ஜ ₪ Ŧłσяε Яĭşα ₪ ஜ Retour et Changements! :)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci à vous deux! :bizou:

Bon, je vais voir dans le topic des tutos alors!
En faite, j'utilise OpenCanavas pour faire mes colos... mais je ne vois pas comment je dois prendre "on diré pas que tu utilise le lasso photoshop :???: "? :hein:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Bon, un nouveau petit set au passage! J'y ai pas fais grand chose (lle wall étant celui que j'ai postée dans le topic pour), mais l'ordi de mon frère n'est pas très équipé pour mes bidouillages, donc voilà! :mrgreen:

[Images enlevée car ne me plaisent plus!]

Voili-voilou! ;-)
Dernière modification par Flore Risa le sam. 06 sept. 2008, 18:13, modifié 1 fois.
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

J'aime beaucoup surtout la ban !!!
Les seuls truc que je trouve bizarre sont les yeux !!!
Bravo !!!
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

T'as du courage de te lancer dans les colos...
Rien que pour installer photoshop, j'ai encore rien compris...

Sinon, j'adore aussi tes sets!!!
Et j'ai hâte de voir la colo terminée!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci beaucoup à vous deux! :bizou:

Voilà l'avancement de ma colo:
http://img102.imageshack.us/img102/3613 ... ld1aa3.jpg

J'ai pas encore complètement terminée les cheveux! ;-)

Vos commentaires?
SamsamTS
Etudiant à l'académie
Messages : 86
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 21:19

Message par SamsamTS »

Je vais te donner un conseil, utilise un brush dur, là c'est tout flouté. Renforce également le contraste avec des ombres plus marquées.

Voilà bonne chance (et beaucoup de patience, coloriser ne s'apprends pas en un jour) ;-)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Attention à la taille de ton image s'il te plait ;-)

Et bon courage pour l'apprentissage de la colo :grin:
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

SamsamTS a écrit :Je vais te donner un conseil, utilise un brush dur, là c'est tout flouté. Renforce également le contraste avec des ombres plus marquées.
Je n'utilise pas Photoshop, je ne suis pas sur mon ordinateur... :cry:
SamsamTS a écrit :Voilà bonne chance (et beaucoup de patience, coloriser ne s'apprends pas en un jour) ;-)


Ca fait 2 jours que je planche dessus, mais je ne m'en plains pas! Merci pour ton encourageament! :bizou:
Kakashi_ a écrit :Attention à la taille de ton image s'il te plait ;-)
Excuse-moi, je ferai attention à l'avenir! :oops:
Kakashi_ a écrit :Et bon courage pour l'apprentissage de la colo :grin:
Merci :bizou:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'y connais rien en colo mais je ne te donnerais qu'un conseil esthétique : il faudrait qu'il y ait plus de contrastes entre tes couleurs, et qu'elles soient plus lumineuses. Là, ça donne un petit côté terne.

Sinon c'est très bien! Je suis pas capable d'en faire le quart!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Bah ça promet pour la suiten bravo la chtite Flore-chan ;-) ;-) mon seul reproche serait peut être au niveau de l'ombre sur le visage du perso au second plan ;-)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

xoux a écrit :Sinon c'est très bien! Je suis pas capable d'en faire le quart!
Siiii, je suis certaine que tu arrives a faire beaucoup mieux que moi en t'y mettant!!! :bizou:
Steeve.. a écrit :Bah ça promet pour la suiten bravo la chtite Flore-chan ;-) ;-)
Merci mon petit Steeve-kun! :bizou:
Steeve.. a écrit :mon seul reproche serait peut être au niveau de l'ombre sur le visage du perso au second plan ;-)
Ah bon? :hein:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon alors je vais tenter de participer aussi malgrés le fait que je n'ai du faire que 5 colos ^^'

Alors tout dabord as tu terminer ta 1ere colo? ou l'a tu abandonnée (la pauvre :cry: ) pour la 2eme?

Plus sérieusement pour un debut c'est vraiment pas mal!
Pour les ombrage ce n'est pas vraiment évident mais comme on te la deja dit il y a de bon tuto dans le topic du méme nom!

Par contre j'acroche pas au cheuveux :???: Je ne sais comment expliquer mais ils rendent bizard! Enfin personellement c'est quelque chose que je n'ai jamais reussi a faire :vive les personage chauve :Ikkaku powaa :lol:

Enfin bref continue d'avancer petit a petit ,les progrés seront rapidement au rendez vous !
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

COCOTOUCH a écrit :Alors tout dabord as tu terminer ta 1ere colo? ou l'a tu abandonnée (la pauvre :cry: ) pour la 2eme?
Ben, ouais... j'arrivais pas à le terminer et en plus, il était pixelisé donc j'avais la grosse flemme de tout refaire...
COCOTOUCH a écrit :Plus sérieusement pour un debut c'est vraiment pas mal!
Merci! :bizou:
COCOTOUCH a écrit :Pour les ombrage ce n'est pas vraiment évident mais comme on te la deja dit il y a de bon tuto dans le topic du méme nom!
Je crois avoir vaguement remarquée... :hein:
COCOTOUCH a écrit :Par contre j'acroche pas au cheuveux :???: Je ne sais comment expliquer mais ils rendent bizard!


Je te comprends...
COCOTOUCH a écrit :Enfin personellement c'est quelque chose que je n'ai jamais reussi a faire


Je suis du même genre, c'est la première fois que je fais des cheveux! En faite, j'ai fais un peu n'importe quoi! :mrgreen: Et puis ça m'a donné ça et je me suis dis, ben c'est mieux que rien...
COCOTOUCH a écrit :Enfin bref continue d'avancer petit a petit ,les progrés seront rapidement au rendez vous !
Je l'espère!!! ;-)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Et ben valà!! Mon premier dessin:

Image

Commentaires bons et mauvais! ;-)
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

bah pour une première c'est plutot bien ma chtite Flore-chan ;-) ;-) ;-)
j'aime bien son style, genre une veste a manche unique, ca le fait grave ! je vais faire de même avec mes vestes :lol: :lol: je pesne que la moman va rien dire :roll: :roll: .. roh bon comment ça je m'égard... :razz:

Non serieux c'est un bon début, ca manque peut être jsute un peu plus d'expression au niveau de la tête ;-)
Répondre