ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par kito »

Bon, dans le Superman 38 (qui semble être une très mauvaise série du peu que j'en ai lu, on se croirait revenu en 1940) on apprend que Clark a un nouveau pouvoir - parce qu'apparemment c'était nécessaire :lol:

Bon ça reste assez naze la super flare quand on a tout le reste et qu'on veut pas tuer d'innocent, surtout si ça veut dire devenir vulnérable immédiatement après :euh:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par Shinfei »

C'est naze XD
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par R'iryh »

Tiens en parlant de Superman, j'ai lu un Superman versus Aliens. (Oui parce qu'en mattant Dredd 2012, j'ai rematté Dredd 1995 et ensuite j'ai eu envie de lire les Dredds en comics et j'suis tombé sur Dredd versus Predator et Dredd versus Aliens et du coup j'ai DL tout ce que j'pouvais sur les comics Aliens, Predator et Aliens versus Predator... Ca va vous suivez ? :mrgreen: )

Et bah qui aurait cru que la rencontre entre un Alien et Superman serait toute naze parce que Superman est invincible ? A peu prêt tout le monde j'imagine. Et a peu prêt tout le monde aurait eu bien raison !

Pis en plus Superman il refuse de tuer un être vivant alors il veut juste assommer les Aliens ad Vitam... Sa connerie est donc sans fin durant toute la série.
Et pis c'est tout censuré Superman... Alors pour l'univers ultra sanglant et dégueu d'Aliens ben ça rend super tout fou tout super bien !

..................

Mais qu'est-ce que j'ai été lire putain, rendez-moi mes 2h ! :redface:

En gros on passe de ça :
http://comicsalliance.com/predator-vs-j ... ns-review/
http://www.nerdtitan.com/2014/10/04/pre ... -mouthful/

A ça :
http://4.bp.blogspot.com/-vWL0jjmwEas/T ... n247-1.jpg
"Oh ? Mais quelle est cette substance verte sur mes doigts ? L'on dirait un genre de truc qui pique !"
Ugh... :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par Shinfei »

Après j'ai envie de dire que tu cherches :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par R'iryh »

Ma curiosité me perd, c'est dingue.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par nataku »

Le nouveau pouvoir de Superman que parlé Kito, avec l'analyse de Batman bien sur. 8-)


http://kotaku.com/superman-s-new-power- ... 1683782553
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par Shinfei »

Super batou toujours la^^
En tout cas bien que naze comme pouvoir car je vois pas trop quand l'utiliser ça peut faire faire des bon scenar si bien utilisé.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par Radaj »

Je sens plutôt que ça va être utilisé à torts et à travers pour multiplier les moments avec Superman sans ses pouvoirs.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par R'iryh »

Ah bah du coup avec ce nouveau truc ils peuvent refaire un cross-over Aliens potable !

:fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par nataku »

Je vois bien Batman devenir son sensei et l'entrainer à être un homme fort pour survivre sans pouvoir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par Shinfei »

De toute façon batman c'est le patron 8-)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par Radaj »

Hop maintenant je vais parler de deux séries plutôt récentes et pas du tout super héros:

Saga (y a une offre en ce moment un peu partout, 20€ les deux premiers). C'est plutôt super chouette, joliment dessiné (très bd) mais surtout bien écrit, le premier tome sert plutôt d'introduction et marche très très bien.

Locke & Key, on m'a vendu du rêve, j'ai plutôt été déçu. C'est limite si les héros ont pas perdu depuis le début, ils se font manipuler trop facilement, ils ont des réactions caricaturales, les gosses ont un comportement de gosses imaginés par un adulte. Y a trop de facilité dans l'histoire juste destinée à entretenir le climat de peur / mystère.
La famille découvre des trucs surnaturels, ils en parlent pas entre eux à part pour dire "ah ouai c'est bizarre quand même". Et Joe Hill a gagné le prix Eisner du meilleur scénario, EUH.
Je suis pas non plus fan des dessins, je trouve ça d'une certaine façon un peu vulgaire, comme le scénar quoi :redface:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par kito »

Bonne nouvelle pour les cosplayeurs, le nouveau costume de Superman vous demandera juste d'avoir un t-shirt ensanglanté et un jean Lewis :

Image


En revanche les fans de WonderWoman vont avoir besoin d'être un peu plus doué en couture :

Image

(j'aime le côté on arrête de se foutre de la gueule du monde et on stop les costumes bikinis pour les nanas mais je trouve que les épaulettes chargent un peu trop; sinon c'est classe).
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par R'iryh »

Carrément mieux que l'ancien, même si la perte du plastron décolleté m'ennuie un peu.

Du coup même traitement que Captain Marvel chez Marvel finalement :

Image

On passe du maillot de bain au full body.

Le doré c'est cool, ça le fait, les pointes à la Zélote/Zeratul me plaisent aussi, quoiqu'un peu agressives pour le persos ptet.

Par contre les couleurs bleu, blanc, rouge... Pouah. (Comme Captain America et le nouveau costume de Captain Marvel d'ailleurs)
C'est bien un truc qui me gave chez DC, y a pleins de costumes du main cast que j'trouve ultra ringards. Une surabondance de rouge de jaune et de vert mélangés qui rendent vraiment naze. (Sauf Batman, mais bon... C'est Batman :mrgreen: )
Tous les Robins, Flash, Superman and co' là, qu'ils sont laids.

Ca fait du bien ce dépoussiérage de Wonder, elle a carrément gagné à perdre sa culotte pourrie avec les étoiles de merde. :lol:

(Elle rentre dans la catégorie de ceux que j'aime bien du coup avec Batou, Green Lantern et Power-Girl)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Message par Radaj »

Les étoiles restantes elles font toujours en trop, même avis pour les épaulettes, sans ce serait mieux. Le col de son costume me rappelle celui de Superman, plutôt bien tout ça.
Répondre