Destiny

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

kito a écrit :Shinfei ces derniers jours : "nan mais Xur après Brise Glace c'est sur il va mettre le Galla, avec Cropta qui arrive en 33 Bungie va filer un coup de main aux joueurs c'est sur"

Mais quand je suis allé voir Xur ce midi tout ce qu'il avait c'était de la déception en paquet de 12.
No Land Beyond ? Cool mais ça fait chère l'éclat exotique.
Protocole de feu stellaire ? Ah bah on sait jamais, j'aurais pu le louper ces 4 dernières semaines où elle a été mise en vente non stop.

Je confirme :

Image
Mais trop quoi :rage:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Destiny

Message par guiguizmo »

Hop, je viens de passer mon chasseur niveau 27.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

Cropta Hard down 8-)
J'ai eu le scout du raid que je voulais. Je le refais surement histoire de chopper une fois le pistolet mais après fini le hard pour moi sauf pour aider. Tellement chiant et buggé.
A un moment il lui restait quasi plus de vie, c'était le dernier passage. Le porteur d'épée sort, on le bute et paf il laisse pas d'épée...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Ouais j'ai vu pas mal de rage quit à ce propos, apparemment ça arrive quand un esclave explosif éclate à côté de l'épée.

Sinon, voici ce qui arrive quand un lvl 22 s'attaque à des 32 dans la bannière de fer : https://www.youtube.com/watch?v=n9XGIPeNUBA

:kamool: :kamool: :kamool:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

:kamool: :kamool:

Ouai cropta il fout la rage desfois mais la c'est bon on a la technique. Par contre une semaine d'essai ça bouffé une quarantaine de cartouche lourdes je suis à sec :pleur:
Mais deuxième défaite et le gun abyssal. Du coup j'ai toutes les armes de cropta sauf le truc qu'il donne pour transformer le légendaire en exo mais apparement c'est bugge pour le moment ça tombe pas lol. Et puis vu la gueule de l'arme.... un atheon avec la même cadence mais seulement 42 balles au lieu de 84 et un impact de mouche. Le mec dans une vidéo descend sur terre se faire le 3 ultra de la ruche au sous sol la. 1 chargeur et demi pour buter le pauvre chevalier 18.

Bref cropta hard j'ai plus besoin de le faire, je m'arrêterais au pont maintenant lol
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

25 FOIS QUE JE FAIS CE PUTAIN DE CAVEAU ET IL ME FILE TOUJOURS CE VAISSEAU DE MERDE ET DES ECLATS MAIS PAS UN SEUL PUTAIN D'EPILOGUE, PAS UNE SEULE VISION ET BIEN SUR PAS UNE SEULE PUTAIN D'ARME VEX A LA CON, FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK

Image

Sinon le templier m'a au moins filé la grande faucheuse; c'est toujours ça.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Destiny

Message par R'iryh »

Ah, le merveilleux monde du farm :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

C'est même plus du farm quand c'est à 100% random et que tu peux le faire une seule fois (x3 pour les plus persistants) par semaine :rage:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

J'ai du attendre 3 mois d'atheon pour avoir le vex alors tu sais :redface:
Bon après j'en ai un 3 à la suite :D
Demain 9h t'auras de la chance sur cropta je le sens^^

La grande faucheuse tu vas kiffer en tout cas.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Bah je l'ai eu hier et je l'ai maxé en prévision du raid (de même que Mort rouge, Brise glace et faim de Cropta) 8-)
Pour Cropta j'espère juste chopper une arme principale (et à la limite les bottes) genre abyssale ou solaire (le pistolet ou le fusil automatique ça serait souper par exemple).
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

Hey Shinfei, félicitations pour ton loot.


Image
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Destiny

Message par Shinfei »

En même temps c'est mérité j'ai fait le plus chaud :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Destiny

Message par R'iryh »

C'est même plus du farm quand c'est à 100% random et que tu peux le faire une seule fois (x3 pour les plus persistants) par semaine
Hmmm...

Wow ?

Et en fait la plupart des systèmes de raids dans les mmos ? :mrgreen:

Même dans MH y a ça avec les raids. Aléa... 1 loot de boss par semaine.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Destiny

Message par kito »

J'entends bien mais franchement si je suis joueur console c'est justement pour éviter les jeux de ce genre - surtout que Destiny continue d'affirmer que son jeu n'est pas un MMO :euh:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Destiny

Message par Radaj »

kito a écrit :J'entends bien mais franchement si je suis joueur console c'est justement pour éviter les jeux de ce genre - surtout que Destiny continue d'affirmer que son jeu n'est pas un MMO :euh:
La question étant, pourquoi t'y joues ? :lol:
Vos discussions font pas rêver du tout d'ailleurs, on dirait que Destiny ne prend que le pire du mmo, sans les côtés sympas du truc.
Répondre