Hiwa'rt

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Hiwa'rt

Message par DesLife »

Quelle classe... magnifique. J'adore l'abus de saturation, il divinise cette angélique jeune fille. :grin:
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa'rt

Message par Hiwa »

Merci vous 4 ^^

Akenehi >> Pour l'écriture, je voulais pas trop faire un truc voyant mais bon la apparement c'est trop pas voyant xD j'expérimente ^^
Deslife >> C'est fait exprès :razz:

VOila nouvelle ban, nouvelle colo ^^

Image ( click on the eyes :razz: )

Image

A vous ^^
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Hiwa'rt

Message par Kawachi »

Pour la colo je m'y connait pas assez pourdonner un avis super constructif mais je la trouve assez sympa
Pour ce qui est de la bann je trouve comme d'habitude que c'est trés jolie, j'adore les couleurs que tu utilise,a chaque fois que je regarde tes bann je les trouves magnifiques 8-)
Image G.L.K. style
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa'rt

Message par Hiwa »

Merci Kawachi ca fait plaisir :grin:

Pour feter ces vacances anticipés :razz:, j'ai fait une ban et un wall ^^

Image

Image

Pour le wall c'est bizarre la version uploadé est beaucoup plus bleu que celle sur photoshop ^^''

'Fin bref à vous ^^
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Hiwa'rt

Message par Kawachi »

Encore une fois j'aime beaucoup, très agréable a regarder,du bon boulot comme d'habitude 8-)
Image G.L.K. style
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Hiwa'rt

Message par ElAsSaAd »

Eh ben dis donc... :razz:
Y en a qui ont fait des progrès, ça fait super longtemps que je suis pas venu et je suis sur le cul :mrgreen:
Non mais franchement, c'est beaucoup mieux que ce que tu faisais avant. Surtout la bannière : t'as bien choisi les couleurs, le contour, les brush toussa toussa mais un petit bémol, enfin d'après moi, les petits brush blancs sont trop visibles. Par contre, je sais pas ce que t'as exactement fait sur le wall?
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa'rt

Message par Hiwa »

C'est un wall ds le sens ou il est à la taille de mon écran mais c'est plus une colo qu'autre chose quoi ^^ ( c'est moi qui est fait la colo avec mes ptites mimines :razz: )

DOnc j'aurais plus du mettre colo à vrai dire ^^

Merci vous deux ^^
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Hiwa'rt

Message par Akenehi »

J'arrive pas à voir la colo/wall :pleur:
A part ça j'aime bien ta dernière bann, les effets sont bien et l'écriture est sur deux lignes comme j'aime et les polices utilisées sont belles. Que demander de mieux ? :mrgreen:
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa'rt

Message par Hiwa »

Akenehi >> Youhouuu un commentaire tout gentil de ta part, ca fait plaisir d'habitude y'a toujours un truc qui va pas xD le pire c'est que c'est que des polices de Windows ( enfin pas sur ^^' )

Tiens pour le wall/colo ==> C'est par ici ^^ ( dis-moi si ca marche toujours pas ^^' )

Sinon rien de nouveau ptete une colo de Code Geass mais bon ^^'
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Hiwa'rt

Message par Akenehi »

Hiwa a écrit :Akenehi >> Youhouuu un commentaire tout gentil de ta part, ca fait plaisir d'habitude y'a toujours un truc qui va pas xD le pire c'est que c'est que des polices de Windows ( enfin pas sur ^^' )
Je suis si atroce que ça dans mes comm ? ^^'
Hiwa a écrit :Tiens pour le wall/colo ==> C'est par ici ^^ ( dis-moi si ca marche toujours pas ^^' )
Yay ça fonctionne \o/ Je trouve que ton vector est bien, après je peux pas trop juger vu que je ne connais pas Soul Eater ;-)
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa'rt

Message par Hiwa »

Akenehi >> Je dirais pas atroce mais plutôt exigeante :razz: mais bon c'est toujours constructif donc c'est bien ca permet de s'améliorer ^^ continue comme ca :razz:

Nouvelle ban Sur Velvet ( Odin Sphere ) cette fois, je suis pas particulièrement fier de celle-là, mais bon je la mets quand même ^^

Image

Faudrait que je cherche des tutos pour changer de style parce que la ça commence à devenir un peu pareil ...

Enfin bref à vous ^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Hiwa'rt

Message par nataku »

J'ai du mal à lire texte, et peut être, je pense qu'il aurai plus d'impact sur l'espèce de chapeau rouge, ça ferai moins vide, là tout est regroupé à gauche ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Hiwa'rt

Message par Kawachi »

Hiwa a écrit : Faudrait que je cherche des tutos pour changer de style parce que la ça commence à devenir un peu pareil ...
Moi j'adore ton style actuel donc si tu change pas ça me dérangera pas spécialement :mrgreen:
J'aime beaucoup ta derniére bann (j'aime beaucoup Odin Sphere aussi)
Comme l'a dit Nataku le texte de l'autre coté rendrait peut être un tout petit peu mieux bien que ça ne me dérange pas spécialement perso :mrgreen:
Image G.L.K. style
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Hiwa'rt

Message par Akenehi »

Compte sur moi pour les posts constructifs \o/ :mrgreen:

Elle est bien cette nouvelle bann. Je rejoins l'avis des autres au niveau du texte, c'est pas super lisible et pas forcément placé au bon endroit.

Je m'explique : pas super lisible surtout le "Forest Witch". Le blanc sur des couleurs claires ça n'aide pas trop mes petits yeux de myope xD Le "Velvet" rend super bien avec cette police mais je la mettrais en un peu plus gras pour qu'elle ressorte un peu plus, elle le mérite bien :mrgreen: (d'ailleurs c'est quoi le nom de cette police ?)
Pas super bien placé parce que ton coin gauche est beaucoup plus chargé que le droit. Mettre le texte à droite serait plus judicieux car il y a de l'espace qu'il serait bien de combler et que même si tu gardes ta 2ème ligne écrite en blanc, elle sera visible cette fois sur du rouge ^^

Sinon, je sais pas si c'est mon écran qui est mal réglé mais je trouve que le côté droit est moins lumineux que le gauche et c'est dommage :/ Les étoiles de sa cape sont lumineuse et PAF tout d'un coup le reste est mat xD

Hiwa a écrit :Faudrait que je cherche des tutos pour changer de style parce que la ça commence à devenir un peu pareil ...
Je trouve que tu as beaucoup évolué depuis tes débuts, dans le bon sens. Je pense pas que ce soit dans des tutos que tu pourras trouver ton prochain style. Je suis d'accord que c'est bien d'apprendre de nouvelles techniques mais si c'est pour seulement bêtement les mettre en pratique c'est pas intéressant. Cherche plutôt de nouveaux brushs et autres textures qui te permettront de diversifier ton approche de photoshop :yes:
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa'rt

Message par Hiwa »

Merci vous 3 ^^

Une nouvelle ban avec quelques nouvelles brush :razz: Elle me plaisait et plus je la regarde moins je l'aime :hein: , enfin bref voila

Image

Et une autre que j'ai fait juste avant mais qui me plait pas non plus xD

Image

Vais me remettre à faire des banns vectors au moins ca me plaira peut être :razz:

Enfin voila à vous ^^
Image
Répondre