[PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

http://www.saiyanisland.com/2013/11/nar ... confirmed/

Un cinquième Storm et probablement le dernier. On nous promet plus de 100 personnages, des jutsu combinés et la fin des combats de la 4e guerre.

Comme il ne reste vraiment plus beaucoup de contenu nouveau pour ce 5e opus, je sens que ça va ressembler plutôt à Generations, en espérant qu'il y ait autre chose que des lectures dramatiques cette fois. :euh:

Site officiel:
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_r/
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [PS3/Xbox360] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Batossai »

100 persos différents ou tenues ? encore un effet de com tout ça...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

On sait déjà que Kishi a conçu deux nouveaux perso pour le jeu, il reste plus que 18 nouveautés potentielles. Il semble que je ne l'ai pas écrit dans le premier post.

On a déjà 80 perso dans Storm 3, 81 avec Kubuto sennin du DLC, si ils upgradent les sept perso support seulement à perso jouable, ça donne 88. Il manque plus grand chose pour transformer les 4 Edo Kage en personnages jouables, 92. Ajoute Minato jinchûriki, Naruto jinchûriki parfait, Obito jinchûriki, on en est à 95. Ajoute les deux perso de Kishi, 97. Il faudrait bien un autre Sasuke, 98... Kakashi qui apparait et disparaît comme Tobi, 99... Rin jinchûriki de Sanbi?

Ou plus simplement, on a tous les genin cette fois. :euh:
Dans Storm 3, il manquait Tenten, Kiba, Shino, Shikamaru, Ino, Chôji, Temari et Kankurô, ça fait déjà 89. Ajoutons Lars, 90. Le Naruto Hokage de Storm 2, 91. Le Naruto en pyjama de Storm 1, 92. Minato jinchûriki, Obito jinchûriki, Naruto jinchûriki parfait, 95. Les deux perso de Kishi, 97. Un autre Sasuke, 98.

Si ils décident d'en faire un Generations 2, les 8 gennin manquants sont très probables. Il faut quand même un peu de nouveauté, les 4 Edo Kage sont aussi probable selon moi. Quelques support pourrait devenir personnages jouables, Kurotsuchi a montré plusieurs jutsu, on peut broder avec Chôjûrô en lui ajoutant des jutsu suiton, Shizune, Kurenai et Anko ont déjà été des personnages jouables sur PS2, les 4 d'Oto aussi. Donc 9 supports potentiellement jouables.

Aussi, puisque Kishi participe quand même un peu au projet, on va peut-être pouvoir donner un style de combat à quelques personnages populaires qu'on a trop peu vu. Je pense à Kushina, Shisui, Mangetsu, etc.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3/Xbox360] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Shinfei »

Ah oui le Mecha Kyubi, c'est violent :euh:

http://www.jeuxactu.com/naruto-shippude ... -90995.htm
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3/Xbox360] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Corsicasse »

http://www.saiyanisland.com/2014/01/nar ... reenshots/

Tain les enflures, voilà les Edo kage en perso jouable. Je vais être obligé de me la prendre cette "update".
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

Faut voir ce qu'il feront avec le jeu, ils peuvent aussi bien refaire Shippûden au grand complet, même la première partie. Ça pourrait être les Storm 1 à 3 qui deviendront superflu à la sorti de Revolution. Ou alors ce sera un opus inutile comme Generations. :euh:

Ils disent plus de 100 personnages, les 81 de Storm 3 + les 8 genin qui n'était pas dans Storm 3, + les 4 Edo Kage, ça fait 93, faut voir les 7 autres.
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: [PS3/Xbox360] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Xen »

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

Il semble qu'on aura un mode ou on pourra affronter trois bots.

http://www.saiyanisland.com/2014/02/nar ... ment-mode/

C'est pas confirmé qu'on pourra se battre à quatre joueurs, mais ça augure bien en tout cas. 8-)
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3/Xbox360] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par kito »

Trailer pour Ultimate ninja storm Revolution

Vu que ce sera pas le dernier je pense que je vais faire comme pour Generation et sauter cet épisode; après tout (pour l'instant) on a que 2 "nouveaux" persos jouables dont un HS pour le fan service (un cadeau de pré-commande ?); donc non merci.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

On nous annonce la sortie pour septembre 2014, si ça fait comme Storm 3, on devrait être un peu à l'avance sur l'anime et donc près de la fin du combat contre Madara (on espère).

Il y aura une partie sur l'histoire des Akatsuki, leur recrutement et peut-être plus. Kishimoto est en charge du design des costumes pre-Akatsuki et directeur créatif. Ça peut être intéressant.
Vu que ce sera pas le dernier je pense que je vais faire comme pour Generation et sauter cet épisode
Surtout qu'il y a des chances pour qu'ils nous sorte un "Fullbust" à moitié prix 6 mois plus tard... :euh:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

J'ajoute que, comme on s'en doutait, le jeu sera disponible sur PC directement, pas besoin d'attendre une version fullburst. Donc, j'ajoute "PC" dans le titre.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Shinfei »

Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par kito »

Ça paraissait être une bonne nouvelle au début mais la mettre en mode "maman / personnage comique " ça gâche un peu tout :???:

C'est pas comme si Naruto avait beaucoup de personnages féminins forts en plus :euh: (ça veut pas dire qu'elle sera pas OP mais c'est dommage de ramener une ancienne porteuse à son titre de femme au foyer).
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Shinfei »

Ouais car la ça sent le hercule des DBZ XD
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3/Xbox360/PC] Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Gingitsune »

Ça paraissait être une bonne nouvelle au début mais la mettre en mode "maman / personnage comique " ça gâche un peu tout :???:
Les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. :-|
C'est comme pour Karin, il vont assembler quelque chose d'à peu près cohérent avec les deux trois coup de point qu'elle a donner dans la série.
Donc rien d'aussi marant que Tobi (j'adore Tobi, dommage que je soit pas bonne avec lui :pleur: )

On annonce Konohamaru et Iruka aussi, ça rappelle le cast de Ultimate Ninja 3 sur PS2. :euh:

http://www.saiyanisland.com/2014/05/nar ... ts-part-2/

Edit: Et les quatre d'Oto seront pas jouables

http://www.saiyanisland.com/2014/05/nar ... ate-jutsu/
- traductore tradditore –
Répondre