Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par Zikmu »

J'étais pas au courant :lol:

Moi qui pensais avoir fini XD

Vais voir ce qu'apporte ce pack déjà
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par R'iryh »

Je l'ai pris mais pas encore test, forcément :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par guiguizmo »

Zikmu a écrit :Vais voir ce qu'apporte ce pack déjà
11 niveaux supplementaires et 1 nouvelle map.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par guiguizmo »

Ami(e)s (je sais bien que tout ceux qui ont poste dans ce topic sont des mecs, mais sait on jamais, peut etre y a t il des lectrices) Brutasses,
Un nouveau jeu Stand Alone vient d etre annoncé : Borderlands - The Pre-Sequel !
Les evenements se derouleront entre Borderlands et Borderlands 2.
On jouera un personnage de l entourage du Beau Jack.
On interpreterait : Wilhelm, Nisha, Fragtrap (un claptrap) et Athena (le personnage du DLC de l Armurerie du General Knoxx)
Les aventures se derouleront sur la lune de Pandore et dans la base orbitale d Hyperion.

Avec au menu, armes laser et armes cryo. Et bien evidemment, encore plus de Beau Jack :fr:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par kito »

Faudrait faire un sondage pour voir qui prend quelle version du jeu si on veut se faire des parties multi :redface:
(Perso Steam ou PS c'est kiff kiff)

Je suis un retardataire sur la série mais cet épisode me tente bien donc je pense le prendre rapidement à sa sortie (sauf grosses sorties à la même période).

Par contre j'espérai voir Moxxi dans l'équipe c'est dommage :cry:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Faudrait faire un sondage pour voir qui prend quelle version du jeu si on veut se faire des parties multi :redface:
(Perso Steam ou PS c'est kiff kiff)

Je suis un retardataire sur la série mais cet épisode me tente bien donc je pense le prendre rapidement à sa sortie (sauf grosses sorties à la même période).

Par contre j'espérai voir Moxxi dans l'équipe c'est dommage :cry:
Perso, ce sera la version steam. Le FPS a la manette, je peux pas.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par Zikmu »

Pareil, la version steam =D
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par kito »

Je note 8-)
C'est prévu pour Automne 2014 ce qui n'est pas très surprenant vu que ça reprend à peu près tout l'aspect technique de Bordelands 2, d'ailleurs à la façon dont ils en parlent ça me rappel un peu ce que disait la team Saint Row à propos du 4 (comme quoi ils s'amusaient comme des petits fous sur les DLC du 3 et qu'au final c'est devenu un jeu à part entière) :-)

Je complète ce qu'à déjà dit Guiguizmo avec quelques screen des 4 persos et les interrogations sur les nouvelles classes (pas de Siren :cry: ) :

Image

Y a peu d'infos sur les nouveaux personnages mais on a pu voir rapidement du gameplay avec Athena et outre son super awesome bouclier qui absorbe les dégats pour les renvoyer à la face de ses ennemis (prend ça, Captain America) elle aura également quelques compétences de soin et de provocation.
On peut sans trop se tromper affirmer que ce sera donc la tank/healer du groupe.

Image

Lui aussi il a une bonne gueule de Tank mais vu que c'est à peu près confirmé pour Athena je vois plutôt Wilhem en bon gros DPS bourrin avec option tank à l'image de Salvador.

Image

Hmmm je sais pas trop pour Nisha; j'ai l'impression quelle se rapproche pas mal de Maya car je la vois bien en élémentaliste avec ses guns mais elle pourrait tout aussi bien être DPS ou Sniper. On va dire polyvalente pour le moment :mrgreen:
(on sait rien d'elle mais c'est bizarrement celle qui m'intéresse le plus n'ayant pas beaucoup d'expérience en tant que Tank ou Heal).

Image

Je sens que Claptrap, surtout vu le succès qu'il a au près des fans, va être un vrai joker avec des compétences loufoques mais bien cheatées :kamool:
Là aussi ça pourrait être un perso polyvalent mais de base je le vois bien en technicien (forcément).
A la base je le voyais plutôt Sniper mais sur son image de promo on peut voir qu'il porte un lance flamme, du coup je me demande si au final il sera pas plus proche du pronostic que j'ai fais pour Nisha :hein:


En tout cas le coup des low gravity jumps ça va clairement permettre de changer la donne lors des affrontements (les lasers par contre je sens que ça va être relou à utiliser :lol: )
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par guiguizmo »

Pour informations, Nisha c' est la sheriff de Lynchwood.

Sur le fait qu' il n' y a pas de sirènes, encore heureux je dirais.
Vu quelles sont censées n' être que 7 à n' importe quel moment, que Jack en ait deux à sa disposition je trouverais ça un peu abusé
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par Zikmu »

Ouaaaiiiii Wilhelm !

Le type qui s'est fait toute la team de gentil du 1 solo et super badass !
Mais qui est un boss ridiculement faible et qui a été délibérément sacrifié par le beau jack comme un low XD
Ça sera drôle de jouer les loser qu'on a tellement frag dans nos différents runs, et enfin pouvoir se rendre dans la fameuse base en forme de H ! Mine de rien y a de quoi faire avec la prise de contrôle d'hyperion par Jack, me demande si il sera vite fait jouable

Avec le doubleur de jack black/cartman dans notre version française chérie, j'ai hâte de revoir ce méchant =D
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par R'iryh »

Oooooh mais c'est une excellente nouvelle ça, dites-moi.

Par contre le clap-trap va pas pouvoir monter les escaliers, je peux pas jouer une classe pareil :redface:

:mrgreen:

Ce sera version steam pour moi aussi évidement ^^
Athena me branche le plus pour le moment (Heal tout ça).
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par guiguizmo »

R'iryh a écrit :Par contre le clap-trap va pas pouvoir monter les escaliers, je peux pas jouer une classe pareil :redface:
Je suis sur qu il y aura moyen de lui coller un jetpack pour qu il franchisse les escaliers.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par kito »

guiguizmo a écrit :
R'iryh a écrit :Par contre le clap-trap va pas pouvoir monter les escaliers, je peux pas jouer une classe pareil :redface:
Je suis sur qu il y aura moyen de lui coller un jetpack pour qu il franchisse les escaliers.
Ou alors ça sera la contrepartie pour le fait qu'il n'a pas besoin d’oxygène :mrgreen:

En fouillant un peu j'ai trouvé d'autres infos sur le skill tree d'Athena et son pouvoir spéciale (le bouclier); j'ai qu'une seule branche de son arbre mais même moi qui suit pas très orienté défense je peux l'affirmer sans trop de craintes : ça a l'air super OP quand même :lol:

Le détail des compétences :
Vanguard
While the Aspis is active, you and nearby enemies will take reduced damage and gain health regeneration. The healing rate increases as the Aspis absorbs damage.

Krousis
Melee attacks while holding the Aspis will damage and knock the enemy back with explosive force.

Hold the Line
Lengthens the duration of the Aspis can be active before it is automatically thrown.

Prismatic Aegis
The Aspis now absorbs elemental damage types. Multiple elemental damage types are dealt by the Aspis when thrown

Clear
When thrown, the Aspis' explosion grants Second Wind to friends within range. In addition, the player gains a damage bonus while in Fight For Your Life.

Prepare for glory
Activating Aspis taunts nearby enemies, making them more likely to attack you. Additionally, for every individual enemy who inflicts damage on your Aspis, you gain a stack of Prepare for Glory, increasing weapon damage. Stacks persist for a short duration after the Aspis has been thrown.

Stalwart
Allows the Aspis to absorb a percentage of damage from your friends' gun. Also increases your maximum health.

United Front
Damage Absorbed by the Aspis now provides power to the Shields of you and your teammates. Also increases your maximum shield capacity.

Ephodos
Increases movement speed and fire rate while holing the Aspis.

Invictus
Increases the Defensive Arc on the Aspis when active, and increases the amount of energy absorbed from an incoming attack.

Wrath of the Goddess
The Aspis will ricochet to up to 4 additional enemies, each taking less damage than the last. The Aspis will return to you after it hits the final enemy.
Bonjour la brutasse.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par R'iryh »

Wrath of the Goddess
The Aspis will ricochet to up to 4 additional enemies, each taking less damage than the last. The Aspis will return to you after it hits the final enemy.
Captain Athena :kamool:

Chic chic chic son petit arbre de talent là :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par kito »

_______________
Répondre