Destiny

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Destiny

Message par R'iryh »

Essaye Quake Live alors :o

:lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :Je suis d'accord pour un MMORPG, là ça se veut quand même sérieusement orienter FPS multi. Et si j'en crois kito:
kito a écrit :Destiny continue d'affirmer que son jeu n'est pas un MMO :euh:

Pas de problème pour le solo ou la coop, mais pour le PVP, cé cho.
De ce qu'on disait avant, tout le monde finit avec le même stuff (autrement les "combats" ne sont pas équitables, cf la vidéo). Vu la galère que ça semble être pour avoir le bon équipement, c'est pas bien fun tout ça :eek:
Et je cherche le skill dans tout ça shinfei 8-)
Attention car il y a deux pvp.

Le pvp classique avec nivellement des niveau et des armes et la tu peux te faire tuer par un level 9 alors que t'es 32.
Et un event temporaire qui revient une fois tous les mois ou pendant une semaine le pvp est "débrider" et que tu gardes l'avantage des level et des armes d'ou est extrait la video de kito.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Destiny

Message par Radaj »

Oh okay, plutôt bien foutu dans ce cas !
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Bungie vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de raid dans le prochain DLC House of Wolves.

Bon bah au moins ça facilitera mon choix de ne pas le prendre; c'était déjà très peu probable dans mon cas mais là y a plus aucun intérêt à le prendre - les raids c'était le seul point qui rendait le jeu vraiment sympa, ne pas mettre le mode le plus populaire sur un jeu qui reçoit énormément de critiques (même venant de sa propre fanbase) c'est quand même très très con.

Ils ont précisé qu'un nouveau raid été en préparation et que pour HoW il y aura une sorte d'arène mais sur ce coup je pense qu'ils ont totalement loupé leur tentative de ramener du monde sur le jeu, tout en énervant ceux qui sont toujours dessus.

Pas glop.
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Destiny

Message par guiguizmo »

Il sort quand deja HoW ?
Histoire que j y jette un coup d oeil.
Parce que j avais pris le Season pass et que donc je l aurai d office.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

19 Mai je crois ?
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Ah mais clair c'est naze. Ils sont vraiment cons. Déja il retardent le DLC et perdent des joueurs, mais la ils sortent le truc sans raid. La blague :kamool:
J'y jouerais peut être pour tester car pris le season pass mais pas convaincu.

En plus en même temps que The Witcher 3.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Destiny

Message par guiguizmo »

Je suis faible, je me suis pris le DLC "The Taken King" pour Destiny ...

Bah apres quelques heures (3h max hier soir) de jeu sur mon titan, cette nouvelle doctrine "Brise-Soleil", c est bien fun, je balance des marteaux enflammés à tout va.

L'apparition des corrompus sur les maps sont sympa. Bien mieux que les pauvres chevaliers de cropta du 1er DLC, et par rapport aux Loups du 2e, pour le moment ca se vaut.

J ai un peu avancé la quete du DLC, il va falloir que j aille sur le croiseur d Oryx qui se trouve dans les anneaux de Saturne...

Je monte tranquilement le level de mon perso je suis level 38 sur 40, avec de l exp et non des particules de lumiere.
kito a écrit :Je vais m'y mettre Jeudi je pense, mais ça va me prendre du temps de me remettre à niveaux vu que j'avais arrêté à Cropta :euh:
M'enfin même sans avoir fait les loups le système d'Xp devrait me permettre de revenir plus facilement à un niveau compétitif que lorsqu'on avait ce putain de système d'armure/lumière.

Vu comment j'ai la loose niveau loot j'aurai jamais dépassé 32... (nan mais sérieux à part le roquette de Cropta et la grande faucheuse j'ai jamais rien looté, à croire que toute ma chance a été bouffée par Borderlands 2 :lol: )
Bon, mon titan est level 40.
Maintenant, va falloir le restuffer avec le matos de l addon Taken King ...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Ouais d'ailleurs ça me fait un peu chier de voir que les armes Y1 sont plus vraiment bonnes.
Y a pas moyen d'upgrader tes anciennes armes à niveau ? Parce que même s'il y a surement plein de bonnes nouvelles armes ça me ferait chier de plus pouvoir me servir de mon Ice Breaker ou Last Word (j'imagine que ça peut toujours servir en PvP) surtout vu comment les nouveaux exo ont l'air hyper dur à avoir (genre le scout rifle qui pompe ta vie pour avoir munition illimitée et coups critiques assurés avec recharge des PV si tu enchaines 3 kills il est monstrueux mais le cheminement pour l'avoir laisse tomber...).
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Nan c'est mort pour les armes malheureusement.
De tout façon j'ai été fort j'ai pas pris le jeu. Trop de foutage de gueule et de commerce à la Activision.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Destiny

Message par guiguizmo »

Pour infos, y 4 assauts et 1 Raid.
J ai deja 1 assaut de fait.

Par contre, va falloir collecter de nouveaux ecus pour acheter du stuff ...
Image
Répondre