Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kakashi_ »

Ouaip le set est bien retravaillé !

Sinon ton avatar, terrible :lol2: :lol2:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

Plop! Petit wall express fait à partir d'un tuto trouvé sur livejournal pour un rendu que je trouve simple mais super efficace :happy: Je cherchais ce genre de texture depuis longtemps en plus, j'suis trop contente :happy:

---> le tuto

---> le wall :
Image
Jaaaaaaaaake t'as trop la classe sur cette photoooooo <3

J'ai pas strictement respecté le tuto mais c'est globalement exactement le même rendu, comme vous le voyez, donc j'ai pas beaucoup de mérite, mais ça rend bien en fond d'écran, si jamais il y a d'autres amateurs-trices de ce cher Jake Gyllenhaal (ou juste de cette photo <3) -
**edit - merci istari** (d'ailleurs, pour ceux ou celles que ça intéresse, j'ai trouvé la photo sur ce site ---> http://sweetandtalented.com/ - cherchez Jake Gyllenhaal, of course) **/edit*

Et euh... j'ai fait deux autres icons mais elles sont scandaleusement simples et n'ont aucun intérêt si on n'est pas obsédée par Emmett Cullen - comme je le suis - donc pas la peine de vous les infliger.

Bonne journée :happy:
Dernière modification par Kurenai le sam. 15 mars 2008, 14:49, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par istari »

Eh bien .. Le wall est cool :happy: ^je l'aurais bien mis sur mon bureau mais oui je crois qu'il faut être fan :mrgreen:
Et puis le tuto a l'air super simple super facile ... mais je suis sur que moi je galererais. Donc pas de mérite teuteu ... Super boulot kuku-chan :banane:

Et actuellement ton troisième lien semble ne plus marcher
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

Roh mais non faut pas être fan ! Je suis pas fan du monsieur personellement - j'ai vu que deux de ses films - mais juste de la photo :happy:
C'est quel lien qui marche pas ? Ils marchent tous chez moi...

**edit** - A y est, changé \o/
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Akenehi »

Yay bravo pour cette découverte !
C'est super efficace comme wall, vide sans être vraiment vide, simple avec une certaine complexité néanmoins et puis Jake à la classe sur cette photo 8-)
Et bien entendu la petite touche de rouge rend impeccable comme toujours :langue:
Du bon boulot chère coupine ! ^^
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Yoruiichi »

Il est trop beau ton wall :love: :love: :love:
Je kiffe ton boulot :redface:
Non, vraiment, la simplicité, le noir, le mec ( :love:, c'est dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui bave :lol2: ), l'écriture...
Vraiment, bravo :bravo:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Jade Von Memeth »

Le wall est vraiment très bien fait. On a vraiment l'impression que le bonhomme se fond dans les ténèbres.

En tout cas bravo pour cette réussite et merci pour le lien :grin:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

Plop =)

Je toshop beaucoup moins ces derniers temps et quand je fais quelque chose c'est des petits trucs pas transcendants - et sur des bouquins gnangnan qui intéressent personne sauf les adolescentes ou les vieilles avec un complexe dans mon genre - mais comme j'ai un topic et que je suis motivée là tout de suite, vais poster ce que j'ai fait depuis la dernière fois, et puis voilà...

Image Image

Et mon truc pour adolescentes... (j'ai honte ...)

Image Image

Image

Image


*retourne s'enterrer*


[edit]

Dans la catégorie random, je demande Sasuke et Naruto \o/

Image

D'après les scans de l'avant dernier chapitre je crois. J'aimais bien le parallèle entre les deux dessins ^^
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Akenehi »

J'aime bien les avatars et le wallpaper des bouquins gnangnan et puis n'est pas honte il y a pire que nous. Bien pire même genre les mamans tarées :lol2:
Ce que tu as fait avec les scans est super, on retrouve bien ta patte :mrgreen:
C'est pas très pratique pour lire du côté de Naruto, je me suis craquée la nuque. (Je souffre pour la bonne cause on va dire)

Good Job ! :yes:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Jade Von Memeth »

J'ai mal au cou W___W

Tout ça pour dire que ton wall est bien sympa mais j'adore encore plus tes avatars pour ados.
Good job
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

*gives pommade to Ake-chan et Jade*
désolée pour le mal de cou u_u

Aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai de nouveaux trucs ! \o/
Enfin, vais vous en montrer deux qui ne sont techniquement qu'un puisque c'est deux versions de la même chose (compliqué toussa ><)

Il est possible que la composition paraisse un peu bizarre et le tout globalement vide, parce qu'en fait à l'origine c'est pas un wall, c'est un design. Mais comme je le trouvais marrant, me suis dit que j'allais en faire un wall, pourquoi pas après tout.

Sans plus attendre \o/

v1
Image

v2
Image


Masuokaaaaaa <33333
Si vous n'avez toujours pas regardé Dexter, c'est le moment les gens ! Allez ! Foncez !

Deux versions parce que la v1 me paraissait un peu vide. C'était pas dramatique mais v2 quand même et puis ben...v2, comme une v2 quoi.

Me suis aussi fait un avatar débile pour aller avec, attention attention --> Image \o/


Merci de votre attention.
Bonsoir :jap:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Jade Von Memeth »

Masuoka... que dire de lui si ce n'est que c'est un pauvre type :lol: Mais comment faire pour le détester finalement ?

Les walls sont super sympa mais je préfère la 2è version. Comment tu fais l'effet papier, c'est trop cool :shock:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kakashi_ »

Ca, ça sent la texture made by moargh.de, cf. la petite note en bas du wall :langue:

Sinon tu sais déjà ce que j'en pense soeurette, je préfère la V2 et je le trouve terrible ce wall :yes:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Kurenai »

Bonne réponse du frangin :yes:
Y a pas du tout d'effet papier, c'est une texture. Les textures, c'est le paradis :love:
Merci en tous cas pour ces commentaires :jap: Effectivement, Masuoka est un pauvre type, mais, effectivement aussi, il reste bizarrement sympathique :lol: :hein:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Message par Guts Rendan »

Euh...si je connais pas Masuoka c'est grave Mamzelle la doctoresse ? :mrgreen:

Sinon un petit effet d'ensemble qui rend assez attractive cette créa chère K (les céréales qui vous vont bien au teint !) :grin:
Répondre