[PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

Le démo sort le 2 juillet sur les PS3 japonaises, européennes et nord-américaines.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

J'ai dowloadé le démo aujourd'hui, me rappelant soudainement qu'on était passé le 2... :siffle:

On nous offre trois choix:

Le mode Arcade où on choisi entre quatre équipes présélectionnées: le nouveau Naruto en mode jinchûriki parfait avec Minato et Kushina en support; Kakashi avec Guy; le nouveau Sasuke avec Edo Itachi; et Mecha Naruto avec Hinata et le vrai Naruto en support. On choisit ensuit entre ultimate jutsu, awakening et drive, car on ne peut pas avoir tout ça en même temps, c'est bien trop cheat... :roll: (le drive, c'est les support qui vient donner un coup de main en combat et comme bouclier humain comme partenaire de bataille et quand la jauge est pleine, on scelle certaine capacité de l'arversaire)

Le mode en ligne où on a les mêmes choix de personnages que dans le mode arcade. On peut choisir sa zone géographique et le niveau des adversaires potentiels, ou se jeter dans un combat au hasard. Et on se fait un carte info personnalisée avec un dizaine d'image, de titre et de sous-titre.

Le mode vidéo où on nous présent le démo officiel du jeu.

Comme nouveau trucs, on a la un break guard avec la flèche du haut et donc on perd une catégorie d'item. On a aussi un counterattack avec R2+carrée.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

J'avais pas fait gaffe, mais les dates de sorties sont tombées:

Japon: 11 septembre
Europe: 12 septembre
Amérique : 16 septembre

Je pourrai pas vous faire de pré-critique cette fois. :boulay1:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

À deux semaines de la sortie, la liste des personnages jouables est presque complète:

A
Asuma
Chiyo
Chôji
Chôji (13 ans) [5]
Danzô
Deidara

Gaara (jinchûriki)
Gaara (4e guerre) [10]
Gaara (13 ans)
Guy
Haku
Han
Hanzô [15]
Hashirama
Hashirama (Edo)
Hidan
Hinata
Hinata (13 ans) [20]
Hiruzen
Ino
Ino (13 ans)
Iruka
Itachi [25]
Itachi (Edo)
Itachi (13 ans)
Jiraiya
Jûgo
Kabuto [30]
Kabuto (serpent)
Kabuto (sennin)
Kakashi
Kakashi (13 ans)
Kakuzu [35]
Kankurô
Kankurô (13 ans)
Karin
Kazekage IV
Kiba [40]
Kiba (13 ans)
Killer Bee
Kimimaro
Kisame
Konan [45]
Konohamaru
Kushina
Lee
Lee (13 ans)
Madara [50]
Mei
Mifune
Minato
Minato (Edo)
Mizukage II [55]
Nagato
Naruto
Naruto (sennin)
Naruto (Kurama)
Naruto (13 ans) [60]
Naruto (Mecha)
Neji
Neji (13 ans)
Obito (13 ans)
Obito (30 ans) [65]
Ônoki
Orochimaru
Pain
Raikage III
Rôshi [70]
Sai
Sakura
Sakura (13 ans)
Sasori
Sasuke (EMS) [75]
Sasuke (Taka)
Sasuke (Hebi)
Sasuke (13 ans)
Shikamaru
Shikamaru (13 ans) [80]
Shino
Shino (13 ans)
Shisui
Suigetsu
Temari [85]
Temari (13 ans)
Tenten
Tenten (13 ans)
Tobi (masque jaune)
Tobi (masque rouge) [90]
Tobi (Rinnegan)
Tobirama
Tsuchikage II
Tsunade
Utakata [95]
Yagura
Yamato
Yugito
Zabuza [99]

On a dit 100 et j'arrive à 99 pour le moment, il doit manquer un Jûbito (pas encore apparu dans l'anime), Darui, un Killer Bee ou quelque chose du genre.

Pour les nouveaux persos, on a:
Iruka
Itachi (13 ans)
Kazekage IV
Konohamaru
Kushina
Mizukage II
Naruto (Mecha)
Obito (30 ans)
Raikage III
Shisui
Tsuchikage II

On a eu des updates pour certain perso:
Gaara (jinchûriki)
Hashirama (sennin)
Minato (jinchûriki)
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par guiguizmo »

Est ce que quelqu un compte se l acheter? si oui, sur quelle plateforme?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

Je l'achète pour PS3, mais il sort pas avant la semaine prochaine en Amérique.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Itachi-san »

Test de JV.com, assez critique. :hein:

… bon cela dit je peux comprendre qu'ils aient viré le mode histoire, parce que l'arc Jūbi… :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par kito »

guiguizmo a écrit :Est ce que quelqu un compte se l acheter? si oui, sur quelle plateforme?
Pas au prix fort ça c'est une certitude; probablement sur Steam quand il aura une promo intéressante mais pas avant, les épisodes 2.5 très peu pour moi :???:
_______________
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Lou »

j'commence à peine le jeu mais quelques trucs :

Shisui comme ils se sont lachés :omg: un peu un itachi tsukuyomi dopé, ultra kiffant à jouer et super classe
Hidan jeune à l'inverse autant c'est cool en mouvement autant par contre sérieux c'est quoi ce design, même un pnj a plus de charisme !

à part ça pour l'instant j'ai juste joué l'histoire de la "formation" de l'akatsuki et en gros je trouve ça super con parce que le thème de base aurait pu être super intéréssant tellement le cadre est propice à bien dévelloper une vraie trame ou a défaut un vrai rapport distinct entre chaque membre, le tout servi par des vraies cut-scene en anime - sur ce seul chapitre y'avais bien 10mn, une moitié d'épisode quoi - ça aurait pu être génial pour le fan, sauf que bah en fait c'est juste "sympa sans plus". En gros à part vers la fin où on en apprends un peu sur hidan et où on peut observer un peu le comportement qu'avait oro vis à vis de l'aka sinon pour le reste on brasse du vent quoi, certains personnages en particulier sont rendus particulièrement creux et c'est dommage d'ailleurs, la faute au but même de la pluspart des cut-scene qui n'est pas d'apporter le moindre élément scénaristique mais juste de faire des cinématiques avec des grands regards et des phrases d'accroches (et faire penser aux persos des trucs qu'on savait déjà qu'ils pensent aussi, surtout ) quazi-uniquement pour meubler le solo entre les combats, dommage.

Au fond ça reste sympa parce que par rapport au manga le petit-peu d'info vers la fin du chapitre est quand même toujours bon à prendre mais justement ça fait vraiment regretter que le reste du chapitre soit pas traité avec autant d'égards, j'espère que les autres chapitres seront mieux

edit : bon ben la deuxième histoire sur shisui est sûrement la meilleure des trois malgrès que ça brasse quand même bien du vent et qu'on joue que deux combats, par contre la troisième histoire c'est juste un flashback sur kushina et obito sans aucun combat, gonflé quand même :euh:
Répondre