[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Interview sur Game One de Matsumaya de Boss de Cyber Connect 2, qui parle de NUNS 3 :yes:

http://www.gameone.net/programmes/le-jt ... 13-883290/

Infos sympa à noter c'est que le mode éveil sera dispo dès le début du combat pour certains perso, et pour d'autres il faudra attendre que leurs niveau de vie soit critique. So strategic, Rusher ? or not rusher ? :banane:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Le tableau de sélection des personnages complet:

http://i56.tinypic.com/zlwyo3.jpg

On aura pas les Edo Kage finalement, juste plus de doublon. :-|
Ça réduit considérablement le nombre de nouveau perso...

2 Killer Bee? :shock:

Ça fait combien de nouveau perso au final? 6 jinchûriki, Darui, Hanzô, Mifune, Madara, Nagato... 11 nouveau perso, c'est bien peu. :-|
Le story mode a intérêt à être bien foutu cette fois. ¬_¬
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Mais je comprends pas pour les Edo Kage. On les a présentés, apparemment sur les screen ont les voient en combat 1 vs 1 avec la barre de vie et tout (on voit clairement qu'ils ne sont pas juste dans le mode aventure, comme les 7 shinobi gatana, ou les frères Kin/Gin). Et ils ne seraient pas jouable en combat libre ??? c'est trop con :hein:

Il subsiste un espoir, la case magique secrète en bas à gauche. Peut-être nous permettra t-elle des les sélectionner (enfin maintenant qu'on sait qu'on aura droit à Madara, c'est déjà un gros soulagement) :omg:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par istari »

Rin est toujours pas jouable c'est n'importe quoi !
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Heaven smile »

Question con, mais les 7 cases de la dernière ligne avec simplement l'identifiant du pays, ce sont de potentiels personnages à débloquer ?
Sinon, ce listing de personnages me fait assez plaisir. Très content du coup d'avoir zappé Generations finalement. Ça fait plus de personnages d'un coup. Y en a pas mal que j'ai hâte d'essayer, Danzo en tête. Par contre j'ai du mal à voir comment Nagato se fight.

Pour Killer Bee, je trouve pas ça hyper choquant. La version classique et celle avec Samehada. Si on se tape trois versions de Naruto, Sasuke et Obito - sans compter la version modèle réduit - on peut bien en avoir deux avec Killer Bee. D'autant qu'il risque d'être assez cool - même si les transformations WTF, c'est pas ma came.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Les 7 du bas sont encore pas découverts, ça pourrait être les Edo-Kage.

Konoha : Rin
Konoha : Izashi ou Dan ?
Kumo :Edo-Raikage
Iwa : Kurotshuchi ?
Iwa : Edo-Tsuchikage
Kiri : Edo-Mizukage ?
Kiri : Chojuro ?


Par contre je comprends pas l'interet du Edo-Itachi ou des 2 Bee :/

Mais bon au moins ya Madara 8-)
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Je pencherai plus pour des perso de support pour les 7 cases bleues du bas :

Konoha : Fuu
Konoha : Torune
Kumo : C
Iwa : Akatsuchi
Iwa : Kurotshuchi
Kiri : Ao
Kiri : Chojuro

Ils étaient déjà support dans Generations, pourquoi les destituer ?

Concernant Edo Itachi et les 2 Bee, c'est vrai que ça bouffe des cases pour pas forcement une grande évolution de gameplay. Pour Edo Itachi, à par son Ougi qui changera (je pense qu'on aura droit au Susanoo Magatama) ça sent effectivement le perso doublon. Idem pour Bee qui au lieu de se battre avec ses 8 sabres, se battra avec Samehada :/

Mais celui que je n'arrive vraiment pas à comprendre, c'est le Chôji Géant. Comment ça va se présenter un combat contre Chôji Géant et un perso normal ? qui sera tout minuscule ? ça aurait été cool, de faire une catégorie un peu à part de perso Géant pour des combats.... ben de géants quoi. Du Genre Chôji, Gedô Mazô, Les Bijû.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Pour les cases bleues, on fait le sommet des kage, on va avoir besoin des 7 gardes qui ont pas gradué à personnages jouables. C pour le combat contre Sasuke, Chôjûrô pour le combat dans la salle de conférence, Fû et Torune pour le combat contre Tobi... Kurotsuchi et Akatsuki pour le combat contre Kabuto et Deidara... ok, Ao est un peu douteux parce qu'il fout rien (sauf un combat mental contre Fû), mais comme il a déjà été développé pour Generations, autant s'en servir. :mrgreen:
Mais celui que je n'arrive vraiment pas à comprendre, c'est le Chôji Géant. Comment ça va se présenter un combat contre Chôji Géant et un perso normal ? qui sera tout minuscule ? ça aurait été cool, de faire une catégorie un peu à part de perso Géant pour des combats.... ben de géants quoi. Du Genre Chôji, Gedô Mazô, Les Bijû.
Ça doit être juste Chôji mince quand il se bat contre des perso normal, mais il a la possibilité de passer en mode géant quand il se bat contre un jinchûriki.
Rin est toujours pas jouable c'est n'importe quoi !
C'est vrai! Il aurait pu la mettre comme support pour nous servir de bouclier humain contre les technique des ennemis ou comme défouloir pour nos propre technique. :fr:
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Batossai »

Pour Rin aucun intérêt, à part se faire kidnapper et mourir elle sert pas à grand chose :O

Kidnappé No Jutsu !
Mort No Jutsu !
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

On peut aussi l'empaler avec notre propre Raikiri pour développer notre Mangekyô Sharingan, c'est pas rien! :twisted:

Edit: on a fait la lumière sur la case bizarre, c'est un preset pour former nos propres trio.

http://www.abload.de/img/naruto-storm-3-02-26-h4uqb.jpg
- traductore tradditore –
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par istari »

Les cases bleues... C'est peut être des DLC
Qui seront annoncés plus tard
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Non Non c'est officiel sur plusieurs images / vidéos, les cases bleues seront bel et bien les perso support suivants :

Konoha : Fuu
Konoha : Torune
Kumo : C
Iwa : Akatsuchi
Iwa : Kurotshuchi
Kiri : Ao
Kiri : Chojuro
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

J'ai mis la main sur ma copie aujourd'hui! :mrgreen:

Je viens de finir le combat entre Konan et Tobi, c'est le chapitre 5/10.

En tout cas, je commence la partie avec un tableau de personnages bien rempli. :shock:
Avec mes sauvegardes de Storm, Storm 2 et Storm Generations, j'ai eu droit à plein de perso boni, il ne me reste qu'une quinzaine de case à remplir.
Il manque donc Chôji géant, Nagato, Madara, Tobi Rinnegan, Gaara 4e guerre, Itachi Edo Tensei, Mifune, Hanzô, les 6 jinchûriki, Darui, Killer Bee version Samehada et les 7 cases bleues. C'est donc 64/80 perso jouable (+ les 7 supports).

Pour le mode de combat libre, c'est plutôt comme pour Generations, des tournois, du training, des versus libre contre la PS3 ou contre un ami. On a plus le survival par contre.

Pour le mode histoire, ça ressemble beaucoup à Storm 2, mais il y a des plus de scène où on peut bouger la caméra comme dans le 1. Et il y a encore pas mal de loading, mais j'ai l'impression que ça c'et un peu amélioré. Ça va plutôt vite, je dois même pas avoir mis 10 heures encore. Peut-être que ça va ralentir quand on arrivera à la guerre.

Il y a une séance de loading assez longuette au début, ça ressemble à Storm 2 là aussi. :-|

Sinon, des truc pêle-mêle, Samehada bouffe vraiment le chakra! :mrgreen: ça fait longtemps que j'avais pas vu ça.
Quand on joue avec Kushina, elle se traîne péniblement comme un femme enceinte, j'y avait pas penser, mais c'est bien vu. Heureusement qu'on a pas beaucoup de chemin à faire.
Le costume de Goku n'est utilisable qu'avec le troisième Naruto sur le tableau de selection.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Tu l'a reçu un peu plus tot^^
Cool pour les save des 3 précédents !

Sinan le trailer de ouf : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 111037.htm

Le combat avec Madara a l'air énooooorme :omg:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Itachi-san »

18/20 sur JV.com… il me semble bien que c'est du jamais vu une note pareille pour une adaptation de manga. ò.Ô

Les vidéos font baver en tout cas. Rien que l'animation de Kyūbi contre Naruto… TT^TT
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre