[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par guiguizmo »

J ai recu mon exemplaire Samedi matin, j en suis au combat Choji Vs la big statue.

Pour l instant, le perso avec lequel je prefere jouer c est Mifune, suivi de Darui.

EDIT : J en suis au combats Kages Vs Madara
Question : Kurotsuchi, Akatsuchi, Fū, Torune, C, Ao, Chōjūrō sont jouables en perso principal dans les combats ou seulement disponibles en tant que personnages de soutien?

EDIT 2: Sinon, je me suis fais les tournois defi, comment j ai bien galerer pour finir le tournoi des Junchiriki.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par kito »

Seulement en soutien. Bien dégouté d'ailleurs.

Ayant sauté Générations j'ai moi aussi eu l'occasion de découvrir pas mal de nouveaux persos; je trouve Kakashi Gaiden bien meilleur que sa version adulte, j'ai l'impression qu'en terme de vitesse c'est un autre monde :lol:

J'ai pas de persos favoris, Mifune me plait bien aussi, il est moins cheaté que ce que je pensais.
Tobirama est plutôt balèze dans son genre par contre, pareil pour Gaï qui peut être un vrai tueur avec l'éveil instantané :shock: .

Le Tsuchikage par contre c'est une horreur de jouer avec lui je trouve :kamool:

Bon et comme prévu je me suis fais éclater sur le online, peut importe le perso que je sélectionne :lol:
(bon je suis tombé 3 fois sur un Deidara, ma bête noire donc bon... :redface: )
Ce qui est assez énervant parce que j'ai pas trop trop de problèmes en mode Extrême contre l'I.A :-|

D'ailleurs sur le online on peut faire que combat en équipe? Pas de solo? :???:

PS: par contre niveau mode Story qu'est ce que je me suis fais chier les 2 premières heures de jeu...
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par guiguizmo »

Sinon, j ai l impression de passer plus mon temps à passer les cinematiques et en temps de chargement que jouer ...
Il devrait mette une option cinematique off (ou alors y a deja et c est moi qui n a pas les yeux en face des trous).
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Ben tu peux juste les passer en faisant start, mais c'est vrai qu'on en voit trop.
Après vu qu'on lit le manga, plus l'anime, on connait l'histoire par coeur donc on a envie de les passer.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

J'avance tout doucement. Mais le petit regret que je trouve pour le moment, c'est que quelques combat sont passé à la trappe. Du genre Kisame contre Bee. Le combat zappé de base, "coucou on se fight" merci aurevoir, pas de cinématique rien, on voit même pas Kisame fusionner avec Samehada. Un peu gaché quoi par moment. Mais bon j'en suis qu'au début (enfin je viens de finir le combat Sasuke contre Danzô .... là aussi combat expédié d'ailleurs, pas de cinématique rien...).
j'espère que par la suite ça sera plus grandiose :/
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Zikmu »

Faut voir, y a trop de cinématique ou il y en a pas assez ? x)
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par guiguizmo »

Zikmu a écrit :Faut voir, y a trop de cinématique ou il y en a pas assez ? x)
C est surtout, que les cinematiques sont trop decoupées ...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par kito »

Et puis au milieu de tout ça tu as des phases d'exploration ( :kamool: ) de 20 secondes en mode couloir que même FF13 à côté tu as l'impression c'est un open world.

Bon après j'ai trouvé les décors assez sympa mais bon... Foutage de gueule en beauté sur ce coup quand même :hein:

Le pire étant le passage des Kages contre Madara où j'ai du stopper en plein combat, du coup quand j'ai relancé le jeu un peu plus tard: BIM. J'ai repris avec Naruto et j'ai du me retaper je ne sais combien de cinématiques et 2 combats (dont un bien relou avec le Tsuchikage contre Nidaime Mizukage (un personnage bien relou à jouer contre d'ailleurs, je sens que pour NUNS 4 ça va spammer comme un malade sur le multi :lol:) ).

Bref j'ai des problèmes existentiels.

PS: mais oui pour Bee Kisame j'ai tilté également, c'était un peu fort... Moins pour Danzo parce que sa mort était pas trop trop mal foutue et le passage avec Karin également.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Ouais mais les kazekage même si c'est pas trop du vent, ils se battent quasi de la même manière avec leur sable.
Les hokage entre Hashirama et son mokuton, Tobirama et son suiton, Sarutobi et son coté généraliste, Minato a fond dans la vitesse, et Tsunade dans la force et le soin, ya une plus grande variété on va dire, aucun ne se bat de la même manière.
Les Mizukage ont pas beaucoup de rapport entre eux, cela dit, à part qu'il utilise tous du suiton. Mei fait dans le Kekkei Genkai; Yagura est un jinchûriki complet et fait des trucs de corail; Hôsuki fait des genjutsu, invoque des palourdes et tire des balles d'eau.

Parlant des Kage, j'ai constaté aujourd'hui en jouant à Storm 3 que Kazekage IV c'est juste Gaara avec un skin neuf. :shock: Ils font tous exactement pareil et tous ce que le père de Gaara fait, je peux le faire avec le fils. Ce qui n'est pas le cas avec Mû ou le père d'A, même s'il ont certaines passes communes avec leur disciple, ils ont leur propre façon de bouger, leurs propres combos, leurs propres jutsu.
Sinon, je me suis fais les tournois defi, comment j ai bien galerer pour finir le tournoi des Junchiriki.
Moi ça a été rondement, je commence à être pas mal avec Fû. 8-)
D'ailleurs, je le trouve pas bien difficile ce Strom 3, est-ce que quelqu'un a trouver comment monter le niveau de difficulté?
Mais le petit regret que je trouve pour le moment, c'est que quelques combat sont passé à la trappe.
Ouais, il manque quelques combats. Ils ont même escamoté Tenten contre Kakuzu alors que c'est le combat de sa vie. :kamool:

Plus en détail ça donne:

Chapitre 1:
J'aurai ajouté un combat entre Sasuke et Tsuchikage à la fin du chapitre.

Chapitre 2:
Pour Danzô contre Sasuke, j'aurai mis une première partie avec Danzô normal contre Tobi, puis Danzô éveil constant contre Sasuke. Quitte à mettre Danzô entre le main du joueur dans le premier combat si Tobi sérieux est pas un personnage complètement jouable.

Pour Killer Bee contre Kisame, j'aurai ajouté un deuxième combat avec Kisame en mode Samehada permanent contre Killer Bee en mode Hachibi permanant. Ça bouffe pas de pain et ça doit pas prendre des jours à taper du code (du moins à mon avis, c'est peut-être pas le cas :euh: ).

Pour le combat Sakura contre Sasuke, j'aurais ajouter une deuxième partie avec Kakashi contre Sasuke, plutôt que de laisser ce combat insinué au milieu d'une cinématique.

Chapitre 3 et 4 je les laisse tel quel.

Chapitre 5:
J'ajouterais un combat entre Naruto et Kisame avant qu'il quitte le temple.

Chapitre 6:
Kimimaro et Chiyo auraient pu se battre contre Mifune. Kishimoto a rien foutu avec eux de tout façon et le front de la quatrième division est un peu court.

Chapitre 7:
Tenten contre Kakuzu après Darui contre les frères KinGin. J'aurais laissé Kakuzu dans le combat de Darui, cela dit, mais il n'aurait pas été éliminé à ce moment là.

Chapitre 8:
J'aurais ajouté le combat rétro avec Minato contre A pas encore Raikage.

Chapitre 9:
Temari contre Raikage III dans la suite avec Gaara contre son père et Ônoki contre son maître. Et même, prétendre que Akatsuchi se chargeait de contenir Mizukage (dans une cinématique, pas dans un combat réel, à moins de développer le personnage) pendant que Gaara et Ônoki se charge de leur prédécesseur. De toute façon, Akatsuchi a disparu après avoir quitté le QG avec son maître, on peut en faire ce qu'on veut. De plus, ce serait logique qu'il ait suivi Tsuchikage dans la division de Gaara, comme il travaille avec l'élément terre et que la terre est forte contre l'eau, Akatsuchi serait idéal pour retenir Mizukage.

Chapitre 10 et le fragment, je change rien.
Tsuchikage contre Nidaime Mizukage (un personnage bien relou à jouer contre d'ailleurs, je sens que pour NUNS 4 ça va spammer comme un malade sur le multi :lol: )
Vu la fin du Storm 3, il y aura probablement pas de Storm 4, ce serait trop difficile de rabouter la fin du combat contre les Madara après que tout le monde soit rentrer à la maison. :euh: Peut-être un Storm Generations 2 avec les frère Uchiha qui vont affronter Kabuto, sans trop expliqué comment ça se situe par rapport au combats de Storm 3... :siffle:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par kito »

Désolé de te dire ça (c'est mon côté diplômé marketing qui va parler) mais tu es bien naïve si tu penses qu'ils vont se contenter d'un épisode spin-off plutôt que d'un NUNS 4 avec les prochaines sorties de la Xbox et de la PS4 :euh:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Tu m'as pas bien compris. Bien sûr qu'il y aura des jeux de Naruto sur PS4 et Xbox720 par Cyber Connect 2, on ne tue pas la poule aux oeufs d'or, mais ce sera pas des Ultimate Ninja Storm, ce sera des Ultimate Ninja [Quelque Chose D'Autre].

Sur PS2 au Japon, les opus de la première partie s'appelait les Narutimate Heroes, ceux sur Shippûden, les Narutimate Accel. Quand est arrivé la PS3, qu'est-ce qui est arrivé? On a rebooté la série qu'on a renommé Narutimate Storm. On a complètement changer le système de jeu, les combat sont passés en vrai 3D, on a garder le concept de base mais il y a beaucoup de trucs qui ont été refait à neuf. Pour la nouvelle séries sur PS4/Xbox720, on risque fort de recommencer Shippûden, si on recommence pas la série au complet. Surtout que l'anime avance pas des masses et que le manga est lent à finir, un reboot est un façon simple de gagné du temps.

Et donc, il y a peu de chance que le premier titre sur les nouvelles consoles soit la suite de ce qu'on joue en se moment, ce ne sera pas un Ultimate Ninja Storm 4 qui poursuit la quatrième guerre, mais un... Ultimate Ninja Legend 1, disons, qui reprend Gaara contre Deidara si c'est pas Naruto contre Mizuki.

Je pense qu'on aura un reboot, qu'on aura nettement moins de personnages et qu'on repassera le vieux matériel pour acheter du temps. Donc on va l'attendre longtemps Mizukage II.

Edit: Je pense à ce qu'il pourrait y avoir de plus sur PS4/Xbox720, peut-être quelque chose de plus près d'UN Impact sur PSP ou les combats se passent en arène ouverte où on peut semer l'adversaire dans les dédales de la map tellement il y a de l'espace. Ce qui ressemblerait un peu aux quelques phase exploratoire dans Storm 3 mais en plus gros. À part ça, 4 joueurs, ce sera pas du luxe... :siffle:

Edit: D'ailleurs, pour le marketing, avec une stratégie comme celle que j'expose, ils vont vendre au moins deux, peut-être trois jeux de plus que si ils enchaîne directement avec Storm 4.

Storm Generations 2
Legend 1
Legend 2
Legend 3
Legend Generations

plutôt que

Storm Generations 2
Storm 4
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Avec une vrai map monde en 3d et tous les villages open je dirais pas non !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Il semble qu'ils aient commencé à sortir des packs de costume sur la Xbox360 et la PS3:

26 mars 2013: Les uniforme du Konoha Gakuen pour Naruto (Sennin), Sasuke, Hinata, Ino et Kakashi. (160 ou 1.99$)

2 avril 2013: Akatsuki avec chapeau pour Deidara, Itachi et Kisame. Pain torse nu. (80 ou 0.99$)

9 avril 2013: Spécial couvertures du Jump avec Naruto Gondolier, Naruto matador, Naruto pirate, Naruto Cowboy, Naruto bavarois, Naruto en kimono et Sasuke Napoleon. (240 ou 2.99$)

16 avril : Yamato et Kakashi anbu, Tsunade, Jiraiya et Oro en uniforme de leur combat contre Hanzô, et Madara vivant. (80 ou 0.99$)
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Mention spéciale pour Naruto bavarois et gondolier :kamool: :kamool:
Image
Répondre