L'antre de Jade Von Memeth

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

L'antre de Jade Von Memeth

Message par Jade Von Memeth »

Oyez, oyez nobles sires et gentes dames !



En ce jour béni de l'an de grâce 2006, vous êtes parvenu(e)s sans embuches et sans encombres, et je vous en félicite, dans ce monde où j'y règne en maîtresse :bravo: ...


Dorénavant, vous avez mis les pieds dans mon antre Ô combien mystérieuse et Ô combien surprenante qui n'est autre qu'à mon image :jap:


Une dimension ne répondant à aucune loi physique et métaphysique, libre de tous mouvements, de toutes pensées... une dimension memethienne :twisted: :arrow:


Quoi qu'il en soit, malgré ma nullité suprême et innée dans les domaines du montage photographique en tout genre et mes goûts artistiques quasi inexistants, je me suis permise d'ouvrir ce topic, laissant ainsi libre cours à mon imagination fertile ^^



****************************



Ainsi, après vous avoir prévenu, je vous présente donc mes créations :grin:

Image

Voici donc un dessin que j'ai réalisé lors d'une journée pluvieuse et ennuyeuse et fâcheuse à souhait, la journée du 11 février 2006 plus précisément. Comme vous avez pu vous en apercevoir en regardant ce dessin, je n'ai suivi aucun cours d'art platisque depuis ma naissance et donc, je vous serais gré d'être obligeant et de ne pas cracher sur mon oeuvre qui me tiens tout de même à coeur ^^



Image

Ci-dessus, la version black & grey qui j'ai réalisé cet aprés-midi pour me détendre. Je ne vous dis pas comment j'ai pu parvenir à un tel résultat étant donné que je ne le sais pas moi-même =___=. J'ai dû vraissemblablement essayer tous les filtres se trouvant à ma portée sans réelle logique préalable ¬____¬. Mais chut, ça reste en nous ;-)




Image

Et voilà le résultat final. Un wall dans les tons bleus pastel qui je l'espère vous plaira ^^ *espère de tout coeur*.
Concernant les formes à droite, ne vous posez pas trop de question XD


Voili voilou, je vous ai assez ennuyé pour aujourd'hui et espère vous revoir bientôt :grin:
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 30 mars 2006, 22:43, modifié 3 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bravo chère Jade :happy:

Je trouve ça vachement bien :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Et ben! Tu dis que tu es nulle? Laisse moi rire! C'est excellent, c'est magnifique! Tu as vraiment du talent et un coup de crayon très fin et précit! J'en demande plus moi!!!^^
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Oooooh mais en voilà une bonne initiative, chère amie :mrgreen:

Le dessin est très bien, j'aime beaucoup le style et les modifications sont aussi très réussies ! J'aime beaucoup, il ne reste plus que les points principaux, plus aucun traits, j'adore !
Les couleurs du wall sont très jolies également !

Je vous félicite sincèrement pour ce travail, très chère :jap:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ahhhh merciiii tout le monde :happy: :banane: :dance: :yes:

Vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir que vous appréciez un tantinet soit peu mes créations :jap:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

huum...jade ça veut dire quoi nul pour toi ?
parce que si c'que tu fais c'est nul j'vois pas c'qui peut etre bien :hein:
sérieux j'adore le style, c'est sobre net, le trait est fin et c'est beau les touches de couleurs juste la ou il faut , pis les versions toshop et wallpaper sont tres bien réalisées

vraiment du beau travail :good:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bien ... a peine rentré et déja on me supplie de venir dans cette section, et dans ce topic ...
Topic ooh combien interessant je n en doute pas ...

Premiere impression :
ca doit etre bien d etre modo :mrgreen: on peut balancer des phrases comme
Dorénavant, vous avez mis les pieds dans mon antre Ô combien mystérieuse et Ô combien surprenante qui n'est autre qu'à mon image
ou
Une dimension ne répondant à aucune loi physique et métaphysique, libre de tous mouvements, de toutes pensées... une dimension memethienne
Bon place au travail ...

Ohh jolies images :shock:
Mais .. mais .. mais ...

Je les vois pas :mrgreen:
Y a du réupload dans l air ou c'est que moi qui ne les voit pas ?
Ah si ca y es ^^ je les vois enfin ...

Euh déja je trouve ton dessin particulierement réussi ... (et si tu t ennuie les jours de pluie ... :roll: :twisted: :lol2: )
Il est réalistement proportionné , ce qui est finalement pas toujours facile.

Ensuite pour les filtres et l image en noir toussa .. ben :mrgreen: si tu sais pas comment tu as fait on va pas te complimenter la dessus
Mais tu t en sors super bien oO parce que ca rend vraiment bien (arf répétition .. chut chut vous avez rien vu)

le wall .. bien le wall je crois que je vais le garder dans un coin (dès que l hébergeur arrete de planter) parce qu il est vraiment beau tout plein ...
Les formes a droite ... je m attendais a ce que ca represente une riviere ou un truc du genre ..
Mais les traits montent un peu haut pour ca ...

En tout ca :jap: félicitations et a très bientot (sur ce topic) parce que tu n 'es absolument pas nul
Enleve cette idée de ta tete .. tu vois ce que font tout ces nuls .. ils tendent a te rendre peu sure de toimeme ..
Encourage mon mouvement

Ca y es je m en suis remis :jap: (banni les nuls) je vais bien ..
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

allez c'ets parti pour mon post pas costructif, mais il le faut ! :lol:

:shock: :shock: :shock: je suis fan de ton dessin!
c'ets vraiment très beau, très classe, très sobre, très tout ça, mais j'adore (heuu t'as peut être jamais pris de cours de dessin mais t'es loin d'être nulle, ou alors tu t'es surpassée ce jour là mais je pense pas :roll:)

la preuve c'ets que non seulement le dessin en lui même est très beau, mais en plus les modifications que tu lui as approté par je sais pas quelle manip photoshopienne, sont elles aussi très réussies (oui je me répète mais bon)

en gros: bravo et vievement la suite parcequ'un topic qui commence comme ça ça ne paut qu' êter bien :happy:


ps: t'inquiète pas istari on prend pas n'importe qui chez les nuls, on s'assure tout de même que le niveau de nullité est assez élevé :lol:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Ton dessin est vraiment tres beau et plein de finesse :shock: Les traits du visage sont reussis (sauf peut etre l'oeil gauche, on dirait qu'il sort legerement de son orbite mais on s'en fout ca se voit pas sur les 2 autres versions) et les autres versions sont superbes :shock: Ca fait tres pro je trouve cette approche "on me montre que l'essentiel et on laisse a chacun la possibilite d'imaginer le reste". C'est comme ca que je le ressent du moins :mrgreen:

Bref Jade je te felicite et j'attends d'autres creations de ta part ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Les formes a droite ... je m attendais a ce que ca represente une riviere ou un truc du genre ..
Mais les traits montent un peu haut pour ca ...
Ben en fait, tu me croiras pas mais le truc en haut au centre c'est un arbuste, la pseudo rivière mais à bien y penser, c'est ptet bien une rivière et la chose à doite, ben c'est une danseuse étoile auquel j'ai coupé le buste :lol: :arrow:

Et merci à toi Iori et aussi à Akenehi qui a remarqué le disfonctionnement orbital de l'oeil gauche :lol:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Z'arrive pas à les voir dans leurs tailles originales (l'es pas top l'hébergeur).

Sinon coté travail, c'est une réussite, le dessin original pourrait manquer d'ombre, mais les proportions sont quasi parfaite, dans un style asiatique presque. Mais avec les dernières modifs et les filtres finaux, ca me fait penser au film "renaissance" qui sans le noir et blanc serait assez quelconque, ou encore "Sin city" le comic pas le film.

Tu as trouvé ton style. Joli travail, continue comme ça, j'ai hate d'en voir d'autre.

EDIT: problème résolu avec le serveur d'image
Dernière modification par Gr0d0d0 le mar. 21 mars 2006, 11:57, modifié 1 fois.
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

beeeuuuurk comment c'est trop horrible!!!!! :evil: :evil:




























t'ya cru hein :lol2: :lol2:
non serieusement je trouve ca tres beau j'adore le style (les geishas :love: j'adore )
donc voila
les reouches sont tout aussi belle s et j'ai une preference pour le bleu pastel
donc very good job ma chere ;-)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mode introspection ON :

- Alors comme ça Moi, tu as fini de réaliser ton wallpaper de Faye Valentine ?

- En effet mon Surmoi ! Ce fut tout de même plus compliqué que je ne le pensais !

- En quoi se fut si difficile ?

- Et bien, il me fallait d’abord lire les tutos en anglais, essayer d’y tirer un sens quelconque puis mettre en pratique toute la théorie précédemment acquise.

- Combien de temps cela t’as-t-il prit très cher Moi ?

- Hum… je dirais environs deux bonnes heures !

- Tant que cela ?!

- Oui malheureusement ! Je déplore le fait que je ne sois pas une flèche en matière de photomontage !

- Je le déplore également. Mais quel genre de manipulations as-tu fais pour parvenir à un tel résultat ?

- Tout d’abord, j’ai découpé le scan original. J’ai noirci l’arrière-plan (qui je le précise, était déjà noir =___=) puis j’ai lissé la peau de Faye grâce à l’espèce d’index pointé vers je-ne-sais-où-et-je-ne-sais-quoi-et-je-ne-veux-pas-le-savoir. J’ai aussi accentué le contraste apporté par le jeu des ombres et des lumières. Et enfin, j’y ai ajouté le texte de gauche puis modifié le tout en y additionnant quelques brush ainsi que quelques filtres tels que le flou gaussien, le découpage machin, les contours sumie-éen, le couteau à pâlette etc... .

- Ce wall polychrome reste en fin de compte très sobre.

- Il l’est et de bon gré. Le rouge représente la passion destructrice, la noblesse des sentiments. Le noir quand à lui, symbolise le néant douloureux, le vide ténébreux. C'est en fin de compte, un wall plutôt simplet mais qui par sa simplicité même me plaît.

- Je dois t'avouer qu'il me plaît aussi tendre Moi !

- Je t'en remercie.

Mode introspection OFF :


Voilà donc ci-dessous la version n°1 du wall intitulé My sweet Valentine's tears.

Image


Et voilà la 2nd version du wall et comme vous pouvez le constater, seul le texte ainsi que la bouche ont été ajouté ;-)

Image



Alors, vous en pensez quoi de ces walls :hein: ?

PS: Merci à tous ceux qui ont posté
Dernière modification par Jade Von Memeth le lun. 27 mars 2006, 12:23, modifié 1 fois.
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

mode introchepakoi

-allez cher superbe et magnifique moi,comment trouvez vous ces wall pas peur :mrgreen:
-ben ecoute ils sont superbes...on t'a dja dit que t'etais un playboi cher moi?


off


:kamool:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bah écoute bien parce qu'on va pas le répéter à chaque post, C'EST SUPERBE.

compris :?:

je plaisante (mais c'est quand même superbe)
Répondre