Moi qui pensais avoir fini XD
Vais voir ce qu'apporte ce pack déjà
Modérateur : Ero-modos
11 niveaux supplementaires et 1 nouvelle map.Zikmu a écrit :Vais voir ce qu'apporte ce pack déjà
Perso, ce sera la version steam. Le FPS a la manette, je peux pas.kito a écrit :Faudrait faire un sondage pour voir qui prend quelle version du jeu si on veut se faire des parties multi![]()
(Perso Steam ou PS c'est kiff kiff)
Je suis un retardataire sur la série mais cet épisode me tente bien donc je pense le prendre rapidement à sa sortie (sauf grosses sorties à la même période).
Par contre j'espérai voir Moxxi dans l'équipe c'est dommage
Je suis sur qu il y aura moyen de lui coller un jetpack pour qu il franchisse les escaliers.R'iryh a écrit :Par contre le clap-trap va pas pouvoir monter les escaliers, je peux pas jouer une classe pareil![]()
Ou alors ça sera la contrepartie pour le fait qu'il n'a pas besoin d’oxygèneguiguizmo a écrit :Je suis sur qu il y aura moyen de lui coller un jetpack pour qu il franchisse les escaliers.R'iryh a écrit :Par contre le clap-trap va pas pouvoir monter les escaliers, je peux pas jouer une classe pareil![]()
Captain AthenaWrath of the Goddess
The Aspis will ricochet to up to 4 additional enemies, each taking less damage than the last. The Aspis will return to you after it hits the final enemy.