Destiny

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Destiny

Message par guiguizmo »

Bon, histoire de pouvoir planifier des seances en multi plus facilement que par mp, je crée le topic.

Petit rappel des faits.
Destiny est le "mmo"-fps d Activision/Bungie (les gars qui ont sorti Halo) sur console.
On a le choix entre 3 races de personnages : Humains, Eveillés et Exo (robots), ca n a strictement aucune influence sur le jeu, mise a part la tronche du personnage dans les zones et cinematiques ou on le voit sans casque.
On a le choix entre 3 classes (Titan, Chasseur, Arcaniste) chacune ayant 2 "arbres" de competences.

Image

En terme de jeu, il y a le classique PvE (Player versus Environment) et le PvP.
Dans le PvE, il y a 4 types de parties.
Histoire : Petite Mission qui peut se faire en solo ou en groupe jusqu a 3
Assaut : Mission qui se fait en groupe de 3 (via matchmaking si necessaire)
Raid : Grosse Mission qui se fait en groupe de 6, je laisserais Shinfei et Kito qui en font regulierement de developper plus
Patrouille : balade sur la surface des astres ou on peut faire des mini missions, accomplir les contrats et recuperer des ressources.

Au niveau de mobs, on a affronte
Les Dechus sur la Terre, la Lune et Venus
Image
La Ruche sur la Terre, la Lune
Image
Les Vex sur Venus et Mars
Image
Les Cabales (sorte de space marines) sur Mars
Image


Pour le PvP
Domination : PvP par equipe de 6 : 3 endroits a capturer sur la carte, plus vous possédez d endroits plus les frags rapportent de points, l equipe qui a le plus de points gagne a la fin de la partie a moins que l uine d elle n atteigne 20"000 points.
Choc : deathmatch par equipe de 6
Escarmouche : Deathmatch par equipe de 3
Carnage : Deathmatch Free for all

Une fois, arrivé level 20, c est la que les choses se compliquent.
La montée de niverau ne se fait plus en montant de niveau mais en portant des pieces d armures apportant plus ou moins de points de lumiere.
Afin de recuperer les dits bouts d armure, il faut maintenant se taper les "Histoires journalieres", "Assauts de l Avant garde", "Assaut Epique de la semaine", "Assaut Nuit Noire de la Semaine" qui consiste a refaire les Histoire et Assaut deja mentionnés mais en augmentant la difficulté.


Je ne vais pas vous cacher que par moment, ca me gonfle severe, mais bon, vu le nombre d heures que j enquille tout de meme dessus (126h), c est qu il doit pas etre si mauvais que ca ...

Et donc pour revenir à la raison pour laquelle j ai créé le topic, c est qu on est quelques uns sur le fofo a jouer en ce moment (Shinfei, Kito, Sympho et moi, et peut etre d aurtres) et que si on veut looter des trucs sympa, il va falloir planifier des seances de Raid.


PS : Sympho, sors ton kit mains libres de telephone de je ne sais ou, communiquer via le messenger facebook, c est reloud...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Perso je viens depasser les 400 heures au total (363 heure sur mon main et 30 sur chacun des mes deux autres persos) et finalement lvl 32 et les deux autres 31.
Petite note pour les raid pour preciser:

Il y en a actuellement 2, un sur Venus avec pour boss de fin Atheon et un sur la Lune avec pour boss Cropta.
Le premier qu'on appellera Atheon, est dispo en deux difficultés, 26 et 30. Mais les ennemis dans le premier etant level 28, il faut etre au minimum 27 pour le premier niveau de raid et 30 pour le deuxieme.
Pour Cropta il y a pour l'instant qu'une seul difficulté mais il faut etre 31 pour le faire, en 30 vaut mieux que le reste de l'équipe soit 31-32.

Pour bien avancer à partir du level 20, priorité sur les assaut de l'avant garde histoire d'amasser des écus (100 par semaine), de l'estime de l'avant garde pour acheter l'équipement pour etre level 31, et des engrammes qui peuvent filer des bonne pieces d'armes/armures.
Avec des pieces étranges allez chez Xur une fois pour semaine pour une piece d'équipement exotique voir armes.
Et enfin farmer les event publique et les assauts de la semaine/nuits noires pour avoir des energies / éclats et augmenter ses armes / armures.

Perso je voulais pas le prendre au début car trop repetitif mais petit a petit je suis devenu accroc.
Alors oui la campagne solo est pas top et courte. Ce qui est dommage c'est qu'avec le background et l'univers du jeu, il y avait grave moyen de faire un putain de scenar.

Par contre la ou on devient accroc c'est le multi. On se marre, on rejoint les mecs en pleine partie, on s'entraide. Bref j'y joues tout le temps :lol2:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Xur cette semaine : http://xurday.com/


Image
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Yep^^
Je vais me prendre une 3ieme brise glace et je conseil a tout le monde d'en prendre au moins un.

Le raid Hard sera dispo dès mercredi 21 18h par ailleurs. Level 32 obligatoire vu que les ennemis vont de 33 à 34.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Ouais bah a moins que j'ai beaaaaucoup de chance demain avec Cropta ce sera sans moi je pense :pleur:

Tu en feras quand même des 30 avec moi (nous?) ? :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Ah ben oui. Je fais 2 hard jeudi, mais samedi matin prochain ce sera un 30. Tu seras dispo ?
Après ce serait mieux si tout le monde kiff OP dans la team :redface:

D'ailleurs hésitez pas à prendre le premier coffre en hard y'aura plus d'éclats/énergies dedans et facile à recup.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Destiny

Message par Zikmu »

Image

kito-guigui-Shinfei

Les trois joueurs survivants de Destiny :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Shinfei a écrit :Ah ben oui. Je fais 2 hard jeudi, mais samedi matin prochain ce sera un 30. Tu seras dispo ?
Tu parles de demain comme on avait prévu ou de la semaine pro ? Moi je suis OP les matins de weekend donc ouais sans soucis.
Et je suis en train de monter mon chasseur là (niveau 17 mais avec quelques équipements légendaires), je sais pas si je vais le faire de façon "active" mais avec un peu de bol je pourrais le monter niveau 28 pour qu'on se fasse un raid caveau avec Guigui et Sympho.
kito-guigui-Shinfei
Euh, bitch please : je joue Arcaniste :redface: :roll:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Ouais samedi dans une semaine ;)
Je te compte alors.
Demain c'est effectivement toujours bon à 9h.

Ouai zikmu, pour moi t'as bon mais faut inverser guiguiz et kito :redface:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Destiny

Message par guiguizmo »

Bon, ce WE, c est Iron Banner quasi non stop pour bibi (a moins qu il y a une petite place pour faire du raid), je veux l armure de plate.
Elle ira tres bien avec mes bottes :razz:
Et si je peux avoir egalement les epaulettes +36
Image

EDIT : c est fait!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Destiny

Message par guiguizmo »

Zikmu a écrit :Image

kito-guigui-Shinfei

Les trois joueurs survivants de Destiny :redface:
Comme si j avais une gueule a prendre une lopette qui est obligé de s auto ressuciter pour esperer buter un titan ....
Image

Sinon, ca y est, je suis level 31, me reste plus qu a farmer les event publics pour obtenir des eclats d ascencion afin d upgrader au max mes gantelets legendaires +36 et au choix casque ou armure de torse +33. Sachant que j ai deja casque exo et une armure de torse exo montés au max.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

GG
On va pouvoir faire des cropta ensembles ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

guiguizmo a écrit : Comme si j avais une gueule a prendre une lopette qui est obligé de s auto ressuciter pour esperer buter un titan ....

On parle bien de la classe qui fait 90% de ses frags avec le coup d'épaule c'est ça ?

Et je te signale que le perso sur ton meme vient de Planetside pas de Destiny; tout dans les muscles rien dans la tête ces titans :roll: :lol:


Sinon dans le genre "j'en ai plein le cul du système de loot aléatoire" j'ai fais une bonne partie PvP pour rien :

Image

Image
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Destiny

Message par guiguizmo »

Vu que t es un arcaniste, ce gif serait plus approprié
Image
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Shinfei ces derniers jours : "nan mais Xur après Brise Glace c'est sur il va mettre le Galla, avec Cropta qui arrive en 33 Bungie va filer un coup de main aux joueurs c'est sur"

Mais quand je suis allé voir Xur ce midi tout ce qu'il avait c'était de la déception en paquet de 12.
No Land Beyond ? Cool mais ça fait chère l'éclat exotique.
Protocole de feu stellaire ? Ah bah on sait jamais, j'aurais pu le louper ces 4 dernières semaines où elle a été mise en vente non stop.

Je confirme :

Image
_______________
Répondre