[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Radaj »

Autant dans le manga, ressuciter tout le monde, c'était sacrément pourri, autant pour un jeu de combats c'est juste parfait pour faire le casting :ange:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par kito »

Matsuyama a écrit :Tout comme Génération, nous avons repris le jeu à zéro, nous ne nous contentons pas simplement de rajouter que quelques personnages.
Image
Itachi-san a écrit : L'éveil sera disponible dès le début des combats, sans pour autant être gratuit (fatigue, toussa…)
Ça par contre c'est une bonne idée, d'une part parce que c'était très frustrant je trouve et aussi parce que ça va amener pas mal de changement dans les parties en multi et ça, ça peut changer pas mal de choses.

En plus ça rajoute une pression, non plus à la fin du combat mais bien pendant tout le match 8-)

PS: par contre paye ton interview quoi :siffle:
Ils auraient pu amener la question de l'exploration plutôt que de parler de la création d'un ninja personnalisable -__-
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Itachi-san »

Bah c'est Gaara France quoi. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Gingitsune »

Le site d'amazon américain donne la date du 31 mai 2012. Oui, 2012. Est-ce qu'on s'est trompé entre l'année en cours et l'année de sortie (donc on peux attendre Storm 3 pour le 31 mai 2013), ou est-ce qu'il ont mélangé les dates avec celle d'un autre produit ajouté ce jour là?

On a le visuel de la jaquette, même si on dit qu'elle peut changer.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 ... A1500_.jpg
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation 3

Message par Gingitsune »

Sur le site de Bandai France, on annonce que Storm 3 sera classé 16+ plutôt que 12+ comme les trois premier Storms. Peut-être que c'est dû aux scène de guerre?
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Si vous voulez donner des suggestion à Cyber Connect 2 pour la suite de la série des Ultimate Ninja:

http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html
- traductore tradditore –
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Heaven smile »

Oh, Ninja Storm 3. J'étais pas au courant. Moi qui voulait chopper Generations, je vais peut-être attendre du coup. J'ai un peu la flemme de checker à droite à gauche, mais y a eu des évolutions franches dans le 2.5 par rapport au 2 (que je trouve moins bon que le 1) ? Y a un quelconque intérêt à l'avoir ? Il est plus rapide que le 2 ?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par istari »

Il ya plus de personnages. Le jeu est donc clairement tourné vers le multijoueur en baissant reellement le niveau du jeu solo.
Le jeu est plus sympa : le systeme de teleportation dans le dos de l'adversaire a changé et est moins cheaté.

Sinon aucun changement...

Plus rapide ? Dans le jeu ou au niveau des chargements ? Dans les deux cas cedt similaire
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Heaven smile »

Rapide dans le jeu (j'ai omis de préciser). Je trouve le 2 vachement plus lent que le premier, que ce soit dans l’enchaînement des coups portés ou, de manière plus globale, dans la maniabilité même du personnage. Tous me semblent nettement moins réactifs et lourds (sachant que je joue avec Pain et Yamato).
Dans le premier, ma phrase de prédilection c'était "j'tai pwnede !"; dans le deuxième c'est "mais c'est pas ça que je voulais faire !". Je m'énerve vachement plus sur le deux.

Deux petites questions complémentaires sur le 2.5 (du détail quoi) :
- Y a toujours l'hideuse animation en feu - qui bouffe tout le contour de l'écran) quand on fait l'über attaque combinée en équipe ?
- On peut faire des combats live en solo (comme dans le 2) ?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par istari »

- Y a toujours l'hideuse animation en feu - qui bouffe tout le contour de l'écran) quand on fait l'über attaque combinée en équipe ?
Ouais =) C'est le même jeu hein... Les techniques déjà présentes dans le 2 n'ont pas changé d'un poil au niveau de l'animation, tout comme la mécanique générale du jeu.
Donc je suppose que l'effet de lourdeur que tu avais constaté sera toujours présent.... Je ne me rappelle pas avoir senti cela lorsque je suis passé du 1 au 2.

- On peut faire des combats live en solo (comme dans le 2) ?
Si par "combat live" tu parles de combats online, je n'ai pas souvenir de pouvoir faire ça que ce soit dans le 2 ou le 2.5
Si tu parles de combats offline, oui tu peux. C'est d'ailleurs à mon sens bien plus sympathique et vraiment moins brouillon;

Un détail que j'ai repéré dans le 2.5 et que je ne me rappele pas avoir vu dans le 2 : tu peux echanger ta place avec un de tes partenaires (soutien) lorsque tu subis une grosse attaque. Celle qui se fait en appuyant deux fois sur triangle.
Si pile au moment de subir l'attaque tu appelles un soutient, tu ne subis pas l'attaque et ton soutien prend à ta place : aucun impact pour ta jauge de vie.

Pour le 3, je n'attends pas non plus de modification du gameplay des combats... Je pense que celui qui est en place est efficace; Par contre j'attends un réel travail sur le solo.
J'espère aussi retrouver les combats de boss (qui étaient de nouveaux gameplay effectivement) qui manquent cruellement dans le 2.5. On enchaine trop les combats sans forcément voir l'enjeu et la différence avec le précédent.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Heaven smile »

Merci pour les précisions mec. Du coup, je crois que je vais passer mon chemin (à moins de le chopper pour 10/15 boules). J'étais surtout intéressé par l'idée de jouer avec la première génération sur le net (et des personnages style Danzô). Y a quelques soutiens, comme Shikamaru, qui étaient vachement plus efficaces et salauds dans le 1 que dans le 2.

Pour les combats solo, y a bien ça dans le 2, du moins en matchmaking amis. Après sélection, tu as le choix entre combat en équipe ou combat solo.
Un détail que j'ai repéré dans le 2.5 et que je ne me rappele pas avoir vu dans le 2 : tu peux echanger ta place avec un de tes partenaires (soutien) lorsque tu subis une grosse attaque. Celle qui se fait en appuyant deux fois sur triangle.
Si pile au moment de subir l'attaque tu appelles un soutient, tu ne subis pas l'attaque et ton soutien prend à ta place : aucun impact pour ta jauge de vie.
Ça aussi c'est dans le 2, et c'est parfois bien pratique. Par contre, cette possibilité fonctionne seulement si l'un de tes soutiens est en équilibré. Il ou elle balance des shurikens en supplément des tiens dès lors que ta première jauge d'équipe est pleine. Outre ça, il ou elle encaisse l'attaque si tu l'appelles. Perso, je fonctionne toujours comme ça. J'ai Kiba en offensif pour les enchaînements et Chiyo en équilibré pour le mix attaque / défense. Le truc, c'est de mettre ton soutien équilibré en deuxième position pour qu'il soit appelé par R2. Comme ça, soit tu permutes, soit il ou elle intervient pour éviter les dégâts.
Best soutiens ever ces deux là.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

- On peut faire des combats live en solo (comme dans le 2) ?
Oui, on choisit en team ou en solo. On peut aussi faire des tournois à 4 ou à 8, public, semi-privé ou privé en ligne. Et on peut faire des survivals, tu enchaînes les combat jusqu'à ce que tu tombe.

Mais il est fort possible que tout ça soit exporter dans le Storm 3, à toi de voir si le nombre de personnages est un argument de vente suffisant pour valoir la peine de mettre la main dessus. Je te ferai des tests pour comparer les Pain et Yamato de Storm 2 et Generations demain. Mai j'ai l'impression que c'est exactement la même chose.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Après tests, je suis plus habile avec Generations que Storm 2, autant avec Pain qu'avec Yamato. Même niveau de difficulté (moyen), même adversaire (Sasuke Kirin), même arène (ça n'a aucune incidence, mais fallait que je le mentionne :mrgreen: ). Ou le bot a perdu en finesse, ou la joueuse a un biais inconscient pour Generations, ou Generations est plus sensible que Storm 2. J'opterais pour la troisième option.
- traductore tradditore –
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Heaven smile »

C'est clairement une bonne chose s'il est plus rapide que le 2. Merci d'avoir pris le temps de checker :bizou:

Après, y a quelques aléas du à certaines techniques qui me chiffonnent un peu. Dernier exemple en date, la rapidité d'exécution d'un kaiten par Neji face à un shinra tensei de Pain. Bah à tous les coups, je me fais avoir par le kaiten. Idem en ce qui concerne les reprises grâce au combo effectué avec le soutien offensif. Quand celui-ci me renvoie l'adversaire (après ton shinra tensei) , Pain tape encore la pose et se remet en place. Du coup, je peux pas enchaîner efficacement et plomber le mec en l'air. Pour Pain, ils auraient pu aussi lui ajouter l'attraction céleste...

Sinon, dans les petits plus pour le 3, je serais pas contre des niveaux de difficulté supérieurs (genre pour ceux qui n'ont pas le net quoi, afin de progresser). Parce qu'en l'état, le mode "extrême", il fait grave tièp. Deux modes de difficulté supplémentaires serait pas de refus. Genre "dément" et "utlimate Ninja". La nullité de l'IA fout bien les boules dans le 1 et le 2.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Le derniers trailer du TGS :

http://www.youtube.com/watch?v=AhIEAeGH9ls

Le combat contre Kyubi a l'air vraiment sympa, le retour des gros boss comme avant :grin:
Image
Répondre