XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

La team NMT est parfaitement représentée (viens là mon bichon ).
Un Berlingue et un Clems en plus ça serait pas mal non plus xD (Non je donne pas du taf en plus non non )
(Qui a dit que les modos ne foutaient rien dans la team ?)

Très très joli tes dessins xoux ;)
et je t'avais dis qu'il fallait les coller serrer plus Gohan et Kakashi_ :mrgreen:

Sweet mon mien :love:
Dernière modification par istari le mer. 26 sept. 2007, 01:26, modifié 1 fois.
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Moi, je dis, bravo ! Ca en fait du boulot tout ça ! Et y'a tout plein de bonnes idées.
Maintenant, je suis curieuse de savoir ce que ça va donner une fois passé en fic ! :razz:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci tout le monde!

Je ne savais même pas qu'en cliquant en haut à droite sur groupe d'utilisateurs on avait la liste des modos du site...
Du coup, je viens de me rendre compte que j'ai oublié sept personnes!!!
Je leur ai envoyé des MP pour leur demander s'ils voulaient bien être "personnifiés".
J'attends leurs réponses et je doterais sans doute Notre Histoire d'une nouvelle branche de méchants. Puisqu'on a déjà une Akatsuki NMT bien pourvue, j'ai pensé que faire un petit côté Orochimaru version NMT, ça pourrait être bien sympa aussi ^^

Cela dit, pas de Berlingue dans la liste des modos...




En attendant que ça se fasse, que j'ai les réponses de tout le monde, que je fasse les dessins et tout, je mettrais peut-être d'autres dessins si j'en fait entre temps.

Voilà, merci tout le monde une nouvelle fois, c'était cool de tous vous faire!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Magnifique dessins, très belle petite histoire...

Vivement la suite en tout cas!!
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

bon style.
Un truc que j'admire vraiment c'est la quantité de dessin que tu fait car le seul secret c'est le taf.
Commencer un projet et le finir jusqu'au bout et sans le bacler c'est pas mal pasque moi au bout du 3éme dessins ca m'aurait saouler.
Mais t'as fait ca en combien de temps ?
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

En fait, ça a mis à peu près une semaine pour avoir les accords de tout le monde, mais entre temps j'avais quand même creusé l'idée.

Pour faire tous les dessins, j'en ai eu pour trois jours. Quatre si on compte la retouche sur commande d'une certaine personne ^^

C'est un délai qui peut paraître court, mais pour moi, du moment que le dessin est fait "dans ma tête", c'est comme s'il était déjà fini.

Après, pour faire les ptites histoires, c'était déjà pensé avant les dessins, ça m'a pris une journée juste parce qu'il fallait que je cherche les personnages de références, les traductions en japonais et tout ça.

Voilà ma façon de travailler! ^^




Pour ce qui est de mener à bien un projet, en réalité il n'est qu'à moitié fait puisque j'avais oublié 7personnes. Cependant, il n'y a que Rillakkuma qui m'a répondu cette fois, même si au moins trois autres ont eu le message. Ce qui veut dire que ça va être difficile de faire une team Oro NMT rien qu'avec une personne...
Mais promis Rillakkuma, je vais faire quelque chose pour toi! Il faut juste que l'idée me vienne... Ou alors je te rajoute à l'Aka NMT!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Je profite d'un passage en section fan art pour faire le tour de tout ce que j'ai pas pris le temps de voir dernièrement, et ben je suis pas déçue de la visite

ah ouai quand même! oO c'est impressionnant ce boulot! et en plus tu fais ça rapidemment!

doublement chapeau alors :bravo:


bon par contre je dois avouer que j'ai pas lu les petites histoires (ouai saymal je sais mais bon flemme toussa....)


En tout cas bonne continuation et à la prochaine fournée \o/
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

"Un grand bravo, car c'est y pas que tu as eu bcp de travail...... ..

/me chante " Travail c'est trop dur "....... .

;-)

En tout les cas un grand bravo madame XouX. ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci tout le monde!
(en l'occurence iori et The Laughing Man).

Je dois m'excuser, j'avais promis de doter d'ici peu "Notre Team" d'une branche Oro, après l'avoir dotée d'une branche Aka, mais ça va être impossible.
J'ai demandé aux modérateurs que j'avais oubliés lors de la confection de l'Aka NMT, depuis un moment déjà, deux d'entre eux n'ont pas encore eu mon message, et de ceux qui l'ont eu, seule Rillakkuma m'a répondu.

Je vais faire un personnage pour Rillakkuma, l'intégrant sans doute à l'Aka NMT, mais de ce fait il n'y aura pas de branche Oro.
De plus, ça va mettre un peu plus de temps pour faire Rillakkuma, parce que j'avais une super idée pour la faire dans la branche Oro, et là, je suis toute déprimée de devoir recommencer...
Désolée Rilla, si tu lis, mais promis je vais te faire un perso!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

En attendant de faire le dessin de Rillakkuma (que je n'oublie pas), voici un petit dessin fait la semaine dernière, en cours (oui le prof est aveugle et sourd, mais il faut dire que j'étais bien tout au fond) :
ImageImage
Le garçon en bas (oui c'est un garçon) s'appelle Okara, et la fille en haut c'est Jayane. Je sais, ça sert à rien mais j'aime bien.
Je voulais mettre ça sur fond noir, mais finalement j'ai pas eu le courage de mettre du crayon partout sur le fond...
Je me suis acheté des super feutres fabercastel quand j'étais à Paris ce weekend, je pense que je vais les essayer sur ce dessin.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ooooh, on dirait Link et Zelda ! 8-)

Petite préférence pour le plus contrasté des deux pour moi ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Trés beau les dessins!^^
voici un petit dessin fait la semaine dernière, en cours (oui le prof est aveugle et sourd, mais il faut dire que j'étais bien tout au fond) :
La chance...Pouvoir dessiner comme ça au fond de la classe...Je t'envie!
Moi je pourrai jamais égaler mon SAI en dessin! :cry: :lol:
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

tout d'abord, j'ai enfin lu ton MP et je viens te soutenir dans le fofo ^^
Bon, je réapparait enfin, telle une revenante (normal c'est bientôt halloween :lol: )
Félicitation pour tes dessins, je n'ai malheureusement pas encore pu faire de nouvelles colos mais j'espère que ça tardera pas car en ce moment j'ai envie de me remettre aux aquarelles.
D'ailleurs pour tes derniers dessins, il faudrait que tu m'indiques les couleurs que tu souhaites pour tes personnages... enfin si tu veux que je te fasses les colos.

Pour ce dernier dessin, il est superbe. félicitation pour les détails des habits de l'elfe ton style a beaucoup évolué ;-) et depuis, l'expression du regard a changé par rapport à tes anciens dessins: maintenant tes persos ont un iris, une pupille et une petite lueur.
C'est féérique et très chouli ! :grin:
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Pinaise ca me fait penser a un tableau de vinci, dans la chapelle.... .

Je ne sais plus trop comment ca s'appelle.... (question pour un croupion powaaaaaaaa....).

Enfin, j'aime bcp, et c'est vrai qu'il y'a une amelioration pour les yeux...

Mais surtout l' ombre 8-)

C'est y pas la classe :grin:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Je suppose que tu fias référence à la naissance du monde quand Dieu insufle l'esprit saint à Adam en le frôlant du doigt ?

Y'a de ça, effectivement... :)
Répondre