyûbi avec Hiruzen et la bataille contre Tobi avec Minato.

J'ai bien aimé l’arène du premier combat où on saute de toit en toit. C'est mieux que les Giant Combat du Storm 1. Et c'est bien qu'on puisse déclencher des attaques par des perso tiers en rejoignant leur position. Ça m'a paru un brin facile, ou alors c'est moi qui a gagné en habilité depuis le dernier opus. :-| En espérant que le vrai jeu permettra d'ajuster le niveau.

Pour le deuxième, ça ressemble à la version qu'on en avait dans Storm Generations. Ça m'a paru un peu trop facile dans ce cas aussi...

Pour le reste, c'est du UN Storm, la qualité est au rendez-vous.
- traductore tradditore –
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Heaven smile »

Bon, demo testée.
On peut difficilement faire plus raccro. 2 pauvres fights :-| .

Et j'ai rien bité au système d'esquive.
Tout chamboulé je suis.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Ouais vraiment très très démo cette démo :-)

La première phase avec Hiruzen est originale, mais au final un peu trop simple et brouillon, il suffit de tout le temps sauter et de taper une fois qu'on est proche de Kyûbi, tout est archis scrypté, l'arrivée des renforts tout ça. Bon ça reste quand même agréable visuellement, et il faut saluer le "fanservice" avec les renforts des clans Ino-Shika-Chô. Mais c'est juste pas super fun à jouer quoi. Bon heureusement c'est "qu'un combat de boss" et assez particulier en plus.

Sinon le deuxième combat contre Tobi, on entre dans le vif du sujet, on retrouve les automatismes, avec les ruées de chakra, les permutations, et enchaînement d'Ougi. Par contre il m'a semblé beaucoup plus lent que dans les précédentes versions Minato. On retrouve ses déplacements instantanés, mais en déplacements purs et simples, je le trouve plus lent quoi.

Après j'ai pas testé son mode, éveil, je me suis contenté d'un combat des plus classiques à l'ancienne. Donc pas pu tester toutes les petites subtilités.

Bon en tout cas ce qui est sûr, et comme attendu, c'est clairement une valeur sûr tout de même. Pour nous les fan ça va être une merveille ce jeu et je ne me fais aucun soucis sur la qualité du jeu final, que nous fournira le studio CC2 :grin:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

http://www.saiyanisland.com/2013/02/nar ... -revealed/

Vidéo d'opening, et on aperçoit subrepticement Madara !!!!! :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: (vers 1 minutes 43 de la vidéo) avec la technique du Chibaku Tenseï en fin où on voit la comète transpercer le ciel :banane: :banane: :banane: :banane:

Sur le scan on voit également plusieurs autres case de perso de dévoilées, et les perso de la first Gen en bouffent 8 .... c'est con ....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Tobi masque rouge est dans les cases des Akatsuki. :shock:
Et Itachi n'est pas sur la case Sharingan. :shock:
Et il y a 7 first gen qui bouffe des cases sur la quatrième ligne (je compte pas Kimimaro parce qu'il a sa place comme Edo Tensei de Kabuto) :shock:

...

Ligne 1
Les cases qui manque sont bien sûr un Naruto, un Sasuke et Chôji géant. Les quatre cases Sharingan au centre doivent être les Kage zombis, il n'y a plus que là que je puisse les mettre et on sait qu'ils sont dans le jeu.

Ligne 2
Alors c'était Chiyo, la case Suna mystère. Il y aura un deuxième Gaara. La case Akatsuki restante, c'est Kisame, bien entendu. La case Sharingan doit être Nagato, puisqu'on sait qu'il est dans le jeu. Tant pis pour Zetsu.

Ligne 3
La position de Hiruzen confirme la présence de Hashirama et Tobirama, Minato devrait être entre Sandaime et Godaime. Le trou entre Tsunade et Jiraiya devrait être Danzô, le presque Rokudaime. Jiraiya et Tsunade sont toujours à côté l'un de l'autre, la seule explication pour ce trou est que Tsunade est dans la suite de Shodai et Rokudaime. De Taki à Kumo, ce sont les jinchûriki de 7 à 2, dans l'ordre. Après, Zabuza, Haku et Kabuto Sennin. Reste le trou Konoha - Konoha - Hyûga(?) - Sharingan... Il doit y avoir Hanzô (le Sharingan?), il doit y avoir Tobi au masque jaune, il doit y avoir Tobi Rinnegan (les deux case Konoha?)... si la quatrième c'est pas Madara, ben il n'y a pas de Madara. :-|

Ligne 4
Elle a toujours l'air de rien la première case... on va dire que c'est Mifune, puisqu'on sait qu'il est dans le jeu et qu'il n'a pas de logo de village à priori. Plus loin, on a les trois Kage et Darui, reste une case Kumo... Peut-être que les frères KinGin sont regroupé en un personnage, comme les 6 Pain?

...

Peut-être que Tobi Rinnegan n'est qu'un costume alternatif de Tobi Akatsuki, après tout, il n'a rien montré de plus dans les combats de la quatrième guerre. Ça donnerait Tobi masque jaune, Hanzô, Madara et un autre... Hizashi?

Donc en frais de nouveau perso, ça donne Naruto mode chakra de Kyûbi (1 et 2), Chôji géant, Kazekage IV, Raikage III, Mizukage II, Tsuchikage II, Gaara version jutsu de la guerre, Nagato, Hanzô, Fû, Utakata, Han, Rôshi, Yagura, Yugito, Mifune et Darui. Et peut-être Madara et les frères KinGin. 17, peut-être jusqu'à 20, dépendant des 3 cases mystère. 8-)
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Voilà une nouvelle proposition de Roster, qui me semble plausible.

Concernant Madara : y'a une "carte" qui tourne c'est celle-ci.

Image

Donc si c'est pas un fake, ça serait l'ougi de Madara, ça plus le fait de le voir en vidéo dans l'intro, je pense que ça confirmerait bien sa présence jouable dans le jeu !
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Radaj »

Gingitsune a écrit : Donc en frais de nouveau perso, ça donne Naruto mode chakra de Kyûbi (1 et 2), Chôji géant, Kazekage IV, Raikage III, Mizukage II, Tsuchikage II, Gaara version jutsu de la guerre, Nagato, Hanzô, Fû, Utakata, Han, Rôshi, Yagura, Yugito, Mifune et Darui. Et peut-être Madara et les frères KinGin. 17, peut-être jusqu'à 20, dépendant des 3 cases mystère. 8-)
En contrepartie, en tout, on se tape également une vingtaine de redite non ?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Si tu veux voir le mauvais côté des choses, on a une quinzaine de doublons (seconde, troisième ou même quatrième version d'un personnage), six personnages qui ne devraient pas être dans le jeux (Jiraiya, Orochimaru, Hidan, Pain, Hashirama et Tobirama), sept qui ne sont utilisables qu'en support. Ça laisse donc 60 personnages qui ne sont pas du pur filler, dont les deux tiers sont directement repompés des précédents opus.

Ainsi, trois quart des personnages sont des doublons, des supports, des impertinents ou simplement des vieux persos déjà développés.

Si on compare avec Storm Generations, il y avait 12 nouveaux persos jouables et 8 nouveaux supports.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par nataku »

six personnages qui ne devraient pas être dans le jeux (Jiraiya, Orochimaru, Hidan, Pain, Hashirama et Tobirama)
Ouai mais je vois pas ou c'est un mauvais côté des choses ça ?
Ok pour les doublons mais si on commence à se plaindre parce qu'ils ont intégré des personnages comme Oro et Jiraya ou on va quoi. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par kito »

Et puis c'est a vérifier mais j'ai cru lire quelque part qu'il n'y aura pas de personnages uniquement pour le support.
Mais vraiment à vérifier.

C'était une des grosses critiques a chaque fois (genre le Shodai et le Nidaime )
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Je dirais plutôt pas de nouveaux personnages uniquement pour le support. Parce que Kurotsuchi est bien dans le jeux et on ne nous l'a pas annoncée comme jouable. Darui a pu monter en grade parce qu'il a eu plein de passe de combat depuis, mais pour Ao, Torune ou C, il n'y a pas suffisamment de matériel. :-|
Ok pour les doublons mais si on commence à se plaindre parce qu'ils ont intégré des personnages comme Oro et Jiraya ou on va où, quoi.
La plainte, c'est qu'on gonfle artificiellement les chiffres. "Plus de 80 personnages" qu'ils disaient, c'est sur qu'avec autant de doublon et de personnage qui n'ont pas vraiment de lien avec l'histoire couverte (autant Jiraiya que Hinata First Gen), tous repompés des jeux précédents, c'est facile d'arriver à un nombre très élevé. Pendant ce temps, des personnages pertinents, comme les 7 shinobi-gatana, sont même pas en support. Mais j'étais en mode cynique, ça me dérange pas qu'il y a Oro et Jiraiya, même si c'est du pur fan service. :mrgreen:

D'ailleurs, parlant des first gen, je me demande pourquoi ont a choisi ces 7 là. Naruto et Sasuke semblent être utiliser dans les flashback du clash d'après le combat de Danzô... Sakura a un flashback d'elle-même avec la team 7 de l'époque... Gaara a des flashbacks pendant sa rencontre avec Sasuke au sommet des Kage... Mais Neji, Hinata et Lee First Gen? :shock: Pur fan service? :heink2:
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Druken Master Lee !!!!!!!!!!!!!! on va le retrouver :yes:
Répondre