Et les jeux sur smartphone ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Et les jeux sur smartphone ?

Message par pyjama »

Attention, c'est pas une blague, je crée un topic dans la section Jeux vidéos !!!
Et un sérieux en plus. Parce que j'ai une grande question à vous poser.

Déjà, le contexte. Depuis un moment, j'ai un super téléphone tactile et tout. Du coup, pour m'occuper dans les transports ou quand je fais la queue à Carrefour, j'ai installé quelques jeux hautement culturels et très prenant tel le "Sudoku".
Mais au bout d'un moment, on s'en lasse du Sudoku. Alors j'ai joué un moment à Flow Bridge. C'est drole ca, mais j'ai fini tous les niveaux. Alors j'ai joué au truc où il faut éclater les bulles avec une billes de la même couleur. Puis là j'ai envie de passer à autre chose.

Et je sais pas du tout quoi taper dans mon téléphone pour trouver de nouveaux jeux... C'est dur la vie.

Bref, c'est quoi vos coup de cœur en jeux débiles pour smartphone ?
En gratuit hein.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Et les jeux sur smartphone ?

Message par kibamaru »

icomania: on te donne une vignette et tu dois trouver la marque, la personne, le personnage le film ou la série, etc...que ça représente

4 images 1 mot: tout est dans le nom, 4 images et du dois trouver un mot, en général les 4 images ont lien entre elles (mais des fois c'est tiré par les cheveux)

fruit ninja: découper le plus de fruit possible pour faire le meilleur score

vector: jeu de parkour tres prenant, surtout quand t'as un bon téléphone

puis t'as des jeux comme de plate forme, collecte de pieces, tout ça comme:

yoo ninja
subway surfer
jetpack joyride
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Et les jeux sur smartphone ?

Message par pyjama »

Merci pour ta réponse Kibamaru !
Je viens d'installer les deux premiers, je les testerai demain dans le bus et je te dirais ce que j'en pense.
Fruit Ninja, j'avais déjà essayé. C'est fun, mais j'y jouerais pas tous les jours je pense...

Encore merci en tout cas pour les idées. Mon tel est assez lent donc je testerai les autres une prochaine fois. Et si y'en a qui ont d'autres idées, je suis toujours preneuse !
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et les jeux sur smartphone ?

Message par Kakashi_ »

HÉRÉSIE !!!

Voilà ce que c'est un jeu sur smartphone pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon plus sérieusement, j'aime bien le truc où il faut deviner les marques qui correspondent aux logos (logo quizz ou une connerie du genre). Ça fait travailler la mémoire en plus :mrgreen:
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Et les jeux sur smartphone ?

Message par pyjama »

C'est dingue, même mes topics en jeu video arrivent à faire des bides. Pourtant j'étais sure d'avoir mis toutes les chances de mon côté cette fois...

Bon, vos nombreux conseils avisés n'ont pas été infructueux, j'ai joué à quelques uns d'entre eux :

iconomania : j'y connais rien en marque et du coup j'y arrive pas. Du coup j'ai pas aimé (oui, accessoirement j'aime bien les jeux où je gagne même s'ils sont rares)
4 images 1 mot : j'ai beaucoup aimé ! J'y ai beaucoup joué, j'ai atteint le niveau 500 (ouais, je frime un peu) puis après c'est devenu plus dur et du coup je me suis lassée...
fruit ninja : j'ai fait quelques parties. C'est fun mais on s'en lasse vite. Puis j'étais pas très douée aussi.

Sinon dernièrement je joue à Ruzzle. Je suis assez nulle, mais des fois je joue contre des gens encore plus nuls que moi du coup je gagne et j'aime bien ça.

Et j'ai installé les "Jeux Chiants" aussi, c'est très fun, même que je suis trop forte au mémo ! Puis le jeu des questions là, j'ai dépassé le niveau 25 je crois, j'étais assez fière de moi ce jour là... Par contre les jeux d'adresse où il faut mettre la bille dans le trou et tout, je suis trop nulle (puis je me sens très bête quand je tiens mon portable à l'horizontale dans le bus)

Vous n'avez pas d'autres conseils ? J'arrive pas à croire qu'aucun de vous ne joue avec son portable...
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Et les jeux sur smartphone ?

Message par pyjama »

Tiens, un petit double post, ca faisait longtemps !

En fait c'est juste pour me la péter un peu : je suis parvenue au bout des 40 questions dans Les Jeux Chiants !!!!
Et je suis trop fière de moi. Bon, par contre depuis je ne ferme plus mes chaussures...

Si ca vous tente, le jeu en question c'est ça : https://play.google.com/store/apps/deta ... tuit&hl=fr
Répondre