XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci tout le monde pour tous vos coms!!!

Je ne pensais pas du tout à la chapelle Sixtine en faisant ça, mais c'est vrai qu'après coup, ça y ressemble bien.
En plus, la fille est une déesse... lol
(le détail qui sert à rien mais bon...)
Voici un nouveau dessin, dont j'espère, vous reconnaitrez le personnage.

Deux versions : la VO (très sale gueule)
Image
La version retouchée (et hop, on change d'expression : quand on arrive pas à faire la colère en larmes, on vire la colère et on garde les larmes...)
Image

Vous avez droit de tout critiquer, sauf le fauteuil.
Quiconque n'a jamais dessiné de fauteuil Louis Philippe en marqueterie reboisée n'a absolument pas le droit de critiquer ce p*** de fauteuil!!!

(sauf Nicko parce qu'une fois, il a fait une Tsunade sur un fauteuil qui, même s'il n'était pas marqueté, était fort beau tout de même).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Jamais j'aurais eu l'idée de critiquer le fauteuil ! :shock:

Whoa, tous ces petits points... Ca doit fatiguer la main a force de faire des petits ronds comme ça...

Sinon, vrai que la version larmoyante est différente de la première... Mais j'aime mieux la première version pour ma part.
Il a l'air pensif le meusieur...
J'aime mieux.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Oui, j'avoue, les petits points (qui sont des clous de tapissier), c'est bien galère...

Merci R'iryh d'avoir remarqué!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

hihi... 'suis un peu en retard pour commenter, désolé.
Ben... euh... qu'est-ce que je pourrais te dire... ça me semble pas mal tout ça, il n'y a rien de flagrant qui me saute aux yeux...
Ah si ! Une chose qui m'énerve plus que tout, une chose qui me donne envie de tout brûler (c'est le papier qui brûle, hein, pas les voitures!!!): il y a un chat... je hais les chats... c'est bête et méchant!
voili voulou... c'est tout ce que j'avais à dire (comment ça "c'est pas constructif"? et alors :langue:)
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Tout pareil que R'iryh, j'adore les sushis :love: ... euh non le fauteuil :lol:

Il y a du progrès au niveau de tes dessins c'est super.

Bravo Xoux :happy:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci Ange d'être passée commenter les dessins!!!

Par contre, question progrès, je repasserais pour les progrès...
Sur ton topic, tu as mis un vieux dessin de moi, qui date de six ans, et je trouve que je dessine toujours pareil... :cry:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
sb02
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 13 oct. 2007, 15:45
Localisation : en france, je ne suis pas un bot ><

Message par sb02 »

yop ça faisiat un petit moment ^^
superbe ce que tu fait ;)

bonne continaution a toi 8-)
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Ben que dire.... tapis joli, dessin joli.... (c'etait le dicton du Dr Freud, cousin germain de Rantanplan)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Que de temps passé depuis mon dernier post ici!!!

Après un déménagement, un changement de ligne internet, et une entorse des deux pouces (dont main gauche toujours en bandages) XouX revient en force avec un dessin terrible!!!

Image

XouX est très fière de ses visages, mais vous pouvez quand même détruire ses illusions, elle ne pourra que s'en améliorer par la suite.

Et pour ceux que ça intéresse, c'est un dessin spécialement fait pour un one shot que XouX a écrit et posté en section fanfic, intitulé "Jamais", qui doit faire 6pages word.
A bon entendeur^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et un dessin passé à la trappe, un!

Pas grave, je ne me décourage jamais, alors j'ai un nouveau dessin à soumettre à votre appréciation.
Image
C'est Shikamaru au Pays Imaginaire!!!

Pour ceux que ça intéresse, ce dessin s'accompagne d'un minuscule One Shot posté en section Fanfic, mais je crois que ce dessin se suffit à lui même et reste très compréhensible même sans explication supplémentaire ^^
lol
Shikamaru après une bonne cuite, quoi.

Tous à vos commentaires! J'espère qu'il y en aura plus que pour le dessin sur Naruto (ce qui ne risque pas d'être difficile à condition qu'au moins une personne réponde...)
A pluche!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

J'aime beaucoup l'idée, ça fait penser à Peter Pan, la mise en scène aussi est sympa.
Après graphiquement j'accroche pas. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shou
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 13:06

Message par Shou »

On me demande donc je viens °_°.

J'aime beaucoup les dessins, y'a vraiment de très belles choses, moi avec mes doigts je ne sais que prendre le ballon ovale mais dessiner... Donc je ne peux dire qu'une chose c'est que j'aimerais savoir faire ça =).

shikamaru est bien fait ca fait penser à Peter Pan comme dit plus haut, j'ai vu aussi quelques dessins de team qui sont aussi très bien réaliser ^^.

En gros du bon boulot bien travailler et bien décrit °_°.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Whaaa, Shou, t'es un chou d'être allé sur le topic des autres (et surtout le mien).

En plus, je crois comprendre que t'as vu les pages où en plus d'y avoir des dessins, ya des tartines d'écriture, c'est cool!

J'ai vu que sur ton topic, yavait des gens qui étaient viendus depuis, tu vois, ça paie de passer sur les topics des autres!!!

Bonne continuation à toi, je vais suivre tes progrès de près!
Et merci d'être passé!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

L'idée du dessin avec Shikamaru est vraiment très bien trouvée, ça colle trop bien avec le personnage.
Après la réalisation, je trouve que c'est un peu en deça de ce que tu fais habituellement, et puis je sais pas, y'a un truc qui me gène au niveau de son visage, et je crois bien qu'il s'est déboité la jambe! :lol: ;)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ahhhh... En deça de ce que je fais habituellement...
:cry:

J'ai des circonstances atténuantes!!! Si si, jvous jure!!! Entorses aux deux pouces, déménagement minute, gardiennage d'enfants à point d'heure le soir...
Comment ça, ça compte pas???

Bon, ok, j'ai toujours été une brêle pour les visages : vous voyez ici la troisième version de la figure de Shika. S'il a l'air bizarre, c'est peut-être parce qu'une tonne de blancon cache ses précédentes figures... lol

Pour ce qui est de la jambe, j'ai tout essayé, pas moyen de lui faire prendre cette position en ne donnant pas l'air qu'il s'est déboîté le genou...
Sur ce coup là en effet, je ne peux rien donner comme excuses...
:cry:

Heureusement que l'idée plait alors, parce que sinon, il ne me resterait plus qu'à immôler ce pauv dessin!!!
LOL

Jvais essayer de reprendre un meilleur niveau pour les prochains dessins, mais ça fait une paire que je n'ai pas dessiné, ça risque de ne pas redevenir tout de suite aussi "bon" qu'avant (si tant est que ça ait été bon avant...)
:grin:

En tout cas merci à tous ceux qui commentent, ça fait plaisir de voir que Shika ne va pas passer à la trappe comme mon pauvre dessin précédent sur Naruto mort dans les bras de Kakashi (qui n'a reçu aucun commentaire, c'était la première fois que ça m'arrivait, j'ai du mal à m'en remettre... lol) ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre