XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

XouX présente "La Chevelure" (page55)

Message par xoux »

Ben voilà, je suis fan de tout ce qui touche à l'art, mais je n'ai pas pu faire de ma passion mon métier. Alors je continue à dessiner, en douce, en cours.
En parcourant les autres dessins réalisés sur ce forum, j'ai failli renoncer à mettre les miens. Je ne sais pas me servir des logiciels pour colorier et faire des effets, je n'ai pas le temps, toutes mes mochetés sont en noir et blanc.....
Mais j'ai quand même décidé de me lancer.
Alors soyez indulgents!


ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Voilà pour les Naruto. Il y en a qui ne sont pas très bons, mais tant pis, j'ai mis ceux que j'aimais bien. Et il y en a des un peu coquins, mais c'est parce que j'adore mes SD, c'était la première fois que j'en faisais!!!

J'ai quand même des dessins un peu mieux je pense, alors je les mets aussi:
ImageImageImageImage
Dernière modification par xoux le dim. 11 mai 2008, 19:28, modifié 98 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ca va! plutot pas mal tes dessins, les colos aussi. Felicitations ;-)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ah xoux, je t'ai eue !!! C'est quoi ça, on dessine en douce... ;-)
En tant que membre de la FFNPA je ne peux que saluer ton initiative... (Et en plus je suis le premier ah, ah... On va voir si les autres vont suivre...)

Y sont pas mal tes dessins, par contre je m'disais un truc :
Si ils reflètent ta personnalité... Hum... Et bien on doit pas s'ennuyer avec toi ! :twisted: :shock: ;-) (En tant que mec bien sûr...)

Et j'aime bien tes deux derniers dessins : c'est toi qui a inventé ces persos où j'suis une burne qui y connais rien en manga ? En tout cas y sont vraiment sympa... Ahhh moi aussi si je savais dessiner...

EDIT : A COCOTOUCH mon sauveur, Mr Burne te remercie... Eh oui je prouve mon implacable ignorance dans le domaine ! Sorti de GantZ, Naruto ou encore Bastard je suis une crotte... Et encore je reste poli... En fait je m'cantonne aux animes (célèbres?) comme CowBoy Bebop, Evang, Trigun, Ghost In the Shell, blabla... Oh le bô racontage de life que voilà, désolé Xoux... :oops:
Dernière modification par R'iryh le mar. 09 mai 2006, 19:27, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Plutot sympat les dessins!!
Beaucoups avec des poses plutot suggestives :lol:

Je préferre le tout 1er en noir et blanc ,je sais pas il rend mieux je trouve!
c'est toi qui a inventé ces persos où j'suis une burne qui y connais rien en manga
Bon alors mr Burne :lol: c'est Kenshin du manga du méme nom^^
T'inquiéte pas méme si c'est un classique ça peut arriver de pas connaitre !
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Modestes dessins de Xoux.......

Message par Heaven smile »

xoux a écrit : toutes mes mochetés sont en noir et blanc.....
Mocheté non, la preuve, le premier dessin est vraiment très très beaux. Il est très détaillé, les personnages bien représentés. Honnêtement, le contraste noir/blanc de ton dessin est vraiment un plus. Cet effet le met vraiment en valuer. C'est de très loin le plus réussit.

J'ai pour principe de ne dessinser qu'en noir et blanc et j'aime vraiment le rendu qu'offre cette façon de dessiner. C'est vraiment plaisant de représenter les choses de cette façon (bien que je vide facile un stylo d'encre noir pour arriver à tout colorier et tout dessiner :lol: ). Je crois que je ne me trompe pas en disant que ton dessin à vraiment un charme comme cela. ;-)

Continue ainsi :good:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci pour vos messages d'encouragements!!!
Je suis en train d'essayer (sur les conseils avisés de Raaly qui en a marre que je squatte la hotline) de mettre d'autres dessins dans mon post de départ, mais j'ai quelques problèmes avec ImageShack....

Quand je dis "mochetés", en fait j'en ai aussi en couleur, c'est juste un terme général pour désigner mes maigres capacités graphiques qui n'ont pas trop le temps d'évoluer entre deux cours... soupir... mais je continue à dessiner, c'est le principal!!!

Alors je vais essayer de faire des efforts et d'en trouver et dessiner des bien mieux que ceux-là. Le tout premier aussi est mon préféré, j'adore dessiner comme ça, mais en général je fais ça sur des feuilles bien trop grande pour mon pauvre petit scanner. Alors après avoir mis mes dernières mochetés, j'essairais de vous mettre un truc qui, même si ça se fait pas de se lancer des fleurs, déchire! Au pire je vous mettrais une photo si je n'arrive pas à le reconstituer après scannage.

Merci à la FFNPA pour son soutien continuel!!!


EDIT Je vais rajouter quelques dessins (j'ai eu un problème pour télécharger hier, je vais me rattraper aujourd'hui, et mettre des dessins un peu plus persos, et que je trouve bien sympa aussi!)

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

Et oui, j'ai aussi des mochetés en couleurs...

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Wouah ! Eh bien je vois que t'as une sacré bibliothèque ! :shock:
Sakura est vraiment pas mal (même si j'aime pas la série)... Et la fille au chapeau de paille... (Je sais pas qui c'est...)
Ton dauphin est bien aussi... Les animaux c'est chaud à dessiner... Et en tant que spectateur je suis pointilleux ! 8-)

Par contre c'est quoi ces dessins sanglants ??? T'as eu une période morbide ou quoi :?:
Ca va devenir du Enki Bilal si tu te surveille pas ! :grin: (encore que c'est plus 'sombre' que sanglant )

En tout cas je réitère (aïe, comment y s'écrit ce mot ?) mon coup de chapeau bien bas... ;-)
Tu peux en mettre encore plus ! Je reviendrais chaque fois qu'il faudra... Non mais... :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Et tu appelles ca des mochetés ! ^^° Moi je trouve que tu dessines super bien ! :shock: J'aime beaucoup celui de la fille au chapeau de paille et celui de la fille et du poisson 8-)

Continue comme ca :mrgreen:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

XouX présente : le tatouage en forme d'ange!

Message par xoux »

Bon, j'ai enfin pris des photos du dessin que je préfère.
Hélas, c'est avec mon téléphone portable... Donc, pas terrible.
En plus, impossible de tout faire rentrer dans l'écran, j'ai dû prendre plusieurs photos, et je n'arrive pas à reconstituer le dessin en un seul morceau...

Bref, je vous le mets en plusieurs morceaux, parce que, tant pis, il est sectionné, mais c'est pas grave c'est mon préféré.
Pour la petite histoire, j'avais un copain qui se l'était fait tatouer dans le dos, tout le haut du dos en fait, et le bout des ailes sur le dessus des épaules. C'était trop beau.

ImageImageImageImageImage

Ouais, youpi, ça rentre tout sur la même ligne!!!
Enfin, le voici en plus petit pour ceux qui auraient la flemme (comme moi habituellement).
ImageImage Image


Pour ceux que ça intéresse, il y a écrit, dans un latin très approximatif:
"Nihilo ex nihil, in cauda venenum, vide supra Deus".
Ce qui signifie : "Rien ne vient de rien, dans la queue le venin, voire au dessus (de) Dieu"
Le "de" est entre parenthèses parce que selon si on le met ou pas, ça peut changer tout le sens de la phrase. Et vu que c'est du latin approximatif, impossible de savoir ce qu'a voulu vraiment dire l'auteur... :?:



Sinon, je vais faire ma pub, je fais aussi des portraits d'après photos, aux pastels. Si ça intéresse quelqu'un. :roll:
Voici ma dernière commande, c'est ma cousine pour la fête des mères.
Pour elle c'est gratuit, mais sinon, c'est 5euros!!! :twisted: Et frais d'envois compris alors vous plaignez pas, hein!!!
Je mets juste le portrait, pas la photo (elle était de super mauvaise qualité, en contre jour donc les couleurs.....), mais c'est très ressemblant quand même (si si, je vous jure)!!!
Image Image Image Image
Dernière modification par xoux le jeu. 28 sept. 2006, 22:28, modifié 2 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Interessant cette histoire de tatouage...

Perso je verrais bien une fille trop classe avec un dragon monstrueux (sement beau), de face et toutes ailes déployés dans le bas du dos !!! :twisted: :oops: :twisted:

Trêve de fantasmes... Très jolies ces pastelles... Tu t'es déjà dessinée toi-même ou 'JAMAIS DE LA VIE T'ES FOU OU QUOUÉ ?' :ange:

Ah, ah... Bravo encore pour ton travail... Encore une capacité suplémentaire chez Xoux... :shock: Hummm... Ca devient troublant cette histoire... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

JAMAIS DE TA VIE T'ES FOU OU QUOUÉ???

Enfin, je vais pas me faire moi même, ça serait le comble du narcissisme...
Mais je vais faire ma soeur. Quand elle a vu ma cousine, elle a quasiment fait une crise de jalousie!!! Alors je vais lui faire son portrait pour lui faire plaisir.

Quant au tatouage dragon pour une fille, ben, perso, j'aime pas trop les bas du dos tatoué
(après on dirait que la fille est poilue.....)

Mais je vais y penser et peut-être qu'un de ces jours, je mettrais un modèle pour tatouage qui pourrait te plaire!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Tres joli le modele du tatouage ! Tu pourrais pas prendre le dos de ton pote en photo pour qu'on puisse voir le resultat ? Et son tatouage est en couleurs ou seulement en N&B ?

Tes pastels sont tres beaux aussi ! Faut arreter de dire que tu as pas de talent d'accord ? :mrgreen:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Heu....
Je ne peux pas le prendre en photo.
En fait, c'est l'ex d'une amie, il est reparti dans son pays, et leur histoire s'est finie en perte et fracas...
Mais au moins il a rapporté mon "oeuvre" sur son dos!!!
Il était en couleur, mais ça sortait pas du tout si vif que ça en fait.

Merci pour les compliments, mais bon, les pastels, c'est vraiment pas compliqué... Ce qu'il y a, c'est que je ne sais pas dessiner par moi-même en fait. Entrer dans un style est un supplice, me mettre aux logiciels informatiques totalement incompatible avec mon incompétence, et quant à ce qui est de mettre une expression sur un personnage inventé........
Je suis le Sai du domaine artistique... D'ailleurs, la plupart de mes vrais dessins sont sans visages...

Mais c'est gentil de me remonter le moral, merci!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Pour les premiers dessins, tu les as fait longtemps?

J'aime bien tes dessins originaux car tu sembles plus à l'aise avec les dessins originaux que des fanarts.

Enfin... je ne sais pas quoi d'autre à dire.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Elle nous parle de lui remonter le morale alors que nous on lui dit qu'on aime bien ses oeuvres !!! :twisted:

Dis-donc Xoux, pour ce qui est de juger si t'as pas de talent... Tu nous laisse nous faire notre opinion d'accord ? :twisted:

Si je savais faire la moitié de ce que tu fais... T'as pô le droit de te plaindre je suis jaloux !!! :evil:

Continue donc de nous lancer tes arts au lieu de te plaindre... :roll:

8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre