Pokémon X / Y

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Attention à tous les joueurs de Pokémon, il y aurait un énorme bug de sauvegarde qui obligerait à effacer votre save pour continuer à jouer.

Apparemment enregistrer dans Illumis (Paris) pourrait faire crasher votre save comme on peut le voir dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OI0TI#t=89
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Au début j'ai regardé que la fin de la vid et me suis dis que le coup du marteau c'était normal il devait être deg =p

Pis je mate le début pour voir et le mec il est juste à 4 heure de jeu :lol:

Il lui en faut pas beaucoup XD

En tous cas merci, je vais faire attention, même si il m'est sans doute arrivé de save là bas (mais heureusement y pas grand chose à faire à Illumi, la moitié de la ville étant bloqué un bon bout de temps dans le jeu)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Zikmu a écrit :Au début j'ai regardé que la fin de la vid et me suis dis que le coup du marteau c'était normal il devait être deg =p

Pis je mate le début pour voir et le mec il est juste à 4 heure de jeu :lol:

Il lui en faut pas beaucoup XD

T'as pas écouté le tout début alors, c'est la deuxième fois que ça lui fait le coup.
C'est d'ailleurs probablement comme ça qu'il a comprit d'où venait le bug :euh:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

En effet, il le dit deux fois en plus :euh:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Pokémon X / Y

Message par Radaj »

Hey sinon l'un de vous deux need un Grenousse ? J'ai tout un élevage :lol:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Moi c'est bon, je l'ai au stade final et un Grenousse niv 1 aussi en backup :mrgreen:

Mais si tu as besoin d'un en particulier demande hein
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Comment vous faites sérieux ? XD
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Pokémon X / Y

Message par Radaj »

Je suis tombé sur un Grenousse femme au début de ma partie du coup j'ai tout un élevage, histoire d'avoir les autres starters, le seul truc chiant c'est de les chopper avec leur nom français :lol:
Vous en êtes à quel niveau ?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Je viens de récupérer le 4ème badge mais en même temps j'ai vachement traîné avec les échanges l'élevage... Etc
Du coup Zikmu est vachement plus avancé que moi en terme de niveaux :euh:

Au début je trouvai le multi exp tellement cheaté pour la "campagne solo" mais au final ça me force a utiliser plein de pokemons différents (j'ai pas touché à mes starters depuis des heures) et c'est pas plus mal comme ça.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

J'ai eu mon septième badge moi, donc je dois pas être si loin de la fin, surtout que je suis dans la ville du huitième =D

Et 292 pokemon, ça semble beaucoup mais je crois qu'il doit y en avoir plus de 600 maintenant :lol:

Par contre le multi ex me semble bien op, ma team a un trop haut niveau par rapport aux types que je croise, du coup je passe mon temps à mettre mes poids lourd en boite pour entrainer de nouveaux pokemon plus au niveau de l'ia, jusqu'à ce qu'ils finissent à leur tour en boite, j'aurais ainsi l'embarras du choix plus tard =p

Edit;
Au début je trouvai le multi exp tellement cheaté pour la "campagne solo" mais au final ça me force a utiliser plein de pokemons différents (j'ai pas touché à mes starters depuis des heures) et c'est pas plus mal comme ça.
Ah bah pareil du coup x)
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Si vous êtes des éleveurs dans l'âme donc, j'ai deux métamorph en boite si vous voulez =D
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Pokémon X / Y

Message par Radaj »

Ca m'intéresse bien !
Le petit (gros) problème avec les échanges, que j'ignorais n'ayant pas des masses jouer aux opus DS, c'est que les pokémons gardent leur nom de leur pays d'origine, sans possibilité de les renommer.
Je savais bien sur qu'on ne pouvait pas surnommer un pokémon ayant déjà un surnom, mais là c'est leur nom d'origine seulement la langue qui change. Du coup je me suis dit "Et si je les faisais évoluer", sauf que non, quand on fait évoluer Marisson ça dit bien "Il a évolué en Boguérisse !"... et quand on va dans notre team > nom jap :euh:

Du coup je suppute pouvoir en chopper des français en leur faisant faire des gosses... mais ils sont tous mâles :lol: Donc need savoir au moins ou chopper le metamorph !
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Pokémon X / Y

Message par Radaj »

kito, cet échangeur fou :lol:
Faut m'excuser le peu de trucs que j'ai à te proposer, j'ai toujours que deux badges moi xD
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

T'en fais pas je te file des doublons là donc ça me gêne pas du tout, et pusi comme ça tu nous rejoindras plus vite :razz:


La prochaine fois je veux bien le 1er stade de ton piaf préféré là, j'en ai plu et j'ai la flemme de retourner à la ville du début :lol:

Par contre normalement quand un pokémon étranger évolue il prend le nom de ta région, ça devait être un surnom qu'il avait ton gars :???:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Radaj a écrit :
Du coup je suppute pouvoir en chopper des français en leur faisant faire des gosses... mais ils sont tous mâles :lol: Donc need savoir au moins ou chopper le metamorph !
Je l'ai trouvé dans une zone hl, mais je pense que tu peux quand même l'utiliser à le pension. On fera ça quand je te verrais co =D
Image
Répondre