Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par R'iryh »

Nan mais lol kito, s'te bon vieux rush des familles quoi :lol:

Un cas extrême pour un autre, j'en suis toujours au niveau 10 :kamool:


Mais bon, c'était couru d'avance que j'le farmerais comme un débile tout seul à mon rythme quand tout le monde l'aura fini 10 fois à peu prêt.
Ca tombe mal sa sortie juste avant les deux extensions de SWTOR ET Wow. :kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par guiguizmo »

R'iryh a écrit : Ca tombe mal sa sortie juste avant les deux extensions de SWTOR ET Wow. :kamool: :kamool: :kamool:
C est pas encore mort SWTOR?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par kito »

R'iryh a écrit :Nan mais lol kito, s'te bon vieux rush des familles quoi :lol:
Et pour être complètement honnête j'y avais pas touché depuis une bonne semaine :euh:

J'ai touché qu'à Nisha (niveau 38, le raid en solo en mode normal est une balade de santé mais avec mon build c'est très compliqué de survivre en chaseur ultime :???: ) donc mes autes persos sont ok pour le multi 8-)

J'ai réussi à mettre la main sur quelques légendaires (difficilement cette fois, Shinfei sera pas jaloux :redface: ); et autant dire que je cumule pas mal niveau bonus santé :lol:

Image
8% des dégats de mon attaque spéciale transformés en santé, avec mon double pistolet plus la cadence de tir de Nisha autant dire que je retourne facilement à 100% :yes:

Image
On le récupère dans une quête bien relou celui-ci, le coup du bonus de dégât le rend bien pratique pendant une bonne partie du jeu, j'alterne avec mon tout nouveau légendaire qui offre la compétence vampirisme (ultra op) en permanence mais qui n'offre qu'une réserve en oxygène de 50 points (et j'adore utiliser le air boost donc c'est un peu chaud de le garder tout le temps :euh: )

Image
Les grenades qui absorbent la vie des ennemis et qui rechargent instantanément ma santé (je sais c'est redondant) c'est super pratique, comme avoir un médikit de secours en réserve.

Image
Surement le meilleur pistolet pour Nisha; un vrai carnage qui me coûte niveau munitions.

Image
Plutôt merdique celui-ci mais surement le légendaire le plus facile à farmer et qui permet donc le recycler en un autre type.

Bon sinon concernant le jeu en lui même j'ai bien aimé même si j'ai trouvé le dernier tiers un chouilla longuet (y a des supers quêtes bien drôles mais j'avais juste envie de voir la fin et j'ai pas su apprécier l'humour à sa juste valeur).

Pour info lorsque vous ferez la quête avec les fantômes (vers la fin du jeu) vous aurez le choix entre rendre l'objet de quête ou l'utiliser pour réparer une machine, surtout ne rendez pas l'objet (je crois que ça donne un mod de grenade moyen) et vous obtenir un putain de laser de gue-din :

Image

Je l'ai eu au niveau et je l'utilise toujours en mode chasseur ultime (il est particulièrement pratique face au boss de fin et du raid).

PS : et y a que moi ou quasiment toutes les armes ont des p'tains de lunettes de sniper ???? C'est super lourd à force :rage:
C est pas encore mort SWTOR?
J'espère pas, j'aimerai bien y retourner un de ces jours :razz:
Dernière modification par kito le mar. 28 oct. 2014, 22:15, modifié 1 fois.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par R'iryh »

SWTOR est tout le contraire de mort surtout :lol:

Y a jamais autant de monde que maintenant dessus.

J'suis emmerdé pour faire mes journas jusqu'a 5h du mat' a cause de ces foutus Canadiens !
/kiss Gingi' :bizou:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par guiguizmo »

Bon quete principale fini en mode normal, va falloir terminer les quetes secondaires.


Je n arrive pas à obtenir plus que du bleu à la broyeuse ...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par guiguizmo »

Bon, on se refait une ptite session à 4 claptraps un de ses 4, ou pas?
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Le Topic des BRUTASSES : Borderlands [PC-XBOX360-PS3]

Message par Zikmu »

Aux prochaines soldes steam j'en suis (-50% c'était cool mais -75% ça sera mieux)
Image
Répondre