[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... to_storm3/

Le site officiel est lancé, on nous annonce Storm 3 pour 2013, sans plus de précision sur la période de l'année.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Itachi-san »

Ouais, donc Generations était vraiment un Storm 2,5. >__>
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Gingitsune »

Par contre, j'ai bien aimé avoir un jeu qui réuni tous les persos au même endroit avec Storm Generations (même s'il y a trop de personnage qui peuvent seulement servir de support).

Pour Storm 3, j'ai hâte de voir le cast. Le manga a 60-70 chapitres d'avance, on devrait commencé la partie Sasuke et Itachi en janvier 2013. Peut-être qu'on aura la guerre au complet d'ici l'été ou l'automne 2013. J'espère qu'on aura Mizukage II et les jinchûriki.
- traductore tradditore –
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par istari »

tweet de GameOne :
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 : le 1er trailer sera en ligne demain !

https://twitter.com/gameone/status/220134431887867904

Par contre, on peut laisser tomber le "Generations" dans le titre, il est déjà assez long comme ça :mrgreen:
Le 2.5 était un peu tout pourri mais a le mérite d'introduire le nouveau système de transplanation, euh ... de permutation pardon. Je trouve que ça apportait vraiment une autre dimension aux combats.

Par contre l'histoire j'attend vraiment beaucoup de Storm 3, étant donné la pauvreté de son prédécesseur
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Itachi-san »

http://www.youtube.com/watch?v=OkzwndjS ... r_embedded



Ah oui quand même. :shock: Bon niveau gameplay y aura pas des masses de changements je pense mais si y a d'autres combats épiques comme celui-là, ce sera déjà pas mal.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Zikmu »

Ça fais plaiz de voir un vrai Kyuubi, il est menaçant, inarrêtable, et il en jette. Les développeurs réussissent à retranscrire ce que l'auteur a pas réussi à faire avec ce personnage :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par kito »

OUé enfin là c'est un combat scripté on peut vraiment pas se faire une idée sur le coeur du jeu :hein:
Cela dit c'est effectivement une belle scène, mais ça reste de la promo.

Enfin, j'ai quand même l'impression que les mouvements ont été accélérés non?
Ça pourrait rendre les duels plus nerveux.
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par istari »

Enfin, j'ai quand même l'impression que les mouvements ont été accélérés non?
Peut être que c'est simplement les mouvements quand tu te déplaces de toit en toit. Le gameplay du jeu sera identique, mais le gameplay d'un combat "normal" sera comme avant.
En tout cas j'ai très hate aussi, ça prévoit du bon.

Quels sont selon vous les combats du manga qu'ils vont insérer dans le jeu ? Personnellement, je pense au combat de Yondaime contre l'armée dans Kakashi Gaiden, ou des morceaux de la guerre (omg ! contre Madara o_x )
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Gingitsune »

Quels combats? Le Storm 2 finissait avec la capture de B, donc normalment on devrait avoir le sommet des kage, Guy contre Kisame, Tobi contre Konan, puis la guerre elle même. Àmoins qu'on décide que le sommet des kage a été suffisamment couvert dans Storm Generations.

Pour des raisons d'enregistrements vocaux disponibles, les jeux vidéo vont rarement au-delà de la série, donc faut pas espérer que le jeux soit plus avancé que l'anime. Mais d'ici la sorti en 2013 on devrait être au moins au point où en est le manga présentement (Kabuto hors combat, Madara et Tobi toujours actif). Pour le reste, ça dépend si le jeu sort au printemps ou à l'automne.

Pour les combats...
On a déjà tous les Kage dans Storm Generations, il ne manque que Madara (je me croise les doigts :mrgreen: ).
On aura surement Ino-Shika-Chô contre Asuma, on a tous les persos déjà.
Kankurô et Sai contre Deidara et Sasori, sûrement (est-ce qu'on aura Omoi?).
Sakura contre Neji, probablement.
Par contre, Mifune contre Hanzô risque d'être escamoté. :euh: Peut-être Kankurô vs Hanzô? Ou Sai? Kimimoro? Chiyo?
J'espère qu'on aura les vieux Kage, ils ont montrer assez de trucs pour être exploitable.
Les frères KinGin par contre, je suis pas sûre que ce soit jouable, trop compliqué leur trucs. :-|
Les jinchûriki ont fait deux passes chacun, ça risque d'être trop peu. Je pense que Rôshi en a fait un peu plus quand même. Utakata avait pusieurs jutsu dans l'anime. Yagura pourra être augmenté avec des jutsu générique de Kiri. Par contre, Han risque de pas être utilisable ou alors en support seulement. Yugito et Fû peut-être. En tout cas, il en faut au moins un pour affronter Naruto et B. Rôshi ou Yagura je dirais, probablement le premier. Avec Yugito en support.
On risque de passer outre Hiashi vs Hizashi.
Même chose pour Chôza vs Dan. De tout façon, Dan a un seul jutsu, peut-être en support pour Asuma.
Kakuzu versus Ino-Shika-Chô, c'est faisable.
Kakashi vs Zubuza + Haku.
Pour les shinobi-gatana, je pense pas qu'on ait plus que Zabuza.
Pour Gari et Pakura, peut-être en support...
On peut pousser pour un Temari vs Raikage III, avec Naruto qui prend la relève le combat d'après.
Gaara vs Kazekage IV.
Ônoki vs Tsuchikage II.
Puis Gaara vs Mizukage II.
Est-ce que Dodai pourrait devenir un support?
Zetsu noir a pas montrer grand chose, mais peut-être qu'on aura Neji contre Zetsu blanc.
Naruto + B vs Nagato + Itachi.
Naruto + B vs A + Tsunade
Sasuke+Itachi vs Kabuto sennin

Je pense que j'ai fait le tour...
Personnellement, je pense au combat de Yondaime contre l'armée dans Kakashi Gaiden, ou des morceaux de la guerre
Ce serait plus pour Narutimate Impact 2, selon moi. En tout cas, le Kakashi Gaiden est dure à faire en jeux vidéo, parce qu'il faut se faire chier a développé au moins Kakkô, pour qu'il fasse pas que des combat entre Kakashi et Obito. :euh:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par kito »

Le combat contre les frères KinGin est tout à fait possible (même fortement probable) si ils font un combat de boss scripté (genre celui qu'ils avaient fait pour l'examen des clochettes).

Après vu que le jeu va couvrir la guerre le plus logique serait qu'ils s'arrêtent à la fin du combat contre Madara et de l'edo tensei (en modifiant un chouilla les évènements) mais j'en doute, avec le 2 on été un peu plus loin que la fin de l'arc Pain non?
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Shinfei »

Tue ce combat :omg:
Le retour des gros combat de boss avec QTE comme dans les deux premiers.

J'espère aussi le retour d'une map en 3D comme dans le premier pour se ballader tranquillement.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Gingitsune »

kito a écrit :Le combat contre les frères KinGin est tout à fait possible (même fortement probable) si ils font un combat de boss scripté (genre celui qu'ils avaient fait pour l'examen des clochettes).
Bien vu. Peut-être Atsui et Samui comme support dans ce cas?
kito a écrit :Après vu que le jeu va couvrir la guerre le plus logique serait qu'ils s'arrêtent à la fin du combat contre Madara et de l'edo tensei (en modifiant un chouilla les évènements) mais j'en doute, avec le 2 on été un peu plus loin que la fin de l'arc Pain non?
Pour Storm 2, on arrêtait avec Pain, mais un avait deux combats supplémentaires où Sasuke capturait Bee après le générique (mais dans le manga et l'anime, ça se passe avant).

Pour Storm 3, ça dépend où en est l'anime à ce moment là. Si le jeu sort à l'automne et qu'on est beaucoup plus loin (genre Madara définitivement débarrassé, les bijû libérés, etc.), il y a pas de raison d'arrêter à la fin des Edo Tensei. Si c'est au printemps ou à la fin de l'hiver, on risque de pas être tellement plus loin que le manga en ce moment. Une annonce aussi hâtive, laisse croire que ce sera pour la fin de l'hiver ou le début du printemps.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par kito »

Le trailer en HD et sous titré: http://youtu.be/OgL4rT4I160?hd=1
_______________
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Corsicasse »

Il à été présenté en exclu mondiale en démo à la JE !! Si quelqu'un à pu voir ça de ses propres yeux, ça serait suggggggggggggoï !!!!!!!!!!!!!!!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Itachi-san »

Ch'tite interview avec Matsuyama.
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1192

Donc en gros :
−L'histoire couvrira surtout la 4è guerre ; le flashback de Kyūbi est l'introduction du mode histoire.
−L'éveil sera disponible dès le début des combats, sans pour autant être gratuit (fatigue, toussa…)
−Pas d'ancienne génération apparemment, mais tout ce qui est issu de la guerre (peut-être les frères Kin-Gin, les 7 de Kiri et tout le toutim donc, voire même Madara).
−La barre de permutation reste.

Si Madara est jouable il faudra l'interdire en compétition par contre. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre