~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]

Message par Luinil »

(Enfin, "Wonders", faut le dire vite :roll: )

Bon vous m’excuserez, mais pour l’instant je fais une restauration "minimum vital", vu qu’Internet en ce moment, c’est pas ça…

Donc, je vous mets en lien ma galerie DA, en attendant de pouvoir m’occuper correctement de ce premier post : http://luinil-azuretoile.deviantart.com
( Au passage, vous gagnez des dessins plus vieux, que j’avais pas présentés sur le fofo, parce que… vieux. ^^; )

Ceux qui sont sur Deviantart et qui veulent laisser des commentaires sont les bienvenus. ( Les autres aussi, remarquez. ;-) )

Ma dernière colo de scan, en date :

Image

Et un petit WIP de D.Gray man :

Image

J’ai vraiment méchamment flashé sur le graphisme de cette série, sérieux.
Il faut dire que je trouve que y’a un petit coté "précision des traits", qui rappelle beaucoup le coup de crayon de Takeshi Obata, le dessinateur d’Hikaru no Go. Alors je pouvais que craquer lamentablement. ( Nan, sérieux, vous comparerez : Kanda => Akira Toya ; Allen => Hikaru Shindo, sauf pour la couleur de cheveux. Y’a un air, quand même ! :razz: )

Au fait, Kelanoa ! Avant le crash du forum, j’avais vu que tu me demandais si je comptais faire des colos de Bleach. Le truc, c’est que je suis pas les scans, et que sur l’anime, je dois pas avoir passé l’épisode 30 ( et vu que je suis en rade d’Internet, ça va continuer encore un moment… ). Mais si tu me trouves des scans qui te plaisent et qui déchirent, ( *transmission de pensées : Renjiiii !!!* ), mais qui me spoile pas trop ce qui se passe, après le tome 11 ( ça fait à peine trente milles conditions, mdr… :? ), je tente le coup avec plaisir ! ( Enfin, si ça te gène pas. :oops: )


Panoplies pour Forum :




Et pour finir, un petit truc fait vite fait l’autre soir : un jeu de ban, pour la nouvelle version de mon site, sur laquelle je suis en train de travailler. ( Forcément, comme j’ai pas Internet après 17h-18h, alors faut bien que je trouve de quoi occuper mes soirées… Pis bon, vu la tronche que ce site a pour l’instant… on va dire que c’est utile. -_-; )


Pour ceux qui se posent la question ( je sais pas s’il y en aura beaucoup, mais bon, à tout hasard… ^^; ) L.I.M.E sont les initiales pour "lost in middle-earth". Mais le rapport avec le Seigneur des Anneaux s’arrête là. :roll:

Valà, j’arrête de raconter ma vie, alors :dehors:


**** Message pour steeve, si jamais il passe par ici**** : Mp moi dès que tu peux, pour qu’on s’organise pour remettre le tuto colo en place. ( Parce que c’est pas dit que je sois des masses sur msn. ^^; )
Dernière modification par Luinil le ven. 01 févr. 2008, 20:39, modifié 28 fois.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Luinil's back :mrgreen:

Ton nouveau WIP part très très bien déjà *sent qu'elle va aimer :33*
Il me tarde de voir ça fini !
Et je suis allée faire un tour sur ta gallerie deviantart *hin hin hin hin*
J'aime bien un peu tout, faut po dire que t'as honte d'en montrer certains :lol:

Vivement la fin du WIP et tes prochaines créas :P
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Re: ~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~

Message par Kelanoa »

Le retour de ton topic wai wai :mrgreen: J'aime beaucoup tes creations !! (j'ai fait mon petit tour sur ton deviant :wink: )

Ton dernier Wip est super bien parti j'ai hate de le voir terminer 8) Go Luinil Go !!! :mrgreen:
Luinil a écrit :Au fait, Kelanoa ! Avant le crash du forum, j’avais vu que tu me demandais si je comptais faire des colos de Bleach. Le truc, c’est que je suis pas les scans, et que sur l’anime, je dois pas avoir passé l’épisode 30 ( et vu que je suis en rade d’Internet, ça va continuer encore un moment… ). Mais si tu me trouves des scans qui te plaisent et qui déchirent, ( *transmission de pensées : Renjiiii !!!* ), mais qui me spoile pas trop ce qui se passe, après le tome 11 ( ça fait à peine trente milles conditions, mdr… :? ), je tente le coup avec plaisir ! ( Enfin, si ça te gène pas. :oops: )

Bien sur que ca me gene pas !! :mrgreen: Je vais te trouver ca !! et puis ca serait plutot a moi de me sentir genée :oops: Je te mp pour t'envoyer le scan :wink:

En tout cas du bon boulot tout cas !! Continue a nous regaler 8)
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Et voilà, terminé ! En deux versions, parce que je suis nulle dès qu'il s'agit de me décider pour un fond. :oops:

Image Image

Alors ? Vos avis ? ^^;
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

c'est magnifique !! :shock:
je préfère celle avec le fond :D
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

hum tres jolies toutes tes créas
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

C'est magnifique vraiment tres beau!!!

Continue sur ta lancée!!
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

:shock: On a bien fait d'attendre le resultat final !! C'est vraiment magnifique !! Le fond de la version 2 est tres joli avec l'effet mosaique :D

Continue a faire des merveilles :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Je préfère la version avec le fond moi aussi :mrgreen:
Je trouve qu'il va très bien, bon choix :P
Sinan, je vois pas de défaut sur la colo, c'est tout bon, ça fait très joli ^^

Go on :wink:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

resultat final au niveau ou on l'attendait : excellent :D
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Merci tout le monde. ^^
Gohan82 a écrit :resultat final au niveau ou on l'attendait : excellent :D
:oops: :wink:
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

excellente colo! bravo!
perso je préfère la version avec le fond! ca fait trop classe!
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Merci pour tous vos comm. :D


Bah voilà, ça devait arriver : je me suis faite embauchée comme coloriste chez scan-art. Moralité, vous allez bouffer du D.Gray-Man pendant un moment. :mrgreen: ( Et pis peut-être du Gantz aussi, si le nettoyage des trames est jouable. :? )

Résultat du WE ^^ :
Image Image

( Et comme d'hab, en 2 versions. Un jour, il faudra que j'arrive à me décider vraiment, quand je fais un trucs. v_v; )
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

en meme temps c pas facile de décider pour laquelle est la mieux des deux pour le fond :lol:
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

tu fais vraiment un travail génial c épatant
Répondre