SaintS Row

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Saint Row

Message par R'iryh »

Oui j'ai vu ça pour les quêtes annexes.

Quand je les enclenchent, elles sont déjà validés :kamool:

J'peux pas chopper les derniers clusters par contre, faut j'avance dans l'histoire.

J'dois être a 1000, sans la capacités qui les dévoiles sur la carte.
Je la prendrais pour les derniers que j'ai zappé ^^

J'ai 65% de la simulation piraté quand même.
Y a beau avoir plus d’activités que dans le 3, elles sont plus faciles je trouve. Me faut que 1 ou 2 essai pour les avoir en Or.

PS : Ah oui t'es déjà rendu a 22h de jeu depuis mon post d'hier :lol:
T'es comme Zikmu mon Guiguiz', tu fais pas dans la demi-mesure :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Saint Row

Message par guiguizmo »

Je suis à la mission de recuperation de Johnny, la simulation est un vieux Double Dragon :lol:
Par contre, j ai l impression qu il y a un ptit bug, je viens de marrarver "Super" Jyunichi, enfin presque il lui reste 5% de PV, et il a disparu...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Saint Row

Message par R'iryh »

Ben moi j'ai fini de pirater tous les magasins ça y est.

Chaos véhicule et sprint tout en Or.
En même temps j'm'attaque aux défis, sachant que c'est le plus chiant et le plus long, j'commence déjà a vanner les zins en boucle pendant les fights :kamool:

77% de simulation piraté, c'est bon j'peux aller à ma séance de cinéma :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Saint Row

Message par guiguizmo »

taux de completion 85%.
Suis lvl 50, et j ai 100% de Steelport.
J ai l'equipage au complet.

Va falloir que je choppe le plus de medailles d'or possibles sur les activités.

Je m arrete la pour le WE, ce serait malheureux de finir le jeu en deux jours.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Saint Row

Message par nataku »

Dans le genre ouf, c'est pour vous:

http://www.gameblog.fr/news/37374-saint ... de-dollars

:hein:

edit:

C'est que c'est pas si con mine de rien de penser aux riches. :lol:

Nous on est tout content d'avoir un artbook dans le coffret, mais ça c'est le coffret du pauvre quoi, faut bien un collector pour les millionnaires. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Saint Row

Message par istari »

C'est dommage que Sasha Grey dans une pochette surprise ait été supprimée du lot.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Saint Row

Message par R'iryh »

Une Gallardo et un vol Virgin ça fait pas déjà 1 Million de dollars ? :kamool:

Je suis surpris :lol:

EDIT : Oh une Gallardo c'est QUE 150.000€ ! :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Saint Row

Message par guiguizmo »

Bon, j ai fini la campagne hier soir, partons à la chasse aux defis...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Saint Row

Message par R'iryh »

Perso je sens que celui de chopper les 30 objets au vol balancés par les gardiens va être d'un pénible au possible. Parce que sérieux, c'est quand ils veulent les gardiens pour balancer un objet toute les 30 minutes *baiiiille*.
Pareil les 880.000 Miles en véhicules alors que dans le 4 t'es a peu prêt JAMAIS en voiture (ou avion) a cause des pouvoirs.

Et les chaos à pied avec les boules de bowling là...
Paye ton épreuve ennuyeuse à mourir où il se passe rien de palpitant. :redface:

A côté des épreuves fraude à l'assurance que tu torches en un seul combo de 2.200.000 tellement c'est buggé, y a comme un petit problème d'équilibrage :kamool:

J'ai un peu de mal avec les rifts de saut aussi, j’atteins poussivement l'argent pour l'instant.

Sinon j'arrive pas à faire progresser le défi "Ignite" avec le pouvoir de feu :hein:
Y a que 10 trucs a faire mais je comprend pas quoi. J'ai du tuer 214684154684 Zins avec le pouvoir et keudal. J'ai pas compris ce qu'il faut faire.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur, ça m'évitera de chercher ^^

Faire 250 kills avec certains guns promet d'être assez inintéressant aussi mais bon. C'est le jeu ma pauvre lucette :lol:
(Au passage : Le flingue a balle rebondissante est je trouve le flingue le plus craqué du jeu et aussi le plus hilarant... Amélioré au max, tu tir un coup sur un Zin, t'en tue 15 plus 15 passants. :lol2: Tu cliques 3 fois sur ta souris tu viens de fumer les genre de T-1000 au passage, le motos volantes et deux trois véhicules, c'est totalement nawak :kamool: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Saint Row

Message par guiguizmo »

Bah moi, j ai du mal sur les arnaques à l assurance ...
et les chaos avec le pouvoir ecrasement ...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Saint Row

Message par R'iryh »

Les arnaques à l'assurance je peux peut-être te donner un truc.

Enfin, ça marche chez moi.

Tu fonces avec le sprint sous une voiture qui roule vite en face de toi, tu clic gauche pour te jeter dessous (jusque là...) et ensuite tu maintient la touche avancer une fois projeté.
Ca parait débile dit comme ça, sauf que si tu fais ça ton perso est "projeté" à l'infini vers l'avant sans jamais s'arrêter. A chaque fois que tu rebondi sur une voiture tu multiplie ton score et tu vole encore plus loin. Dés fois tu fais carrément le tour complet de la ville. Pis en mode adrénaline (qui monte en 3 secondes) tu gagnes encore plus de points (ou tu vole plus facilement, je sais pu mais ça t'aide encore mieux).

A mon avis c'est buggé, parce que dans le 3 tu pouvais pas voler aussi loin sans finir par rebondir par terre de plus en plus doucement jusqu’à l'arrêt. Alors que là, plus tu maintient la touche avant et plus tu voyage, sans vraiment de logique derrière l’inertie du perso.
Si tu prend un camion dans la face en plein atterrissage et que tu revole dans les cieux en faisant 2km de longueur, ton compteur prend direct 200.000$ :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Saint Row

Message par istari »

Ah oui buggué ^^
Je joue actuellement (enfin vite fait parce que je me suis lassé) au 3 et c'est pas du tout aussi facile

D'ailleurs vous parliez des défis plus hauts. Dans le 3 il faut tuer des commandos de soldats... Ceux avec les lasers. J'en ai tué plein dans les missions mais j'ai 0/25 dans le défi... :-/
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Saint Row

Message par R'iryh »

Ah bah, grace au nouveau patch de Volition, y a plein d'armes qu'on disparues de l'inventaire. :redface:

Comme c'est chouette de leur part :redface:

(Je tente de te répondre demain Istari ^^)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Saint Row

Message par Lou »

j'ai joué à SR4 viteuf - approx' 30/40mn - chez un pote ce lundi, et du peut que j'y ai joué et des commentaire que j'lis sur le jeu ici j'ai l'impression que c'est le genre de jeu à quand même vite manquer d'intérêt sur le long terme quand même.

genre exemple tout con mais un de mes grands plaisirs dans les GTAs par ex' c'est genre de trouver une caisse que t'as jamais vu et la parfois tu va tomber sur une pile comme t'aime et dont la vitesse te permet de te déplacer grave plus vite et du coup d'faire certaines cascades que t'avais jamais réussi et quand tu tombes sur un avion ou que tu finis par avoir le jet-pack c'est carrément la fête :fou:
tout le plaisir de découverte des véhicules, genre cette pensée qui te traverse l'esprit quand t'en trouve un coolos "oh putain génial j'vais enfin pouvoir faire ça et ça et ça" ça me parait difficile de ressentir ce plaisir en jouant a SR4 vu que bon, d'emblée tu cours plus vite que n'importe quel bagnole et ton pouvoir de saut te permet d'aller en haut de n'importe quel immeuble :euh:
et du coup si tu veux tu peux même avancer en ligne droite rien n'étant un obstacle pour toi, c'est con mais personnellement j'ai du mal à trouver ça amusant :hein:

pis de c'que j'vois des trucs annexes à faire ça m'as l'air pas beaucoup plus intéressant et accrocheur que du monster-bashing dans les MMO-Rpg, rassurez moi y'as des ribambelles de trucs cachés à découvrir dans la ville et de défis annexe à relever ou c'est vraiment tout pourri ? :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Saint Row

Message par guiguizmo »

Rassures toi, il y a des tas de défis à relever une fois la campagne de jeu finie (tout du moins si tu ne les avais pas fait avant).

En ce moment, j essaye d avancer celui de la telekinesie mais comme dit R'iryn c est trop long a faire, puisqu il faut attendre que des gardiens popent.

Sinon pour les arnaques a l assurance, c est que je dois pas avoir de chance et rater les vehicules.
La derniere fois, j avais fait un superbond et j avais fait le tour de la ville sur les rails aeriens.
Image
Répondre