[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par kito »

Tain Mifune et Darui ont grave l'air cheaté, ça va être une horreur le multi :kamool:

C'est qu'un trailer et à chaque fois je me fais avoir mais ils ont l'air d'avoir pas mal assuré niveau cut scene.
De toute façon j'ai l'impression que pour ce n°3 ils ont laissé la priorité aux demandes des fans (ce qui est rare) d'où le retour des combats de boss et donc peut être d'un mode solo plus développé.

Si Hanzo est là on devrait avoir encore pas mal de zombis non?
J'imagine que le mode story devrait s'arrêter à peu près là où on en est (le dernier combat devrait soit être Obito / Naruto Kakashi Gai ou peut être Madara contre les Kages).

Génération c'était arrêté où?
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Generations, ça arrête avec le combat Sasuke vs Danzô, mais comme les combat sont éparpillés d'une timeline à l'autre, on peut pas dire que c'était très bien couvert. J'espère qu'il vont reprendre le sommet des Kage dans Storm 3. Quand à où ça fini, les jeux dépasse rarement l'anime, pour pouvoir emprunter les bande son des dialogues. Le jeu risque de finir avec Kabuto vs les frères Uchiha et le retour d'Orochimaru (justifiant l'inclusion du serpent au cast :mrgreen: ).

Edit: C'est bon, j'ai vu le nouveau trailer, le sommet des Kage va finalement être fait dans les règles de l'art. 8-)

Edit: Je regarde le trailer plus attentivement, il semble que Sasuke massacre des samurai comme sur Ultimate Ninja Impact. :shock:
Bien contente qu'ils récupèrent ce format et qu'ils l'intègrent à la série régulière, ça va changer des éternels vs. 8-)
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

J'ai trouvé un vieux clip sur Youtube ou Sasaki nous explique comment le jeu va marcher pour la scène avec Sandaime vs Kyûbi, puis Yondaime vs Tobi.

http://www.youtube.com/watch?v=tLLudnKf ... re=related

Le combat contre Kyûbi a l'air dément. :shock:

J'ai hâte de jouer! :dance:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

On a changé la présentation de la page officielle de Ninja Storm 3:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... to_storm3/

On a maintenant Kakashi avec les 7 shinobi-gatana en fond, ce qui laisse présager qu'on pourra jouer avec chacun d'être eux. :mrgreen:
Ça promet un cast bien fourni, ce Storm 3. Plus de 75 personnages qu'ils disaient...
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Sugoï !!!!! ça va être l'orgie si c'est on peut jouer avec les Edo shinobi !
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par kito »

Pour les non jas de Kiri j'en doute.
Ça fera un combat de boss comme pour le 2: Pain est jouable mais pas ses autres corps, ils sont juste dans le mode Story avec le combat de Jiraya.

S'ils nous mettent les zombies principaux c'est bien, mais pour le peu qu'on a vu ceux de Kiri...
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Ils ont fait Hanzô et Mifune, on peu pas dire qu'ils ont montrer grand chose de plus. Au moins pour les Shinobi-gatana, ils peuvent boucher les trous avec les techniques de Kisame et Zabuza. C'est ce qu'ils ont fait avec Suigetsu. Après, Mangetsu a un style proche de son frère, c'est pas difficile de le rendre jouable. Fuguki peut prendre le style de Kisame. Zabuza est déjà jouable... reste Ameyuri, Jinin, Kushimaru et Jinpachi qui n'ont pas montrer grand chose, mais pas moins que Hanzô et Mifune.

De plus, Sasaki nous a promis plus de 75 personnages, il n'y en a qu'une cinquantaine dans Generations si on ne compte pas les version plus jeune.

Je garde la foi.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Nouveau clip sur le site officiel:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... to_storm3/

C'est passablement la même chose que le deuxième, mais il y a de nouvelles scènes à la fin, placé le curseur directement à 3:10. ;-)

On passe en revue l'armée de Kabuto, soit les 5 Akatsuki, les 6 jinchûriki, les 4 kage, Asuma, Hanzô, les frères KinGin. Ça sent le message subtile du genre "oui, ils seront jouables". Tant pis pour Dan, Pakura, Gari, Toroi et Chûkichi, Kishi avait juste à faire quelque chose avec. :mrgreen: Pas d'image de Chiyo et Kimimaro, mais j'imagine qu'ils seront du jeu, il suffit de changer la couleur des yeux et basta, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

On passe ensuite aux 5 commandants de division, un indice que Kitsuchi sera jouable?

Ensuite Kakashi versus les 7 shinobi-gatana + Haku, un indice qu'ils seront tous jouables? Pakura et Gari absents.

Je commence à avoir hâte de jouer et j'adore les musique du preview. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Vous croyez qu'il y aura madara ultra cheaté :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Le problème c'est qu'ils utilisent les bandes son de l'animé normalement, et ne peuvent donc être plus avancé que l'anime. En ce moment, c'est filler jusqu'en janvier, on en ait à l'entrée en scène de Naruto et Killer Bee. Le jeu sort au printemps...

Le combat contre Nagato et Itachi devrait avoir lieu...
Celui contre les kage est dans le nouvel opening aussi...
Il manque une quinzaine de chapitre avant l'arrivée de Madara et un vingtaine avant celle des jinchûriki

Oh attends, dans le générique, on a une scène où Naruto regarde la statue de Madara dans la vallée de la fin, il y a des chances. :mrgreen:
Je pense pas qu'on puisse aller tellement plus loin que l'arrivée des Kage contre Madara et celle de Naruto devant Tobi. :-|
À moins que Studio Pierrot leur passent grâcieusement les bandes son d'épisodes qui ne sont pas encore diffusés, on peut pousser jusqu'à la fin du combat contre les bijû. Le combat Sasuke + Itachi contre Kabuto est improbable par contre.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Je relis les derniers post et je constate que personne a rapporté une amélioration annoncée pour Storm 3, tous les personnages auront des costumes alternatifs.

Image

Ça dit: "Des apparitions une après l'autre Pour cet opus, des costumes alternatifs pour les personnages font leur apparition ‼ Attendez les prochains développements ‼"

De mon côté, je suis contente de cet ajout, depuis le tout premier Ultimate Ninja sur PS2 que je trouve qu'on perd facilement qui est qui quand un personnage se bat contre lui-même. Je leur ai d'ailleurs envoyer un message à ce sujet via la page de suggestion. 8-)
(ok, on est probablement des centaines à l'avoir mentionné et mon message fut sûrement insignifiant dans tout ça, mais laissé moi me faire mon cinéma :fou: )

Le costume de samurai est peut-être pas le plus fidèle à l'histoire, mais j'imagine qu'avec trois ou quatre Naruto on finit par manquer de costumes alternatifs canon. :euh:
- traductore tradditore –
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Heaven smile »

Au moins ça change du fan service dégueulasse de Storm 2 avec Naruto en Hokage.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Il y est toujours normalement^^
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Roh putain mieux encore la nouvelle tenue de Naruto pour les preco :lol2: le pas est franchi XD

http://www.jeuxactu.com/naruto-ultimate ... -83780.htm

Image
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

LOL! ils ont repris le dessin hommage que Kishi avait fait dans le deuxième fanbook. :grin:
Est-ce qu'on aura droit à Goku en Naruto Sennin comme on a eu Lars dans Storm 2?

Dans le même reportage, on a des images où les 7 shinobi-gatana semble bien être jouables.
- traductore tradditore –
Répondre