Pokémon X / Y

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Pokémon X / Y

Message par kito »

Image

On va essayer de ne pas pourrir les autres topics surtout qu'on risque de poster régulièrement des petits messages pour d'éventuels échanges :euh:
(ou pour demander un D-D-D-D-DUEL :trans: )

Bref venez poster vos gamer tags 3DS, demander des conseils, parler du jeu... etc.

Comme d'hab quoi :-)


PS: oui je sais c'est un premier post de merde mais bon que voulez vous, Kalos n'attend pas :redface:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Bizarre les combats se lancent pas quand on cherche à activer le vocal x)

Ou alors c'est autre chose, ma connexion internet sur pokemon saute souvent =D

Mais du reste pas de lag ni trop d'attente, franchement ça gère :hein:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Oui ça allait, effectivement j'ai pas de problèmes sans le chat vocal, ça doit pas mal pomper ce truc :hein:

Bon maintenant si j'veux avoir une chance contre fois faut que j'évite de t'affronter avec des pokémons non-évolués :euh:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Ouai un stade d'écart pour 3 pokemon sur 4 c'est sûr que ça passe pas :lol:

En tout cas très résistant ton chat psy là, va falloir que je m'y penche de plus près =p
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Bah l'évolution de Poussifeu est pas mi-feu mi-combat en type ?
Ça explique comment il faillit de OS :redface: :razz:

Mais au final c'est ton Pikachu qui m'aura bien pourrit le combat dés le début, plus que les évolutions en tout cas :lol:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Ah oui maintenant que tu le dis ! Je pensais que le double type était qu'au niveau 3 =o

Mais oui cage éclair powa, mais c'est vraiment pas le pire qu'il puisse faire, j'avais reflet aussi, tu le spam et tu es juste intouchable (genre tu peux passer une attaque de 100 à 30 de précision, comme pour les attaques qui tuent en un coup genre abîme pour dire :lol: ). Mais c'est complétement lame et je suis pas le seul à le penser: visiblement interdit en simulateur/tournoi, par contre contre l'ia je me prive pas quand il faut =p

Tkt y a pu cage éclair sur pikachu, maintenant il a frotte frimousse (La même chose mais avec des dégâts en plus quoi :redface:)

Edit: Sry pour le 3 v 6, j'ai fail et j'ai validé que trois pokemon :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Zikmu a écrit : Tkt y a pu cage éclair sur pikachu, maintenant il a frotte frimousse (La même chose mais avec des dégâts en plus quoi :redface: )
Allééé BIM au dodo ton Pikachu! NEU-TRA-LI-SÉ pendant tout le combat :redface: :yes:

C'était absolument pas glorieux et j'ai flippé quand tu as injustement OS mon Pokemon épée (sérieux un ptit flammèche sur un type acier ? Bullshit :redface: ) :euh:

C'est fun les combats online sérieux :yes:
Par contre à part avec les demandes en personne où tu as la règle de "tous lvl 50" y a pas moyen de faire des parties rapides avec des gens proches de notre niveau? Par ce que l'aléatoire bof bof... Juste avant je me suis éclaté par une trio de Dracofeu :lol:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Pokémon X / Y

Message par Radaj »

C'est une vraie loterie les gens en ligne, y a un type qui m'a donné (en quelques sortes, il me l'a échangé contre un skitty niveau 8) un Némélios niveau 36 (et pas en aléatoire hein) et sinon en aléatoire je galère à avoir autre chose qu'un Passerouge. Aors okay pour l'instant c'est mon préféré de cette gen mais un seul me suffit :lol:

Hallucinant le nombre de pokémons que l'on peut capturer dans une seule route, genre après 45 minutes de jeu dans un même coin je découvre des Coxy et des Apitrini :hein:
Et en dehors de ça j'avais peur de pas parvenir à créer ma team de six à partir de pokémons de cette génération et en fait j'en ai déjà 4 dans mon équipe (Croaporal, Braisillon, Pandespiègle et Cabriolaine).

Tips: Visiblement Pandespiègle on peut le faire évoluer qu'en ayant un pokémon ténèbre dans notre équipe.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Radaj a écrit :C'est une vraie loterie les gens en ligne, y a un type qui m'a donné (en quelques sortes, il me l'a échangé contre un skitty niveau 8) un Némélios niveau 36 (et pas en aléatoire hein)
Bizarre :hein:
J'arrive même pas à lancer un échange avec des inconnus perso; il y a que l'aléatoire qui marche et je commence à en avoir marre des Flabébé :lol:

EDIT: ah et est ce que quelqu'un sait si les Couafarel évoluent ? ou ça sert à rien de le garder dans mon équipe ?
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Pokémon X / Y

Message par Radaj »

C'était un gars qui m'avait lancé un combat (il m'a complètement déchiré, mais je commençais à peine et lui avait que des pokémons évolués, malgré la mise au niveau 50), ensuite il m'a donné son némélios, grand seigneur :lol:

Couafarel à part les personnaliser je crois pas qu'ils soient über utiles.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Pokémon X / Y

Message par Shinfei »

C'est un forum secondaire ici :redface:

De toute façon, Dracaufeu > All 8-)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

Radaj a écrit : Couafarel à part les personnaliser je crois pas qu'ils soient über utiles.
Ouaip j'en ai bien l'impression aussi, il est déjà au fond de ma boite :redface:

Pour ceux que ça intéresse il y a des Evoli sur la route 10 8-) :eek:
Shinfei a écrit : De toute façon, Dracaufeu > All 8-)
Si je dis pas de bêtises on a tous un starter eau donc ton Dracaufeu il peut aller battre des ailes ailleurs :mrgreen:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Pokémon X / Y

Message par Shinfei »

Si tu chauffes bien l'eau, elle s'evapore :redface:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Pokémon X / Y

Message par Zikmu »

Et dracofeu X est pas sensible à l'eau :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Pokémon X / Y

Message par kito »

M'en fiche tu as la version Y :redface:

Sinon est ce qu'il y a un moyen d'accéder facilement à l'état bonheur chez ses Pokémons ? Apparemment ce n'est pas lié à la Poké-récré et j'aimerai bien faire évoluer mon Riolu :-|
_______________
Répondre