Pokémon X / Y

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

J'ai croisé un pnj qui disait l'état de bonheur du premier pokemon dans ta liste, mais je saurais pas te dire qui et où j'ai complétement zappé =x
Et puis le scénario te file un Lucario un moment donc bon =p
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Bah en fait pour être complétement honnête la nostalgie m'a frappée et je me suis tombé sous le charme d'un Nosferapti que j'ai déjà fait passer en Nosferalto et que j'aimerai faire évoluer à nouveau, d'où mon intérêt pour cette fonction :siffle:
Il est plus puissant qu'il n'en a l'air n'empêche :redface:

Et merci pour les échanges, il y en a des pas mauvais que j'utiliserai surement plus tard :yes:
(je t'ai pas filé l'oeuf, c'est un pokemon tout pourave, je le garde pour un échange contre un inconnu :fr: )
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Bah en fait pour être complétement honnête la nostalgie m'a frappée et je me suis tombé sous le charme d'un Nosferapti que j'ai déjà fait passer en Nosferalto et que j'aimerai faire évoluer à nouveau, d'où mon intérêt pour cette fonction :siffle:
Aaaah nostenfer, une vraie bête de course celui là, je te comprend =o
Et merci pour les échanges, il y en a des pas mauvais que j'utiliserai surement plus tard :yes:
Ouai le Griknot et le Coupenotte finissent très méchant en évoluant x)
(je t'ai pas filé l'oeuf, c'est un pokemon tout pourave, je le garde pour un échange contre un inconnu :fr: )
Ouai j'ai pas confiance aux œufs XD


Sympa la possibilité de combat multi !

Par contre j'ai du mal à m'y faire, entre la fois où je pars à 3v6 et ça. J'avais lucario dans ma boite combat et je pensais pouvoir le déplacer dans mon équipe mais non, j'avais juste le droit d'utiliser le contenu de la boite combat une fois que je l'avais sélectionné et pas de retour arrière possible =O

Du coup me suis dis "meeeeeerde j'ai que Lucario, on est 4v6" et en fait....Ça passe, il solote toute la team en face XD

(Enfin faiblesse sol ou combat pour 90% d'entre eux ça aidait pas =p)

M'a fait bien fait marrer de pouvoir sortir la mega transfo en mutli :mrgreen:

Par contre va falloir réviser ton tableau des types kito :redface:
Entre moi qui rate des attaques à 90 de précision et toi qui lâche tes assauts dans les résist adverses ça aurait pu mal finir :lol:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

C'était pour leur laisser une chance, même au deuxième combat qui été plus équilibré on a jamais été trop inquiété :redface:
Par contre va falloir réviser ton tableau des types kito :redface:
Entre moi qui rate des attaques à 90 de précision et toi qui lâche tes assauts dans les résist adverses ça aurait pu mal finir :lol:
j'ai pas souvenirs :hein:
En gros c'est :
eau > feu
feu > plante
plante > eau
psy > combat
combat > normal ?
fée > dragons

Après Ténèbres Acier & co ça existait pas encore quand je jouais à Pokémon donc chut :redface:

Sympa la possibilité de combat multi !
Ouaip, 2vs2 c'est carrément plus sympa.
On a pas un quatrième joueur ici ? Pour se faire un combat avec Radaj :yes:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Acier/Ténèbre ça date de or et argent (Ma dernière version joué d'ailleurs), et y a rien eu d'autre jsuqu'au Fée de cette gen :grin:

Sinon retiens le roche > vol ça ira déjà mieux :redface:

En tout cas quand je regarde la qualité des animation au combat, y a un boulot fait pour chaque pokemon et attaques, certaines sont impressionnantes, c'est vraiment la version pour s'y mettre, j'arrête pas d'être surpris à ce niveau

Et la team flare a l'air d'avoir des motivations un peu plus sympa que sur X /troll

En tout cas j'adore la pose ridicule que les mecs tapent avant le combat (dommage les nana en ont qu'une et bien moins fun)

Sinon je me suis surpris à voir un truc flippant dans pokemon Oo
Me balade dans les immeubles de ParisIllumi et soudain la lumière clignote, la musique s'arrête, et d'un coup une espèce de femme zombie à la the ring apparait dans ton dos, quelques flash et elle lâche un "c'est pas toi que je cherche" avant de s'éloigner de façon vraiment zarbi (elle glisse sur le sol) et disparaitre de l'écran et de l'étage XD
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Pokémon X / Y

Message par k1Rua »

Vous me donnez grave envie. :sad:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

k1Rua a écrit :Vous me donnez grave envie. :sad:
http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg


EDIT:
raaaaah je viens de laisser passer un Abra :rage:
J'avais oublié que ce con spam téléport
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Pokémon X / Y

Message par k1Rua »

kito a écrit :
k1Rua a écrit :Vous me donnez grave envie. :sad:
http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
Pas de 3DS. Donc à moins qu'il y ait une version émulée de disponible, c'est sans moi. :euh:
Dernière modification par k1Rua le dim. 13 oct. 2013, 23:29, modifié 3 fois.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Bah et la 2DS elle a été annoncée récemment pour quoi à ton avis :redface:
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Pokémon X / Y

Message par k1Rua »

kito a écrit :Bah et la 2DS elle a été annoncée récemment pour quoi à ton avis :redface:
Pas de thune pour des consoles en ce moment. Pis la 2DS est moche. :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Vend tes meubles ! Ça vaut le coup, si ça suffit pas vend tes fringues aussi :redface:

Autre détail amusant et que t'avais pas sur rouge et bleu and co, c'est que les pokemon sont à l'échelle, et voir le petit pikachu à côté d'un gros dracolosse, tu te dis wow

Et les pokemon ont chacun une animation quand ils prennent des coups (Ils ferment les yeux quand ils sont endormis, plissent les yeux en prenant des coups etc). Et même quand ils font rien, t'as magicarpe qui s'agite comme une merde sur le sol façon un poisson hors de l'eau, et ectoplasma qui bascule de gauche à droite avec son sourire de psyco et flotte parfois dans les airs en faisant mine de rire comme un dément. J'adore le soin apporté à ces petits détails =D (J'aurais juste aimé qu'ils fassent la tronche quand leur barre de pv est dans le rouge, ou quand ils sont empoisonnés par exemple)

----------------------------------------------------

Sinon un élément important pour ceux qui jouent. Maintenant il y a des attaques spéciales et normales, en regardant une attaque d'un de vos pokemon, il y a ce symbole Image pour les attaques physiques, donc utilisant la statistique "Attaque" pondérée par la statistique "Défense"

Et Image pour les attaques spéciales, pondérées par la statistique défense spéciale

Ainsi mon Ectoplasma qui a genre 50 en attaque et 160 en attaque spéciale, en attaque spectre mieux vaut lui mettre Ball'Ombre que Poing Ombre, à l'inverse un Léviator qui a 200 en attaque et 100 en spécial, il vaut mieux un hydroqueue qu'un hydrocanon ou surf comme attaque

Un élément assez important qu'il y avait pas dans les premières versions =D

PS: Kito t'as chopé où la gemme pour mega florizzare :shock:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Bah dés qu'on te donne Bulbi tu reçois la pierre avec non ? :hein:
Et celle d'Ectoplasma tu l'as eu où ? :euh:

Et j'ai récupéré tous les starters de la génération 1 et 6 :yes:
Avec du rab' au cas où :mrgreen:

Du coup j'essaye tant bien que mal de récupérer un Minidraco ou autre.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Bah dés qu'on te donne Bulbi tu reçois la pierre avec non ? :hein:
Aaaah oui je l'ai trouvé dans mon inventaire, merci =p
Et celle d'Ectoplasma tu l'as eu où ? :euh:
Une nana devant une maison à Romant-sous-Bois (Une nana style occultiste toute crade, comme celles que tu peux affronter et qui utilisent des pokemon spectre)

On notera que la picardie pour les japs c'est tous crade et marécageux, y a des pierres tombales et des arbres crevés partout, et il pleut tout le temps....Et ils ont pas tout à fait tord en fait, sauf pour les pierres tombales mais ça fait tellement bien raccord avec le reste :lol: :lol: :lol:

Mais elle est pas terrible cette gemme, Ectoplasma perd sa capacité "Levitation" pour une autre, et du coup il peut se bouffer des attaques de type sol qui ont tendance à le Oneshoot à cause de son type poison et de sa faible défense physique =x

Je me demande si il y a un rapport, mais du coup il peut pas participer aux combats aériens ! Gemme ou pas même, c'est profondément injuste :lol:
Et j'ai récupéré tous les starters de la génération 1 et 6 :yes:
Hey tu as bien géré ton affaire toi =D

Mais oui minidraco c'est bien, un bon gros dragon comme dracolosse ça fait plez. Je sais que le mien t'as séduit à en juger ton acharnement à taper dessus alors qu'il y avait un ectoplasma tout fragile à côté qui a perdu la moitié de sa vie en une attaque :redface:

Et oui j'ai vraiment du mal avec l'interface, je suis encore parti avec trois pokemon sans le vouloir en pensant que c'était le max comme la dernière fois x)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Ha non tout a l'heure c'était pas un Dracolosse c'était un autre Dragon brutasse que j'aurai jamais pu battre sans type Fée (d'où mon acharnement désespéré :lol: ).
Dracolosse tu l'as eu en combat ou via des échanges ?


Parce que là tu as encore de l'avance et tu me pwned mais attends un peu voir... :mrgreen:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

J'ai mis dracolosse car tu dis que tu cherches un minidraco et c'est ce qu'il deviendra ce minidraco =D

Mais je ne sais pas comment l'avoir sans échange perso =x

Sinon oui le mien c'est Drattak, un Dracolosse en moins gros =o

Fée, Roche, Dragon contre lui sans problème, mais surtout un pet de glace et il vole comme une merde (Je te montrerais, quand tu sortiras ton dragon :redface: )

Mais oui si t'avais pas ça sous la main ça risquait d'être compliqué en effet =p

(Au fait tu as steam, ça permettrait de communiquer lors des échanges =D)
Image
Répondre