Lanfeust

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

vil coyote
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 19:00

Message par vil coyote »

si vous aimez je vous conseil de lire (si ce n'est pas deja fait) Lanfeust mag mensuel dans lequel parait en avant première les series de soleil (éditeur de lanfeust) et donc forcément les séries liés au monde de troy...(en gros c'est le "Jump" de Lanfeust ;-) )
vous pouvez aussez allez faire un tour ici http://www.lanfeust.com/
ainsi que sur le forum (je suis membre de se forum dans lequel l'ambiance est très sympa)
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Une BD énorme pour la série de lanfeust de Troy.
Par contre la seconde saison est drole mais on s'égare vraiment, je sais plus ou en est... ça part dans tous les sens... mais bon ça veut peut être dire que la série sera très longue :grin:
Heureusement qu'il y a Hébus, c''est LE personnage de la BD, quoique il commece à bien déteindre sur lanfeust :twisted: :twisted:
Vivement la suite, car je veux des explications!
Image
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

tout-à-fait d'accord avec Malakian sans Hébus Lanfeust des étoiles serait vraiment pouri... en plus le tome 4 est plutot limite niveau action et humour...
Lanfeust une série en perdition ???? tel est la quetion???? o_O
Dernière modification par Takeo le mar. 06 déc. 2005, 18:30, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'ai entendu parler de cette BD sans jamais vraiment m'y interesser plus que ça mais ce topc me donne vraimetn envie de les lire ô_Ô Je me demande si les BD franco-belges pourront percer au Japon un jour... Par contre le prix :???: C'est français quoi :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Lanfeust :p

C'est une BD énorme, les histoires sont recherchées, sympa, les personnages géniaux, les dessins magnifique (il m'arrive de rester scotcher sur un paysage 5 minutes) et l'univers en lui même est excellent. Surtout le principe des pouvoirs psychiques et des Dolphantes.

J'aime aussi bcp Troll de Troy, par contre, le dernier Lanfeust des étoiles (don du second cycle) est une réelle déception... Mobydick, le Capitaine crochet, et puis pourquoi pas Mickey ou autres...

Ouin, je sens que ca va finir comme Astérix ca... Les déssinateurs ont contracté une maladie bizarre ou quoi? :cry:
1, 2, 3, retourne au Mana...
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Franchement, j'ai acheté le dernier tome sorti, le tome 5 :
Image

Il est vraiment super, l'histoire est bien relancé, une grande révélation à la fin encore pire que AIZEN dans bleach, ou que Jiraya est l'oncle de la tante de la cousine du pére de Naruto...... :lol: ......

Mais bon franchement j'ai hate de voir la suite, ce qui va se passer. Les dessins sont super beaux, ma copine est aime pas trop les Bds a trouvé ça super beaux.

Donc courez vous le procuré !!!!!
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
batosai
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 12:52

Message par batosai »

je savais pas quil était sorti encore bon....

cher papa noel ... :lol: :lol:

sinon jadore lanfeust je me souvien au début j'vé acheté un tome au hasard (le 4) et j'ai tou de suite accroché.

Et pour lanfeust des étoile jaime le scénar et que sa se passe dans un anuvier futiruste j'accroche fachement.
Image
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Oui, ca se passe dans un univers futuriste mais le côté "fantasy middle age" est pas trop dénaturé pour autant, ce qui fait que j'aime toujours.

Le 5, je l'ai feuilleté un petit peu (autant dire que je l'ai lu) et oui, il est vraiment sympa, surtout pour la fin.

Héhéhé, ca promet :p
1, 2, 3, retourne au Mana...
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

la fin est excelente
sinon je trouve pas terrible conquerants de troy
y a pas a dire arleston fait des histoires geniale
j'aime bien aussi les forets d'opale
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est clair lanfeust ca déchire mais ca fait manga je trouve lol... Enfin bon, y a pleins de bd des edition soleil qui déchire mais qui ne sont pas trop connue...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Franchement je trouve que c'est la meilleur bd que j'ai lu depuis un bon moment.
Image
marier à ElAsSaAd
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Arf, je viens de lire le dernier !

La fin, ce truc de fou! ça faisait longtemps qu'ils nous avaient pas sorti un truc avect autant d'impact dans l'Histoire de lanfeust.

Mais...mais...mais...comment il va faire !??! O_o
Image
mame_cucu
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 11:40

Message par mame_cucu »

clair le dernier est bien sympa ... Cixy toujours aussi sublime même un peu plus agée... avoir un fils de son age... ça fait bizarre quand même @____@
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Lanfeust c'est génial! C'est juste que les fans ne sont pas patients!!!
Si vous voulez, en attendant le prochain tome, je vous conseille Conquérant de Troy, ou l'origine du monde de Lanfeust près de 3 ou 4000ans avant ce héros. BD prometteuse et riche en révélation!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Vous savez quand est ce que va sortir le 6eme ???
Je me rappelle plus la cadence des sorties de Lanfeust, le dernier est sorti en décembre dernier, on peut l'attendre pour les fetes de Noel non ??
Répondre