[NineTails] Mes Créations Le Retour !!!

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

NineTails a écrit :...c'est peut être moi le problème...je devrai peut être m'ouvrir plus aux gens, dialoguer plus...je sais pas. Faut que j'aille voir un psy....
Mais non je suis sure que non :mrgreen: sinon t'as juste a cliquer sur les petit onglet juste en dessous de la sign (mp ou msn) et zouuuuuuu tu t'ouvres aux gens :mrgreen:

Ca me fais penser au passage que j'avais commencer a lire ton manga et je me souviens d'avoir halluciner devant :shock: va falloir que retourne y jetter un oeil (aieuuuuuuuuuuh :cry: )

:lol:
Image
NineTails
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:45

Message par NineTails »

Kelanoa a écrit :t'as juste a cliquer sur les petit onglet juste en dessous de la sign (mp ou msn) et zouuuuuuu tu t'ouvres aux gens :mrgreen:
Aaaah, c'est à ça que ça serre !?!? Faudra que j'essai ! :D :D :D
Kelanoa a écrit :Ca me fais penser au passage que j'avais commencer a lire ton manga et je me souviens d'avoir halluciner devant :shock: va falloir que retourne y jetter un oeil (aieuuuuuuuuuuh :cry: )
En fait tu l'a surement lu en entier, vu qu'il ne fait que 19 pages :mrgreen: (oui je sais c'est pas beaucoup ^^)
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

En fait tu l'a surement lu en entier, vu qu'il ne fait que 19 pages (oui je sais c'est pas beaucoup ^^)
Ben ecoute deja 19 pages de cette qualitté 100% de tes mains c'est deja enorme :shock: :shock: donc on peut pas te critique la dessu et comme je l ai di avant ton travail est superb t es trop doue j espere que tu t arretera jamais voila :D :D
Image
#A!eX
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:35

Message par #A!eX »

La vache que c'est beau j'adore ce que tu fais !
Encore Encore !! :evil:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

pour moi il y a un truc sur ton jiraya qui me gene un peu : il a l'air super sévère (bon ok il peut etre serieux de temps en temps mais je prefere le voir décontracté :lol: :D )
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

elles sont génial tes créations je suis sur le cul
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ton manga est epatant les cases sont super bien rempli et bien faite evoie ça a une maison d'edition ^^
:roll: enfin aprés avoir tous mis sur le fofo biensur :lol:

EDIT ya méme du FF10 ^^ ton jackie chan est epoustouflant allez j'vais m'entrainé vite vite vite
Image
Merci princesse =)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

ba je pense que les commentaires précédent parle d'eux méme,vraiment magnifique!
A c'est beau d'avoir talent sa permet de faire plaisir a ceux qui n'en on pas :lol:
Franchement il y en des enormes comme le jiraya!
Perso j'adore celui de Tsunade :oops:
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

--ENORME E-NORME OUI MONSIEUR JE DIS BIEN E-NORME !!!--

hum hum oui et bien voila toujour aussi bien fait rien a dire, ton jiraya c'est de la bombe, continu et pis vala ! :wink:
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

c'est vraiment très beau tout se que tu fait. :)

Il existe une version colo de ton dessin avec naruto sur les epaules du yondaime ? car il est vraiment super beau et j'ai bien envie d'imprimer une version colo sur un shirt :P :D
NineTails
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:45

Message par NineTails »

Fais-toi plaisir ^^

http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=284

PS: Le fofo foire tant qu'il peut !!!! :evil: :evil: :evil: Je suis le seul à avoir des problèmes ???
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

J'avais deja lu ton manga, est il est vraiment pas mal fait.
J'adore ton yondaime.

PS : Le fofo foire pas mal c'est vrai, suffit d'allé voir le topic sur les chapitres.
saikyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 21:18
Localisation : i'steack'haché...lol

Message par saikyubi »

NineTails a écrit :Fais-toi plaisir ^^
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=284
tiens , je remarque que tu n'as pas prix place au vote de ton propre dessin , tu doit quand meme avoir une preference ?? Ton classement aurait été le meme que les votes ou pas ?

Simple question :wink:
NineTails
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:45

Message par NineTails »

Biensur que j'ai voté, quand même !! Non c'est juste la deusième fois que Kakashi_ oubli de mettre dans le récap :evil:

Si je me souvien bien, j'avais le même classement que le classement final... mais de toute manière, toute les colo sont cool ^^
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

NineTails a écrit :Patience, patience !

PS: ça fait que 2 jours que le fofo a réouvert ces portes, et tu as déjà posté plus de 220 messages, Kelanoa :shock: Comment tu fais ...? Moi j'en suis à 3, pourtant j'en passe du temps sur ce fofo ....

...c'est peut être moi le problème...je devrai peut être m'ouvrir plus aux gens, dialoguer plus...je sais pas. Faut que j'aille voir un psy....
Elle à que ça à faire , elle est encore jeune et glandeuse LOL Image (gomen nasai, je plaisante Kelanoa Image )

MAis nan c'est pas toi le probleme mon petit chou, (bon c'est vrai que c'est dur de dialoguer avec msn connecté 1 fois tous les 2 mois (ti sais la petite touche "se connecter" lol Image)
D'ailleurs si jamais t'avance dans ton manga lol, tu m'enverras les pages que je les up.
Aller continue de bien travailler Ninetounet :lol:
Image
Répondre