Destiny

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Pour les raids à l'origine justement :euh:

Et puis faut avouer que la montée en puissance via l'équipement était excitant mais là le fait de savoir que tu sois bon ou non ne change rien ça m'a un peu tué.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Destiny

Message par Radaj »

L'hallu en fait c'est que (de ce que j'ai compris à travers vos postes et d'autres) tous les joueurs veulent les mêmes pièces d'équipements et ça semble être la seule occupation HL.
C'est clair que si ils accrochent les joueurs avec ça, ils vont en vendre du DLC :lol:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Bah c'est un peu ça, surtout que si tu veux atteindre le level max tout le monde se retrouve avec le même équipement ou presque et ça c'est complètement con parce que même si tu as un équipement qui te permet d'atteindre ce niveau (genre en utilisant les gants de la bannière de fer) ils restent moins bons que ceux du raid.

Donc en gros si tu as pas le Dlc tu es niqué.

Du coup moi je vais faire une pause et si jamais Dying Light m'occupe pas assez j'aurai toujours Fallout New Vegas que j'ai pris en solde steam voir Deus Ex :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

kito a écrit : le fait de savoir que tu sois bon ou non ne change rien ça m'a un peu tué.
La phrase des perdants 8-)
Perso je vais aussi faire une pause. Entre gta, life is strange, order 1886, dying light maybe, ff type 0, the witcher 3 et Arkham knight ça fait quasiment un jeu par mois.

Après destiny a pas que des défaut loin de la, mais je pense que ce qui me tient le plus c'est sa communauté. Tu te fais une bonne bande de potes, tu te réunis tous les soirs, tu te marres et tu passes de bon moment qui passent au premier plan devant le jeu.

En fait c'est un peu comme naruto/nmt quoi. On a kiffé, on est venu la pour ca, puis on a continuer à suivre histoire de, mais on au final on parle que sur les autres sujets avec la meme bande de potes et on préfère OP de loin maintenant :redface:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Destiny

Message par Radaj »

Shinfei a écrit : La phrase des perdants 8-)
La vidéo de la page précédente est une preuve accablante :redface: :lol:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Nan mais la vidéo c'était pas moi hein :mrgreen:
J'ai pas de bol en loot s'tout, je suis pas très patient mais je pense pas être mauvais non plus en FPS (vous avez pas vu Shinfei jouer en PvP vous :redface: )
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Ouais mais en pve je loot tout, c'est du loot au skill c'est tout :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Du loot au skill on aura tout entendu sérieux :mrgreen:

A moins d'avoir de grands changements je pense même pas tester le prochain DLC à ce rythme là...
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Attend porteur d'épée c'est pas donné à tout le monde pendant que certains se cachent sous une tour :redface:

J'ai pris le season pass donc je jouerais certainement au prochain mais sauf grosse surprise ce sera le dernier.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

L'aggro c'est un art :redface:

EDIT : et en plus j'avais le timer, tu te rends pas compte.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

N'a mais c'est vrai que mine de rien l'aggro est ultra utile pour cette phase comme le timer :grin:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Destiny

Message par Radaj »

kito a écrit :Nan mais la vidéo c'était pas moi hein :mrgreen:
J'ai pas de bol en loot s'tout, je suis pas très patient mais je pense pas être mauvais non plus en FPS (vous avez pas vu Shinfei jouer en PvP vous :redface: )
C'était ironique, la vidéo montre bien que même en bourrinant un mec avec un plus petit niveau (et donc un moins bon équipement) peut rien faire. Destiny, ce skin FPS de Wow :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Destiny

Message par guiguizmo »

Radaj a écrit :
kito a écrit :Nan mais la vidéo c'était pas moi hein :mrgreen:
J'ai pas de bol en loot s'tout, je suis pas très patient mais je pense pas être mauvais non plus en FPS (vous avez pas vu Shinfei jouer en PvP vous :redface: )
C'était ironique, la vidéo montre bien que même en bourrinant un mec avec un plus petit niveau (et donc un moins bon équipement) peut rien faire. Destiny, ce skin FPS de Wow :lol:
Euh.... En meme temps, ca a toujours ete comme ca. Dans les RPG en multi, le mec bas level arrive à peine à chatouiller les gros levels à cause entre autre du stuff de grosbill et de l augmentation des caracs...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Et puis le contraire serait enervant. Tu te ferais chier a te maxer pour rien.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Destiny

Message par Radaj »

Je suis d'accord pour un MMORPG, là ça se veut quand même sérieusement orienter FPS multi. Et si j'en crois kito:
kito a écrit :Destiny continue d'affirmer que son jeu n'est pas un MMO :euh:

Pas de problème pour le solo ou la coop, mais pour le PVP, cé cho.
De ce qu'on disait avant, tout le monde finit avec le même stuff (autrement les "combats" ne sont pas équitables, cf la vidéo). Vu la galère que ça semble être pour avoir le bon équipement, c'est pas bien fun tout ça :eek:
Et je cherche le skill dans tout ça shinfei 8-)
Répondre