[BD] Les formidables aventures de Lapinot, Lewis Trondheim

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: [BD] Les formidables aventures de Lapinot, Lewis Trondheim

Message par iori »

plussin pour les donjons!!!!


Une série qui vaut le détour,!!!! :good:

Son principal défaut, c'est qu'avec ce système de niveaux différents, et d'auteurs qui changent aussi, il y a eu un rythme assez soutenu de sorties (maintenant je ne suis plus vraiment donc je ne peux pas juger) du coup ça devenait bien difficile de suivre la cadence ...

j'ai vite perdu le fil (et au niveau lecture, et au niveau de l'emboitement des histoires les unes dans les autres)

je sais que les tomes qui se situent les plus au début de l'histoire (potron minet je crois) m'ont beaucoup moins plu que les autres, peut être parce que plus sombres, et que l'histoire donnait l'impression de ne pas démarrer.

J'ai beaucoup aimé le peu que j'ai lu de zénith et de parade! (et pour l'ordre des tomes je crois que je les ai lus un peu au pif suivant les disponibilités à al bibliothèque, ce qui veut dire que certaines fois je n'ai pas attendu d'avoir certains tomes pour lire la suite , ça ne m'a pas gênée outre mesure, j'ai réusssi à survivre!!!)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: [BD] Les formidables aventures de Lapinot, Lewis Trondheim

Message par Yiliboo »

Hey mais je ne vous l'avais donc pas dit! cette information d'une importance capitale et incroyable!


J'ai acheté 6 Donjons! Ouais, ils avaient une offre a la FNAC, les trois pour le prix de deux dans des pack deja-faits, avec les trois premiers Donjon Parade, les trois premiers Donjon Crépuscule et les trois premiers Donjon Potron-Minet (yavé pas Zénith >__<), j'ai donc pris le pack Crépuscule et le pack Potron-Minet \o/

Bon moi jvois pas ce que vous lui trouvez, au Potron-Minet, moi j'aime bien :lol: Surtout en ayant lu le Donjon Monster Creve-Coeur, qui m'avait traumatisée, du coup je connais l'histoire de la madame que j'ai oublié son nom... nan franchement j'aime bien, c'est sombre et tout, ca me plait \o/

Crépuscule, c'est différent, mais c'est tout pareil: j'aime :razz: J'adore Marvin Rouge :love: Par contre ca spoile grave sur le Zénith du coup non? Enfin, vu que j'ai lu que deux Zénith, ca m'a rien spoilé du tout, mais peut-etre quand on en est plus loin... Non?

En tout cas je regrette pas du tout mes achats, j'aurais meme du acheter les Parade aussi (j'ai hésité... J'ai choisi ceux que j'avais pas du tout lus, alors que sur les trois Parade j'en avais lu deux)... Ca m'embete de pas pouvoir continuer de sitot, mais je m'y mets des que je rentre, promis!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Répondre