Neji's gallery - Sora KH 2 & Kula Diamond

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

c'est vrai que la nouvelle pour le pretender est vraiment vraiment jolie bravo l'artiste :grin:
Image
Image
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

elle est vraiment trop belle celle la :shock: :shock:

congratz :jap: :jap: :jap: :jap:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Trop stylé vivement la mienne :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Merci princesse =)
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Je la trouve tres reussi cette sign pour The Pretender ! :mrgreen: Le perso est superbe et l'impression qu'elle touche la lumiere ca rend vraiment tres bien. Par contre je sais pas si tu as deja pensé a mettre un cadre a tes panoplies ... :ange:

A part ca j'aurais bien aimé savoir quelle police tu avais utilisée si tu t'en souviens ? :-)
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Neji_hyuga tu cartonnes !
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

Kelanoa a écrit :Je la trouve tres reussi cette sign pour The Pretender ! :mrgreen: Le perso est superbe et l'impression qu'elle touche la lumiere ca rend vraiment tres bien. Par contre je sais pas si tu as deja pensé a mettre un cadre a tes panoplies ... :ange:

A part ca j'aurais bien aimé savoir quelle police tu avais utilisée si tu t'en souviens ? :-)
mmm ... The Pretender ?? :oops: je suis honoré que l'on m'appelle ainsi :oops: :yes:
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

merci vraiment sa fait plaisir autant de coms :oops:

ben pour les contours j'y passe maintenant plus qu'avant mais effectivement pas assez souvent et on me le reproche souvent faudrais vraiment me le rentré dans le crane :mrgreen:

sinon la police ben je viens de voir et c'est "decadentia" (les noms je connait pas trop je marche au feeling car un pote m'avait aspirer un gros sites avec la plupart des polices existantes et il m'a tout filer donc j'ne ai un gros paquet sans trop me servir de tout :razz: )

sinon je vois pour celle d'hoctopus et ero-god plus tard car je vais revoir la config de mon pc demain et changer des pieces ;-)

PS: au passage je reviens a ma bonne vieille panoplie des hokage :-)
Image <= Neji's Gallery
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

whooo excellente la panoplie (par contre assez différente de ton style habituel j'ai pas pigé que c'était toi qui l'avait faite quand je l'ai vue la premiere fois)
franchement t'as tres bien utilisé le flou radial et le halo,
ah et sinon l'intro était d'assez mauvais gout :lol3:(bah ouais lol j'étais ptit quand c'est arrivé en france ^^)
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

lol pour l'intro je l'ai pas joué fine j'avoue :lol:

sinon merci et c'ets vrai que sa change d emon style car en ce moment je test de tout avant de faire un truc fixe donc comme avant j'avais test les brush la le flou radial avec le halo la prochaine fois je ne sait pas encore ;-)

je verai ^^

***edit: je cherche au fait quelqu'un qui saurait plutot bien coloriser car j'ai une image pour ma prochaine panoplie a moi mais c'est du noir/bleu/blanc si quelqu'un de doué pourrait m'apporter son aide??? :roll: ***
Image <= Neji's Gallery
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

le fond ce la panoplie est super bien realiser et colle parfaitement à l'image :shock:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

jeece c'est toi qui dessiner les persos de ta panop je les trouve trop beau :grin:
Image
Merci princesse =)
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

hoctopus a écrit :jeece c'est toi qui dessiner les persos de ta panop je les trouve trop beau :grin:
non ce n'est pas moi desolé, c'est une image donné dans le topic 'les plus belle image'. J'aimerais dessiner aussi bien ^^
Image
bbw
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:16

Message par bbw »

ta derniére panoplie est vraiment magnifique mais coment tu fais :lol:
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Que dire à part que c'est sublime. Si tu voulais faire un avatar et un ban sur Sasuke, Naruto et/ou Yondaime, sache que je suis preneur. (je ferai tout pour que t'en fasses une !!!!)

:respect: ti te plait ???


Tchuss.
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Magnifique ta nouvelle panoplie encore. :bravo: :bravo:
Répondre