~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: ~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike

Message par ElAsSaAd »

Pardonnez moi pour ce double post mais il s'impose face a tant de mepris de la part des forumeurs de cette rubrique # Fanarts - Colos - Wallpapers :redface:

:siffle:

Bon, je vais faire court : je fais un wallpaper toussa. A vous de juger.

Image
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: ~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike

Message par Guts Rendan »

alors j'aime beaucoup l'idée, le concept toussa mais du point de vue de la réalisation 2 gros trucs que j'aime pas du tout : les petites maisons dans l'arbre sont moches et servent à rien d'une part et c'est vraiment dommage que la cime de l'arbre soit coupée au cadrage d'autre part. Elle aurait pu consituer un endroit stratégique pour y mettre le toit du monde par exemple :mrgreen:

Sinon le reste est vraiment sympa (arbre, terre, etc)

edit : ah et comme j'avais pas vu la créa précédente...je trouve le wall d'avant très bien aussi. faut dire que l'esprit découverte du monde suffit à me séduire :mrgreen: mais tu devrais pas t'en foutre de la photographie car c'est l'art même d'agencer des objets et un décor dans un espace figé...donc ça concerne tout ce qui a trait à ces objectifs notamment les bans et avatars ;-) en général on évite de mettre le sujet visé en plein milieu de l'objectif pour ne pas gêner l'effet visuel d'ensemble envoyé au cerveau des destinataires (lecteurs, forumers, etc). PAr exemple sur ton wall, en mettant légèrement le bateau en bas à droite, tu conférais peut-être une plus forte impression de profondeur, ce qui colle mieux à l'idée de découverte du monde non ? idem pour ton arbre-monde au milieu d'un espace. en le décalant tu lui donnes une place plus à même d'être "réaliste" aux yeux. C'est pas un portrait quoi (et encore même les portraits...) ! en plus ça pourrait justifier ta lumière accrue sur l'arbre.
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: ~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike

Message par ElAsSaAd »

C'est quoi ce charabia. :redface: N'importe quoi ces vieux. :siffle:

:dehors:

--> Merci pour le commentaire Guts. C'est toujours des conseils a prendre, peut-être que sur le prochain wall que je prépare je vais les suivre (justement j'allais centrer un perso. :siffle: D'ailleurs, pour bien montrer la puissance de Kenpachi, ou je devrais mettre mon perso a ton avis ?)

P.S : J'étais ironique, je suis loin de m'en foutre de la photographie. :mrgreen:
Image
DJIGUI
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 22 janv. 2007, 11:35
Localisation : creteil94
Contact :

Re: ~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike

Message par DJIGUI »

elles sont vraiment classe tes créas!!
j'aime bcp du bon boulot bravo
respect^^!!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Re: ~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike

Message par Flore Risa »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Il est trop drôle le set que tu portes!!! Franchement trop cool!

J'adore! :love:
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: ~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike

Message par Rudrik »

Tres Jolie le wall avec l'arbre. Dis moi c'est de la retouche photo, ou un dessin a la tablette??
ps:merci Kibamaru :p
Dernière modification par Rudrik le mar. 19 août 2008, 17:26, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: ~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike

Message par kibamaru »

saybo toussa toussa maysaypalebontopic
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: ~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike

Message par xoux »

J'adore l'arbre et la planète !!!
Quand j'étais petite, je m'amusais à en faire partout, sur des murs entiers, avec différents arbres selon le continent sur lequel ils étaient implantés...
Ce genre de choses là m'a toujorus beaucoup plu ^^
Il est vrai que les petites maisons n'apportent rien de plus, mais l'ensemble est très bien fait !!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre