~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Rooooooh j'adore l'est trop mignon le pitiiii Shinoooo! Bravo! :grin:
Imageby Kurenai!
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Oooh trop rigolo le petit Shino avec son cafard x333
J'adore, c'est super bien dessiné et c'est trop marrant x33

(moi je raye motivée/entêtée, je gagne quoi ? xD)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Trop mignon le petit Shino (quelle originalité dans mon post!)
Dire que j'avais effleuré l'idée de participer au concours mais tous ces magnifiques dessins ça me déprime....
Et sinon, je sais pas j'aime bien la v1 et la v3! Ptet plutôt la v3....Mais en fait j'en sais rien!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Mici à tous pour les comm (et puis encore merci pour les votes, aussi. :-) )

Wooosh !!!! Je vous fais un petit post massif ! (J'aime bien faire les choses en bloc. :mrgreen: )

Les colos (que du D.Gray, je le crains. :siffle: )


Image - Image (Pas encore affichée sur scan-art et mon chef risque de me tuer s'il tombe dessus avant la sortie de 68. ... Vais peut-être aller upper ma galerie là-bas, moi, finalement. ^^; )

Les fan-art (en loccurence, ma participation pour le concours de dessin Mix-fanart )

Shika versus Saï-chou d'HikaGo. :ange:
Image

Dessins en vrac (J'ai été assez prolifique dernièrement, en fait... :columbo: )


http://www.deviantart.com/view/28300223/ (une collab avec une copine)
http://www.deviantart.com/view/27986109/ (un oekaki, que ça faisait une éternité que j'étais pas allée gratter Paint BBS... et bon... peux mieux faire ! :kamool: )
http://lost-in-middle-earth.chez-alice. ... terry1.jpg (Petit truc fait pour le boulot. Oui, c'est un train. Oui, je bosse à la SNCF en ce moment. Donc faut pas me demander ce qui peut traverser mon cerveau malade, des fois. :heink2: Et l'espèce d'écriture jaune en travers, c'est juste pour limiter les ennuis, vu que je sais pas si j'ai trop le droit de dériver "l'image SNCF" comme ça. Et donc, je préfère éviter une hypothétique utilisation sauvage de ce dessin...... Parano ? Moi ? Ouais, ça se peut. :siffle: )
Dernière modification par Luinil le ven. 07 avr. 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Naaaaaaaaaaaaaaaan le petit train trop kiouteuh x333333333 :lol2: Rooh j'adore :lol:

J'adore les deux colos et surtout la première !! (je sais pas pourquoi d'ailleurs, la deuxième est super bien réussie aussi...) Je la trouve vraiment trop belle, pis le personnage dessus est tout kioute :eek: :cry: !!!

Ton idée pour le mix fanart est vraiment excellente !! :lol2: Et en plus, elle est très bien réalisée, ce qui ne fait qu'ajouter à la qualité 8-) J'aime beaucoup !!

Sur ta colo du dessin en collab, j'aime beaucoup comme tu as fait les rayons de soleil, ça rend super bien ! :mrgreen: (et puis tout le reste est bien aussi, mais ça surtout !!)
Et pour ton dessin, euh :lol: :lol: Jolies couleurs :lol: :lol: (cela dit, tu as parfaitement raison quand tu dis que c'est un mélange entre un chien, un renard et une fennec :lol2: )

Vivement tes prochains upeuuuuuuuh !!!! :mrgreen:
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Merci Kure-chan ! ^^ (Oui, ça a une mauvaise influence de voir des trains passer devant mes fenêtres de bureau tous les jours. J'avoue. XD )

Heu oui, je sais, je suis pas une accro aux updates fréquentes mah bon... je suis pas totalement improductive non plus, hein. ^^;

Pas de colo à proposer pour une fois (fin si, une, mais tellement moche qu'elle pointera pas son nez ici. :kamool: )

Par contre, suite à une méga motivation du week-end, j'ai fais deux sets, un pour moi (passons de Raito à chibi L ! yes ! ) et un pour une copine :

Image - Image

Image - Image


Et pour finir, un dessin original, juste => ici.

Voilà, vous pouvez reprendre une activité de post normale ! ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:grin: :grin: Vraiment sympat ton set L!!
Enfin moi il me fais bien marrer^^
Le 2eme est pas mal non plus remarque !
Bon travail!
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

aaaaaaaarg je préférais ton ancien set!!!!
Mais celui ci est très jouli aussi ^^
Esque t'as encore le .psd de ton ancien set, parce que ca m'interresserais de le porter un jour, si tu n'y vois pas d'inconvénient :???:

En tout cas bravo et continu ;-)
ImageImageImageImageImage
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

trop mimi,on a envie d'en manger du petit L
kawaiiiiiiii :love:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

excellent ce set L , bien marrant et vraiment bien fait :grin: :grin:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Comment j'ai pu oublier ton topic ? Vraiment sur ce coup la je suis pas au top niveau du suivi :???:

Toujours aussi bien tes creas, ca regroupe de l'imagination, de la creativité, un bon coup de pattes (ou de mains ca depend si tu prends mal le coup de pattes), que du bon :mrgreen:

A quand le prochain up ? :siffle:
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Merci merci. ^^

Vincent >> oui, j'ai toujours le fichier .psd. A priori, ça me pose pas de problème de te le passer. (Et puis qu'est-ce que t'as contre ce nouveau set ?! Ils sont choupis ces petits L ! :mrgreen: )

Akenehi >> ben pas trop éloigné ce nouvel up, comme tu vois. J'ai fait pire. :razz:

Bon ! Passons aux choses sérieuses : le concours de dessin.
Je m'en suis tenue à la légende classique et j'ai craqué sur Nekomata. Donc, le voici avec sa jinchuuriki :

Image Image

(Les espèces de trucs zarbs autour du bijuu sont censés représenter des âmes, vu que le terrain de jeu de la bête c'est le monde des morts, quand même. ^^; )

/mode racontage de vie.
Bon, je travaille sur une autre version de Nekomata, parce que celui-là fait bien mastoc (ça, ça me va plutôt), mais niveau "sauvagerie" et "impression de puissance" je trouve qu'il pêche un peu. ^^; Et "oui", il est sur deux pattes, c'est normal, lui il peut ! (cf ladite légende, tout ça... )

Que dire sur Teruko. Ben... elle est pas super équilibrée, mais je suppose que ça se voit à sa tête. ^^; Si Naruto est un gaffeur et Gaara un psychopathe, elle, son truc, c'est plutôt le sadisme doublé d'un cynisme à faire peur. Et puis morbide avec ça, la petite miss. M'enfin avec un bijuu lié étroitement à la mort... on pouvait difficilement rêver mieux.

En plus cette cruche m'a tellement occupé l'esprit qu'elle m'a contrainte et forcée à lui écrire un one-shot rien que pour elle. ('A m'agace les persos qui obnubilent les gens comme ça. XD ) Y'a des chances pour que ledit OS atterrisse en section fics du fofo. Au moins ça, ça sera fait !

/mode racontage de vie off

Valà, je vous laisse vous faire les dents sur tout ça. ^^
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Et hop, une participation supplémentaire pour le concours. A vos comm !

Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Ce dessin est très amusant^^ Cette équipe a l'air assez équilibrée avec deux foldingues et un sérieux. Et le prof qui a l'air d'avoir besoin de vacances... loin de Gai.

En plus tu as un bon coup de crayon. Le line est nickel :good:

En tout cas il est très amusant ;-)
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Excellent :lol2: C'est vraiment bien dessiné et puis l'esprit général du dessin est vraiment super ! :lol2: Quel talent ce Gai, il a même réussi à entraîner sa pauvre coéquipière xD
Pauvre prof ^^

Ca fait du bien de te revoir :grin:
Répondre